DOOM 3 une version collector pour la Xboite

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

gnaahh777 a écrit :La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.
:relou:
Heu je vois pas en quoi je découvre le genre je joue aux jeux video depuis l'atari st amstrad et commodore :uhuh:[/quote]

Faut pas prendre mon message pour toi :roll:
Juste pour te dire que les jeux que tu as cités ce sont pas la référence, pour moi, en matière de fps c'est tout.....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

should be back a écrit :
gnaahh777 a écrit :La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.
:relou:
Heu je vois pas en quoi je découvre le genre je joue aux jeux video depuis l'atari st amstrad et commodore :uhuh:
Faut pas prendre mon message pour toi :roll:
Juste pour te dire que les jeux que tu as cités ce sont pas la référence, pour moi, en matière de fps c'est tout.....[/quote]

Oui mais il se base sur les gros FPS du moment... Perso j'aurais rajouter PAINT KILLER. On peut avoir Goldeneye comme nostlagie d'un bon jeu, mais se n'es plus la référence et question gameplay bcp de fps console l'on detroner.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

IDsoftware c'est pas ceux qui nous pondent Spyro et Crash sur GBA?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jeanseb a écrit :IDsoftware c'est pas ceux qui nous pondent Spyro et Crash sur GBA?
Heu non.... IDsoftware c'est a 99% sur PC et que des FPS "DOOM, QUAKE, RETURN TO CASTLE", et sont concepteur de Moteur graphique.
C'est la boite qui a inventer le FPS "WOLFEINSTEIN 3D, DOOM".
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

Woh punaise! Merci Haloman,je me couche moins bête ce soir.Ah,Wolf sur mon super PC-486,que de souvenir!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jeanseb a écrit :Woh punaise! Merci Haloman,je me couche moins bête ce soir.Ah,Wolf sur mon super PC-486,que de souvenir!
Oui car Spyro et crash c'est vraiment insulter la boite.

Répondre