PSP VS DS : opinion des joueurs en France
-
- Docteur Mario
Alors raf_x...des commentaires!?
Non oui c vrai tu as raison les platisques des boutons n'ont pas l'air très top sur la videos tout comme, d'ailleur, les tapisseries au fond de la piece, ils ont vraiment des sales gouts pour la deco chez. NINTENDO fait bien mieux dans se domaine, ben tient du coup je vais me prendre une DS!
Bon tout ceci est valable également pour les autres!
J'attends vos commentaires à 2 balles sur ces videos avec impatience!

Non oui c vrai tu as raison les platisques des boutons n'ont pas l'air très top sur la videos tout comme, d'ailleur, les tapisseries au fond de la piece, ils ont vraiment des sales gouts pour la deco chez. NINTENDO fait bien mieux dans se domaine, ben tient du coup je vais me prendre une DS!

Bon tout ceci est valable également pour les autres!
J'attends vos commentaires à 2 balles sur ces videos avec impatience!

-
- Docteur Mario
Ah voilà le plus grand le plus fort, mon ptit adc06!
Ben écoute je trouve non seulement le jeu magnifique, ultra fluide et vraiment très fun à l'image des weapouts quoi. Tout simplement!
EDIT: tu as maté au moins les videos? un conseil, si tu ne veut pas te dégouter de la vie et de tes grandes convictions, NE LES MATE SURTOUT PAS!

Ben écoute je trouve non seulement le jeu magnifique, ultra fluide et vraiment très fun à l'image des weapouts quoi. Tout simplement!
EDIT: tu as maté au moins les videos? un conseil, si tu ne veut pas te dégouter de la vie et de tes grandes convictions, NE LES MATE SURTOUT PAS!
Dernière modification par fenua le mar. 11 janv. 2005 - 18:58, modifié 1 fois.
Oui je n'ai jamais dit le contraire!! C'est son droit de se faire entuber, et c'est mon droit de dire qu'il achète de la mer.. et qu'il n'a pas de goûts!Burnioul a écrit : Chacun ses goûts. Franchement, du moment que le mec prend son pied sur son GT 4 Prologue, et y joue des heures, où est l'arnaque? Si FIFA 2005 le fait plus bander que BG & E, c'est son droit.
Bon sinon concernant ces vidéos je crois que quand certains auront compris que tout le monde (même fan de DS) s'accordaient à dire que la psp faisait mal graphiquement on aura fait un grand pas en avant.
Dernière modification par mheishiro le mar. 11 janv. 2005 - 19:43, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
fenua a écrit :MDR Encore un blasé de la vie. C'est déjà trop rapide pour toi et tu voudrais encore plus de vitesse!?supersamus a écrit :hum, cool un Wipeoutet quelle sensation de vitesse alors que l'on est à preque 400 km.h-1, prenez F-Zero GX plutot
O_o je n'ai pas compris ce que tu as dit mais bon...tu as sans doute un profil d'un gars où ce qui compte le plus, c'est les graphismes...le profil typique des joueurs occasionnels, pas des vrais gamers comme moi, ou d'autre sur ce forum... alors avant de critiquer les autres consoles, prend en compte les défaut et qualité de la PSP, d'acoord? reviens sur le forum ensuite
Allé comme je suis sympa je vais vous faire un petit betisier de l'année 2004 qui vient de se finir!
Bonne lecture!
Moi je dis: GRAND MOMENT DE CE FORUM
Bon allé bonne année quand meme je vous l'avais toujours pas souhaité
Bonne lecture!

