prologic 2 sur gc? que faut til

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
gnaahh777
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 21:44
Localisation : Saint Etienne Clermont Ferrand

Message par gnaahh777 »

Il faut pas confondre surround est 5.1.
Le surround emule du 5.1 donc en aucun cas ce sera du vrai 5.1.
Chez moi j'ai un ampli yamaha home cinema avc une gc ps2 et xbox , hé bien entre du surround de la gc et du 5.1 de la xbox il y'a une petite différence. surtout au niveau des canaux arrieres droit et gauche ou le son est plus détaillé.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Samuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 663
Inscription : dim. 17 févr. 2002 - 14:37
Localisation : Charlyking
Contact :

Message par Samuma »

Oui mais j'ai une game cube Q qui elle lit les dvd (film) en 5.1 donc c'est plus pour la fction dvd que je recherhce un sytème 5.1 et de plus le prologic 2 de Dolby parvient à simuler de façon plus que correcte à mes yeux le 5.1 donc pour les jeux c'ets pour être plus immerger disons et d'avoir un meilleur son que les 2 baffle stéreo de ma tele. Sinon c'ets quoi ton avis sur le sytème logitech
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Samuma a écrit :Oui mais j'ai une game cube Q qui elle lit les dvd (film) en 5.1 donc c'est plus pour la fction dvd que je recherhce un sytème 5.1 et de plus le prologic 2 de Dolby parvient à simuler de façon plus que correcte à mes yeux le 5.1 donc pour les jeux c'ets pour être plus immerger disons et d'avoir un meilleur son que les 2 baffle stéreo de ma tele. Sinon c'ets quoi ton avis sur le sytème logitech
Une fois a cause d'un probleme d'ordre de prise et bien j'avais du débrancher mon home cinema et quand j'ai hausser le son de la télé j'ai été vachement surpris franchement la qualité est carrement a des centaines de marche en dessous. Enfin bref je pense que passer du 5.1 a du stéreo normal et bien se serait vraiment dur.

Répondre