Another Day le jeu où Nintendo sait utiliser le DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Another Day le jeu où Nintendo sait utiliser le DS

Message par kann »

Image Image

ImageImage

Image Image

ImageImage

Image

Darkdamien, tu ne vas pas me dire que c'est moche, là ?Image
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Excellent, tout simplement. une date de sortie nippone?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

supersamus a écrit :Excellent, tout simplement. une date de sortie nippone?
24 février, non ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

hmmm, étant assez nul en Japonnais(même très nul, je ne comprend ma un mot :uhuh2: ) je le prendrais surement en US, si le jeu s'annoce formidable. Il est de qui ce jeu?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

supersamus a écrit :hmmm, étant assez nul en Japonnais(même très nul, je ne comprend ma un mot :uhuh2: ) je le prendrais surement en US, si le jeu s'annoce formidable. Il est de qui ce jeu?

Bah nintendo, c'est marqué dans le titre du topic aveugle :masque:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

prometteur alors, comme tout jeux Nintendo, et ça à l'air d'être nouveau, enfin....
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

quelqun conait un aperçu du gameplay ?
d'apres les image j'ai l'mpression que ce sera un jeu d'aventure un peu a la click&go (devrais je dire touch&go pour la DS)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

la fille est belle^^ :-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Bon d'après le peu d'info que j'ai il s'agirait d'un jeu de détective/aventure. L'histoire serait plutôt tragique et assez mature et les graphismes sympathiques... Bref ça s'annonce bien!
exilé!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

adc06 a écrit :Bon d'après le peu d'info que j'ai il s'agirait d'un jeu de détective/aventure. L'histoire serait plutôt tragique et assez mature et les graphismes sympathiques... Bref ça s'annonce bien!
une renaissance du Shenmue-like ? ce serait trop bo …
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Durburz a écrit :
adc06 a écrit :Bon d'après le peu d'info que j'ai il s'agirait d'un jeu de détective/aventure. L'histoire serait plutôt tragique et assez mature et les graphismes sympathiques... Bref ça s'annonce bien!
Non je pense pas. Il n'y a visiblement aps d'action dans le jeu, on résout des énigmes etc. mais on n'a pas de liberté. Enfin moi je dis ça d'après les images!
exilé!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

adc06 a écrit :
Durburz a écrit :
Non je pense pas. Il n'y a visiblement aps d'action dans le jeu, on résout des énigmes etc. mais on n'a pas de liberté. Enfin moi je dis ça d'après les images!
On aura plus de reponses -je l'espere- a la conférence de Nintendo du 18 janvier
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Pour le gameplay, ça devrait tendre du côté des Chevaliers de Baphomet (un excellent jeu... s'ils sortaient le 2 que je n'ai jamais eu sur DS, je le prendrais assurément ^^), voir même Myst (c'est à dire encore plus statique... donc vous attendez pas à de l'action.

Sinon oui l'histoire semble plutôt sombre, alors que (paradoxalement) je crois avoir lu que l'héroine est censé avoir 12 ans (mais bon la news était p-e fausse).

Ce genre de jeu (qualifié de "old school" de nos jours, et souvent décriés) peut "revenir" sur DS, (l'écran tactile c'est autrement mieux que les contrôles normaux pour ce genre de trucs) ça serait pas forcément un mal (ce sont des jeux très statiques - on aime ou pas- mais avec souvent des scénarios ou enigmes recherchés, et une esthétique parfois très agréable)

(c'est un style assez PC en fait)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Aptarus a écrit :
Sinon oui l'histoire semble plutôt sombre, alors que (paradoxalement) je crois avoir lu que l'héroine est censé avoir 12 ans (mais bon la news était p-e fausse).
Justement d'après mes infos et mes souvenir cette jeune fille aurait vu son père (ou ses deux parents je suis plus très sûr) mourir... Ce qui tend à nous ramener au scénario mature. En tout cas j'aime bien l'image où l'héroine tiens une DS...
exilé!
slowrage
Baby Mario
Baby Mario
:)

Message par slowrage »

c'est une bonne idée de profiter du stylet pour sortir ce genre de jeu d'énigme à la runaway, baphomet, myst etc, j'en passe et des meilleurs.

ne vous affolez quand meme pas pour les graphismes, ça reste de la 3d précalculée(ça se voit bien et c classique dans ce genre de jeu); mais c'est quand meme sympa que la ds puisse afficher ça :)

Répondre