[....]adc06 a écrit :le message au dessus, est une accumulation d'argument qui ne veulent rien dires... Je n'ai pas dit que la nintendo 64 était condamné à l'échec j'ai dit qu'elle ne devait pas aussi bien réussir... Justement à cause du divorce rapide des dévellopeur avec la console. Tes trois contestation sont démonstrative de ton manque de clairvoyance et de compréhension...
1. je n'ai jamais parlé du prix de la console oO
2. la technologie n'a bien pas avancé d'un pouce en 3 ans, la console aurait très bien put sortir 3ans plus tôt, ca fait donc 3 ans de retard et le retard est toujours un facteur négatif...
3. Je ne parle aps d'une dizaine de titres, mais de 3 et je connais que peu de console n'ayant que 3 titres au lancement japonnais.... De plus je n'ai pas dit que la N64 avait échoué j'ai justement dit qu'elel avait marché malgrè le prix des jeux. Ce qui est justement étonnant. Donc oui la N64 a mieux marché qu'on ne pouvait le supposer. Même si on parlait de cette dream team, je pense que c'est grace à des "moutons" (pardonnez l'expression) nintendo qui on acheter la console directement parceque c'était nintendo que la N64 a aussi bien tenue.
Et je n'ai jamais affirmé que la PSP est Dead. Sony va réussir à se faire un trou. Mais que tout ceux qui ont déjà enterrer nintendo soient attentif, la NDS va marcher, bien, très bien même. Beaucoup mieux que la PSP vous pouvez en être sûr.
Concernant les Card, sache que ce sont des card d'une très grande capacité. Le fabriquant de ces cartouches en fait déjà de plus de 10 Go pour un prix très minime. A peine plus cher qu'un CD de quelques centimes.
[....]adc06 a écrit :prix de la cartouhce info mica : 200 Yens... Soit pas super loin du prix d'un CD... Info mica c'est une nouvelle résine qui permet de faire des cartouches timbres post avec une très grosse capacité pour un très faible prix de revient. Et c'est cette technologi qu'utilise la DS...
La technologie de la PS n'a pas évoluer mais elle elle était sur le marché...
[....]fenua a écrit :Je veux des preuves!
En particulier si pour 10Go c'est à 200yens! je demande à voir...
[....]fenua a écrit :adc06 a écrit :??? je ne vois srtictement aucune utilité à tes messages... j'ai bien dit que tout indiquait un mega flop de la N64 à sa sortie et je le redit encore. J'ai parlé du prix de la console entre parenthèse. La N64 était en efft à un prix fort élevé lorsqu'on y ajoutait le prix des jeux... Donc oui le prix de la console était trop élevé pour moi. Et dernière phrase: je parlait bien de la PSP qui rate thanksgiving qui n'a toujours pas de date de sortie pour les US et qui n'a pas entamé de campagne marketing pour les US alors aue nintenod à près de un mois et demi d'avance pour le moment... Donc non je ne suis pas amnésique mais quand j'écris quelquechose je sais pourquoi je l'écris. Puis tu me dis que la N64 a eut un succès mérité alors que tu disais que la ?64 n'avait eut de succès? Oh là je pense que c'est toi qui a un prob. E t puis tu ne sais rien des cartouches DS et tu crois vraiment que c'est 128 mo max? Ce ne sont pas de simples cartouches flashs. Et quand vient même à ce que c'en soit les cartouches flashs atteignent déjà les 4 go... bien au dessus de tes 128 mo....
PS: fenua, je suis pas ton "ami".Non! tu es un
![]()
![]()
En attendant j'attends toujours tes preuves sur les cartouches de 10Go à 200 yens sur DS!!!alors alors....
[....]adc06 a écrit :Les jeux square sont excellent. Et les cinématiques sont un plus agréble. Mais bon même si vous me croyez pas je vous ai informé des capacités de ces cartouches DS... le futur confirmera mes dires...
[....]fenua a écrit :adc06 ça serait cool de justifier tes dires un peu plus souvent! pour l'instant tu n'apportes jamais de preuves (peut etre quelles n'existent pas tout simplement).
Donc c'est à toi de mettre ici sur ce forum les informations que tu detiens sur la cartouche de 10Go! à 200yens!
Merci!
j'attends!
[....]fenua a écrit :adc06 a écrit :bon, puisque tu ne sait pas utiliser google... voila des liens pour te renseigner...
http://www.info-mica.com/en
http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-2551.html
http://www.linternaute.com/hightech/inf ... ndex.shtml
et y'en a d'autre... Google c'est l'avenir...
EDIT: tiens encore un
http://www.adit.fr/adit_edition/produit ... A_91_1.htm![]()
Bon déjà la production ne commencera pas avant 2005!
Ensuite pour l'instant il n'existe que des capacités de 1Go et NON! de 10Go comme tu l'affirmais (les 10Go sortiront plus tard)
Ensuite le prix sera bien superieur à 200 yens mais ils espèrent descendre ce prix à 200 yens lors d'une production en masse.
De plus et c'est là que je me marre, car que le support est holographique!!!et donc, "Mr je sais tout", il faut absolument que tu nous m'expliques comment la DS pourra lire ce type de mémoire sans systeme optique!!!
![]()
Enfin, Où as tu vu que NINTENDO pense utiliser cette technologie!? je n'ai vu cette information nul part![]()
Bref tu es decidement vraiment un mythomane! excuz moi si tu le prends mal mais bon là...
[....]adc06 a écrit :de1, vous ne savez pas lire, puisque les capacités physique de ces cartouches sont de 25go. Si on en produit de 1go c'est parce que c'est la demande la plus importante. De 2, la production Grand publique commencera en 2005 mais aujorud'hui on les utlise déjà... ce qui prouve que c'est tout à fait possible... Ensuite oui le support est holographique mais c'est la cartouche en elle même qui analyse l'hologramme pour le restituer en information. Enfin c'est exactement la taille des cartouches DS... acune autre cartouche existante n'a cette taille. Bref tout indique que les cartouches DS utilisent la tehcnologie info mica (Edit: CA! CA m'érite le respect quand meme!!!le mec est vraiment trop fort, putain j'en suis encore mort de rire! moi je dis merci à adc06 car là j'ai vraiment passé un bon moment de rigolade
)...
fenua a écrit :Je tiens à répéter pour les toutes les personnes aillant toute leur capacité cérébrale sur ce forum (se n'est pas le cas de tout le mondede1, vous ne savez pas lire, puisque les capacités physique de ces cartouches sont de 25go. Si on en produit de 1go c'est parce que c'est la demande la plus importante. De 2, la production Grand publique commencera en 2005 mais aujorud'hui on les utlise déjà... ce qui prouve que c'est tout à fait possible... Ensuite oui le support est holographique mais c'est la cartouche en elle même qui analyse l'hologramme pour le restituer en information. Enfin c'est exactement la taille des cartouches DS... acune autre cartouche existante n'a cette taille. Bref tout indique que les cartouches DS utilisent la tehcnologie info mica...)
, que le système ci dessous est le lecteur optique pour lire les memoires holographiques de la société MICA
Et bien évidement lepense "très sincerement"
que ça rentre dans une cartouche NINTENDO et que NINTENDO va utiliser cette technologie. C'est vrai tu as raison une cartouche de 10Go va couter 200yens avec tout le bloque optique! et en plus il sera vendu avec chaque nouveau jeu! bonjour les économies!!!
![]()
O_o Non mais t'es completement

