Another Day le jeu où Nintendo sait utiliser le DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: Another Day le jeu où Nintendo sait utiliser le DS

Message par mheishiro »

kann a écrit :

Darkdamien, tu ne vas pas me dire que c'est moche, là
Attention à ce que tu dis! Tu vas en rameuter certains avec leur vidéo psp (nan ça c'est beau!!!) :masque:

Bon sinon, c'est un genre de jeu que j'aime bien. Assez reposant. Des fois ça fait du bien. J'attends quand même d'en voir plus.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

l'aspect visuel est trés satisfaisant , pour moi c'est parfait pour 1 portable et si il n'existerai pas de jeux plus beau graphiquement (je parle en générale) celà ne me génerai pas du tout .

Biensur je ne suis pas contre de plus beau graphisme , comme ceux de la PSP et ceux que l'on verra par la suite .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Darkdamien, tu ne vas pas me dire que c'est moche, là ?
Bah heu bof, tu veux que je dise quoi, les vidéos ouais sont belles, les images en gros plan aussi, apres on prend le jeu ca donne ca donc (li'mage du dessous) :

Image

J'appel pas ca sublime quoi, la 3 n'est pas magnifique hein, par contre les personnages sont joliment dessiné, Apres vu que ca semble etre un jeu de detective comme la dit acd06, forcemment les scéances avec les persos (les plus belles donc) serons forcemment souvent présentes j'imagine, donc ca devrais rester joli la plupart du temps.

Mais bon c'est un jeu a la chevalier de baphomet pas le genre a demander beaucoup de capaité, quand je disais que le tactile c'était le remplacant de la souris sur portable je croyais pas si bien dire remarque au vus des images, car là on devine clairemetn ce qu'on devrai faire avec l'écran...
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

Si l'histoire est bonne j'achete. Sinon on peut m'expliquer en gros a quoi consiste le gameplay ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

David- a écrit :Si l'histoire est bonne j'achete. Sinon on peut m'expliquer en gros a quoi consiste le gameplay ?
Ben si c'est comme je le pense, avec le stylet tu appuies sur l'écran tacile à où tu veux que le personnage aille.
Sur PC par exemple, ça se fait avec la souris.
Ce sera à mon avis pareil pour les actions à faire, si tu vois un objet susceptibes d'être pris, ou un mécanismes à enclencher tu appuies dessus avec le stylet. Enfin ouai, je pense que ce sera comme ça. Que quelqu'un me reprenne si il en sait plus et que je suis à côté de la plaque.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

http://www.nintendo.co.jp/ds/anoj/index.html

Sérieux... ca a l'air d'être un jeu superbe. En tout cas il m'intéresse. :-D
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

kann a écrit :http://www.nintendo.co.jp/ds/anoj/index.html

Sérieux... ca a l'air d'être un jeu superbe. En tout cas il m'intéresse. :-D
Le jeu à l'air génial ! j'espère qu'il sortira en france ! Je conseil à tout le monde de regarder la video pour pouvoir vous faire une opinion !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je suis en faite vraiment sur le cul de voir a quel point les jeux DS sont fluide !!!
Il sont peu etre pas tres beau niveau 3d , mais la fluidité et l'animation rattrape tout ;-)

Par contre la 2D de qualité j'attend Castlevania pour juger ^^
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

je viens de voir la vidéo et franchement, il a l'air pas mal sérieux. j aime beaucoup la fille, toujours triste. et le jeu est très beau je trouve. sérieux je l'attend bien celui la. vivement une date de sortie européenne, sinon import.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

sakuragi a écrit :Je suis en faite vraiment sur le cul de voir a quel point les jeux DS sont fluide !!!
Il sont peu etre pas tres beau niveau 3d , mais la fluidité et l'animation rattrape tout ;-)

Par contre la 2D de qualité j'attend Castlevania pour juger ^^
Techiquement parlant on a encore rien vu... pareille pour la PSP alors jme dit que des jeux come FF9 et auter sur Ps1 seront laid a coter de ce que la DS va offrir, enfin je l'espere bien !
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

ImageImage

Juste en regardant la texture du ciel et du poteau rouiller on peut dire qu'ils ont utilisé 3ds max. Du moins, les textures préinstallé. Enfin c'est pas très important.

http://jma.p-nintendo.com/down/MEDRUST3.JPG
http://jma.p-nintendo.com/down/CLOUD2.JPG

Sinon, j'ai très hate de voir ce jeu, qui est pour une fois (et comme tout le monde la déjà dit) très joli.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Je me l'achète dès qu'il sort aux USA(ça me fera travailler mon anglais pour ma 1ère L en plus^^)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

PETIT SONDAGE INITIAL:

Qui va s'acheter le jeu? :-D

Moi, je me 'achète directe quand il sortira au USA.

A vous!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

jpense me le procurer dès qa sortie européenne. on vera.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

supersamus a écrit :PETIT SONDAGE INITIAL:

Qui va s'acheter le jeu? :-D

Moi, je me 'achète directe quand il sortira au USA.

A vous!
:lol3: excuse moi mais la je suis obligé de rire, non mais franchement quel interet de savoir qui va l'acheter alors que ca se trouve le jeu sera une merde !

Enfin ca prouve encore une fois l'hypocrisie generale qui veu que lorsque un jeu Nintendo est moche et se fait descendre on entend "tester avant de juger" , "on connais rien du jeu , les graphs font pas tout"...

Mais des que les graphisme dechire un minimum , tout de suite on parle d'achat avant même de connaitre le moindre truc du jeu ^^

Enfin c'est mignon pas mechant et ca vous prouve une ultime fois que les graphisme c'est la touche la plus important dans le premier avis d'un jeu et l'interet qu'on lui porte ;-)

Répondre