Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
gnaahh777 a écrit :La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.
Heu je vois pas en quoi je découvre le genre je joue aux jeux video depuis l'atari st amstrad et commodore [/quote]
Faut pas prendre mon message pour toi
Juste pour te dire que les jeux que tu as cités ce sont pas la référence, pour moi, en matière de fps c'est tout.....
gnaahh777 a écrit :La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.
Heu je vois pas en quoi je découvre le genre je joue aux jeux video depuis l'atari st amstrad et commodore
Faut pas prendre mon message pour toi
Juste pour te dire que les jeux que tu as cités ce sont pas la référence, pour moi, en matière de fps c'est tout.....[/quote]
Oui mais il se base sur les gros FPS du moment... Perso j'aurais rajouter PAINT KILLER. On peut avoir Goldeneye comme nostlagie d'un bon jeu, mais se n'es plus la référence et question gameplay bcp de fps console l'on detroner.
jeanseb a écrit :IDsoftware c'est pas ceux qui nous pondent Spyro et Crash sur GBA?
Heu non.... IDsoftware c'est a 99% sur PC et que des FPS "DOOM, QUAKE, RETURN TO CASTLE", et sont concepteur de Moteur graphique.
C'est la boite qui a inventer le FPS "WOLFEINSTEIN 3D, DOOM".