Bon allé bonne année quand meme je vous l'avais toujours pas souhaité

Dernière modification par fenua le mar. 11 janv. 2005 - 19:33, modifié 1 fois.
voila exactement la video qu il fallait montrer car on y voit un des gros probleme (en mon sens) du stick analogique du PSP.
En tout cas c'est une des raison pour laaquelle je joue presque jamais avec...
la on le voit sur ta video...moi quand j'ai un stick sous le doigt qd je vais tout a gauche le person,voiture etc etc va tout a gauche...ben des fois avec le stick analog psp il faut faire 3-4 fois la manoeuvre ( a savoir appuyer plusieur fois sur le coter) pour aller tout au bout (comme une croix en gros).Merde la super idée de mettre ce stick (et c'est pas ironique,dites que c est pas une bonne idée...on joiue en 3 d merde alors...) ben pourquoi faire que c est une croix deguiser en stick?????
ca ca me fait royalement chier des fois....mais bon c'est un detail...
pour la qualité du graphisme..c est beau et je le confirme a chaque fois que j'y joue...
En tout cas c'est une des raison pour laaquelle je joue presque jamais avec...
la on le voit sur ta video...moi quand j'ai un stick sous le doigt qd je vais tout a gauche le person,voiture etc etc va tout a gauche...ben des fois avec le stick analog psp il faut faire 3-4 fois la manoeuvre ( a savoir appuyer plusieur fois sur le coter) pour aller tout au bout (comme une croix en gros).Merde la super idée de mettre ce stick (et c'est pas ironique,dites que c est pas une bonne idée...on joiue en 3 d merde alors...) ben pourquoi faire que c est une croix deguiser en stick?????
ca ca me fait royalement chier des fois....mais bon c'est un detail...
pour la qualité du graphisme..c est beau et je le confirme a chaque fois que j'y joue...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Hum... je constate que t'as pas beaucoup changer fenua... toujours cette mentalité bien fermé sur toute forme de nouveauté... Enfin bon... on change pas les boulets. Ils restent ce qu'ils sont. JE pense que les quelques lignes cités ne font rire que toi...
En plus je me demande comment on peut être assez fou et vouloir prolonger le débat au point d'aller déterré un vieux topic du forum... En tout cas merci pour cet instant que je garderais en mémoire... le jour où fenua a réussis à contrer un argument... Il en est tellement fier qu'il l'affiche! Je suis content de t'avoir ouvert la voie de la réflexion personnelle...
En plus je me demande comment on peut être assez fou et vouloir prolonger le débat au point d'aller déterré un vieux topic du forum... En tout cas merci pour cet instant que je garderais en mémoire... le jour où fenua a réussis à contrer un argument... Il en est tellement fier qu'il l'affiche! Je suis content de t'avoir ouvert la voie de la réflexion personnelle...
exilé!
Ben tu as la mémoire courte mon pote car tu te fais contrer tes arguements tout les jours!adc06 a écrit :Hum... je constate que t'as pas beaucoup changer fenua... toujours cette mentalité bien fermé sur toute forme de nouveauté... Enfin bon... on change pas les boulets. Ils restent ce qu'ils sont. JE pense que les quelques lignes cités ne font rire que toi...

Sinon à part ça tu vas bien? tu as passé un bon reveillon? le père noel t'a apporté quoi?