PSP VS DS : opinion des joueurs en France

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

ok bon la duel a recomancé.
Bon pour fenua je trouve ça un peu facile de faire ce style de "bétisier".
C'est facile en cherchant de tout ses post de prouver a quelqun qu'il est un boulet.
Adc06 pourait tres bien le faire pour toi fenua.
Enfin bon moi je soutient plutot adc06 (oui malgré Harry Potter ^^)pour ces idées avec lesquelles je suis daccord
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Eh bien écoute Fenua, si tu juges quelqu'un pour le seul fait qu'il ne soit pas au courant des derniers évènements de jeux vidéo, tu dois pas être super ouvert d'esprit ....

surtout quand je vois les vannes gratuites à la co genre "le père noel t'a apporté quoi" sensées faire rire mais put*** j'ai vraiment envie de te cracher dessus :roll:
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Richter a écrit :Eh bien écoute Fenua, si tu juges quelqu'un pour le seul fait qu'il ne soit pas au courant des derniers évènements de jeux vidéo, tu dois pas être super ouvert d'esprit ....

surtout quand je vois les vannes gratuites à la co genre "le père noel t'a apporté quoi" sensées faire rire mais put*** j'ai vraiment envie de te cracher dessus :roll:
Trop fort! :-D

Mais en plus il veut me cracher dessus!? mais c'est pas gentil ça! t'es un gros vilain pas bo du tout toi!

Alalala on est bien à neuneuland ici :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

dites, je suis mal placé pour dire ça(je crois) mais ne mérite-t-il pas au moins l'avatar boulet? ou le ban, si quelqu'un est vraiment de mauvaise humeur.... :masque:

Sinon, c'est quoi ces histoires d'hologrames? O_o
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

supersamus a écrit :dites, je suis mal placé pour dire ça(je crois) mais ne mérite-t-il pas au moins l'avatar boulet? ou le ban, si quelqu'un est vraiment de mauvaise humeur.... :masque:
Ben écoute si ça peut de faire plaisir je suis ouvert aux 2 propositions.
supersamus a écrit :Sinon, c'est quoi ces histoires d'hologrames? O_o
Ceux qui ont suivi le truc à l'époque comprennent. Bref je voulais rappeler la bonne foi de adc06.

Sinon je n'ai pas eu beaucoup d'avis sur les videos de weapout meme au niveau du gameplay ou des tracers plutot sympa.
Oui oui je vous parle d'autre chose que les graphismes.
Je crois que sur point il n'y a plus grand chose à débatre.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

supersamus a écrit :dites, je suis mal placé pour dire ça(je crois) mais ne mérite-t-il pas au moins l'avatar boulet? ou le ban, si quelqu'un est vraiment de mauvaise humeur.... :masque:

Sinon, c'est quoi ces histoires d'hologrames? O_o
La technologie dont j'ai parlé a de l'avenir, il s'agit d'une technique qui permet d'obtenir des grandes capacités de stockage sur une petite surface. L'équivalent d'un DVD tiendrait au creux de la main. Cette technologie existe réellement même si la DS ne pourra pas en être équipé. Elle consiste à convertir l'information en tant qu'hologramme dans un plastique spécial, grace à un lecteur optique spécial l'information peut être lue. Cette technologie ne coûte pas bien cher et pourrait un jour peut-être remplacer les cartes flash et autres.

Pour l'avatar de boulet, je ne suis pas d'accord (étonnés?), non je ne pense pas que fenua soit un boulet, il a le droit d'affirmer ses idées et ses opinions, même si je trouve vraiment le coup du bétisier très bas... Faut vraiment aimer ça pour aller fouiller aussi loin...
exilé!
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Sinon pour en revenir au vrai debat..et non celui de savoir lequel est le plus con...il est clair que la PSP est plus puissante (je le sais g les 2 consoles) mais qqn la dit la psp n'a de portable que le nom (un peu comme un bijou qu on sort que lors de gros evenement) je suis parti ce week end et je me suis taper 6 h de train..et j'ai pris ma ds avec..pas seulement parce que j avais peur de foutre en l air ma psp (car oui j avais peur de ca) mais bien parce que quand j avais marre de rester devant ma console a faire bouger mario a droite et a gauche bwen au moins g pu mettre la hola en faisant un petit jeu de reflexion avec mon stylet comme il est proposer avec mario....Donc c est vraiment la que j ai compris le truc du second ecran (pas revolutionnaire comme on le dit mais tellement bien de l avoir)
et si j avais pris la psp ben je l aurais tout simplement ranger car comme lecteur mp3 elle est trop grosse et elle vaut pas mon ipod mini..
bref les 2 sont de tres bonne consoles et les 2 trouverons aquereurs c est sur.Et arreter votre guguerre nntendo sony car le premier a inventer ce que le second exploite ...et le premier devrais prendre des cours de marketing chez le second....bref
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Allé je vais remettre une piece dans le juxebox non non ne me remercié pas :-D On est ici pour ça non? :-D

La grande partie des joueurs à part les passionnés (qui ont des tunes) vont n'acheter qu'une seule console voir 0 si ils n'ont pas assez de pognon pour une console de salon plus une portable.

Et la forcement ils vont bien devoir faire un choix non? ça semble plutot logique.

Mais alors laquelle choisir?

Pour en revenir au sujet principal "l'opinion des joueurs francais" j'ai plutot l'impression que les 2 consoles plaisent bien mais en meme que la PSP semble dominé sur la DS. Enfin c'est le sentiment que j'ai.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

fenua a écrit :
Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

kann a écrit :
fenua a écrit :
Image
+1
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

supersamus a écrit :
kann a écrit :
fenua a écrit :
Image
+1
+1
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

fenua a écrit :

+1
Image
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

loin de moi l'idée de revenir sur des âneries qui ont été dites,
juste une précision pour fenua: il est bien évidant quand quand je parlais d'une durée de vie d'un an (-6 mois en cas d'utilisation a l'exterieur) il fallait y voir une image et pas quelque chose d'objectif ;-)

quand aux vidéos, au niveau du graphisme et de l'animation, c'est bien mieu que ce que j'ai pu voir sur ds, mais a mon avis la ds se démarque sur autre chose, comme l'explique Taliesin.

bref moi j'ai choisis la ds, je fait peut etre partit d'une minorité a penser que la psp ne vaut pas le cout que l'on investisse dedans... mais c'est mon point de vu, n'en déplaise a fenua.
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Mais ça ne me déplais pas!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Les Europeen on plutot de l'air ps2/xbox que produit Nintendo, je me trompe ? A chaque fois que je vois vos chart ya que les produit Made In Nintendo qui se classe ( et encore la c'est pas les premiers )

Répondre