DOOM 3 une version collector pour la Xboite
-
- Silicon Mario
DOOM 3 une version collector pour la Xboite
Et pas n'import qu'ell bonus car j'ai du mal a traduire mais ce truc collector cotiendra:
->Doom 3 version XBOX (Coop seulement en live, mais les graphisme bah eu lol)
->Doom 2 (Coop offline)
->Doom 1 (Coop offline)
Sinon une rumeur court que la version XBOX sera doter de l'addon, mais officielement cette derniere possedera des bonus UP, de nouveau monstre, ainsi que de nouvelle armes.

Science has unlocked the gates to the unknown. A Sci-Fi horror masterpiece, DOOM 3 is like nothing you’ve ever experienced. Dramatic storyline, pulse-pounding action, incredible graphics, and revolutionary technology combine to draw you into the most frightening and gripping first person gaming experience ever created. Fight for your life in single player, online multiplayer, or the Xbox LIVE exclusive co-op mode.
Exclusive Collector’s Edition includes:
•Full versions of the original ULTIMATE DOOM and DOOM II. With single player or deathmatch and co-op in 2-4 player split-screen modes.
•G4: VIDEO GAME TV “Icons” feature: “Behind the scenes of DOOM 3”
•Interviews with the id Software team
•Concept art: storyboard and sketch gallery
Des images, enfin du si peu qu'on voit de la version Biloubox.

->Doom 3 version XBOX (Coop seulement en live, mais les graphisme bah eu lol)
->Doom 2 (Coop offline)
->Doom 1 (Coop offline)
Sinon une rumeur court que la version XBOX sera doter de l'addon, mais officielement cette derniere possedera des bonus UP, de nouveau monstre, ainsi que de nouvelle armes.

Science has unlocked the gates to the unknown. A Sci-Fi horror masterpiece, DOOM 3 is like nothing you’ve ever experienced. Dramatic storyline, pulse-pounding action, incredible graphics, and revolutionary technology combine to draw you into the most frightening and gripping first person gaming experience ever created. Fight for your life in single player, online multiplayer, or the Xbox LIVE exclusive co-op mode.
Exclusive Collector’s Edition includes:
•Full versions of the original ULTIMATE DOOM and DOOM II. With single player or deathmatch and co-op in 2-4 player split-screen modes.
•G4: VIDEO GAME TV “Icons” feature: “Behind the scenes of DOOM 3”
•Interviews with the id Software team
•Concept art: storyboard and sketch gallery
Des images, enfin du si peu qu'on voit de la version Biloubox.

-
- Super Mario
-
- Mario
Je crois que doom3 fait partie de ma liste de jeux que je n'attend plus au meme titre que half life 2 et far cry sur box.
Ils vont les sortir 2 mois avant la sortie de la xenon si ca continue
Ils vont les sortir 2 mois avant la sortie de la xenon si ca continue

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silicon Mario
Doom 3 s'offre aussi un collector - Par Bix - 29/12/2004 - 18:17 Flux XML-RSS
Les éditions collector, c'est la grande mode. Un petit DVD bonus par ici, une BO par là, ou tout simplement un packaging en imitation métal et hop le tour est joué pour grossir le prix de 10 euros supplémentaires. Activision l'a bien compris, et son prochain gros titre sur Xbox, Doom 3, aura lui aussi droit à une édition spéciale. Pourtant, il semblerait bien que l'éditeurs ne fasse pas les choses à moitier et nous propose un jeu collector en bonne et due forme.
En effet, le bundle comprendra non seulement les traditionnelles interviews des développeurs, makings-of, storyboards et autres galeries d'images, mais également les versions complètes de Doom I et Doom II comprenant le mode solo mais également les modes deathmatch et coopération jouables en écran partagé et jusqu'à 4 joueurs simultanément ! Autant dire que cette édition risque de ravir les fans de la série, d'autant plus que le prix annoncé est de 60 dollars environ. Le jeu est prévu pour mars 2005 et on attend confirmation de cette édition collector sur le sol européen. En attendant voici la jaquette en question.
- Stupeflip
- Animateur
Ah ouais quand même...
Mais bon le jeu ne me tente pas du tout , mes potes (qui ont les même goûts que moi ) m'ont tous dit qu'il était pas mal sans plus. Donc cela ne me tente pas de mettre 60 € pour un dvd collector !
Mais bon le jeu ne me tente pas du tout , mes potes (qui ont les même goûts que moi ) m'ont tous dit qu'il était pas mal sans plus. Donc cela ne me tente pas de mettre 60 € pour un dvd collector !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
1up et Gamespot on pus voir et essayer la version XBOX de DOOM 3 et ils en ressort qu'il sont assez bluffer du travaille du boulot des programmeurs car la version Xbox est tres belle et que le framerate est tres bon et d'une stabilité etonnante....
http://www.gamespot.com/xbox/action/doo ... 15912.html
Enfin bref je savais a quoi m'attendre avec ID software....
Sinon:
Le jeux gère le DOLBY DIGITAL 5.1
Le jeux gère le Progressive scan (480p)
Jouable Online (Cooperation solo)
http://www.gamespot.com/xbox/action/doo ... 15912.html
Enfin bref je savais a quoi m'attendre avec ID software....
Sinon:
Le jeux gère le DOLBY DIGITAL 5.1
Le jeux gère le Progressive scan (480p)
Jouable Online (Cooperation solo)
-
- Mario
Bah vous etes quand meme difficile doom3 (avec half life 2 et halo2) font partie de la référence des fps.StuPefLip a écrit :Ah ouais quand même...
Pour le trouver moyen ca se voit que vous n'avez pas du jouer a la version pc.
En meme temps, y a pas de scénario, y a pas non plus un nombre important de béstioles à tuer en meme temps ...
Doom 3 est excélent au niveau de l'ambiance, ceux qui n'accrochent pas à cette ambiance c'est clair qu'ils le trouveront pas super ...
Doom 3 est excélent au niveau de l'ambiance, ceux qui n'accrochent pas à cette ambiance c'est clair qu'ils le trouveront pas super ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
Une base marsienne situer en dessous de l'enfer... C'est clair que le scenar dechirre, mais bon c'est Doom.Argone a écrit :En meme temps, y a pas de scénario, y a pas non plus un nombre important de béstioles à tuer en meme temps ...
-
- Super Mario
La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.gnaahh777 a écrit :Bah vous etes quand meme difficile doom3 (avec half life 2 et halo2) font partie de la référence des fps.StuPefLip a écrit :Ah ouais quand même...
-
- Silicon Mario
Half life 2 -> Je prefere le 1ershould be back a écrit :La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.gnaahh777 a écrit :Bah vous etes quand meme difficile doom3 (avec half life 2 et halo2) font partie de la référence des fps.StuPefLip a écrit :Ah ouais quand même...
Doom 3 -> J'y es jouer tres peu (fo dire que j'ai arreter d'investire sur le pc cette année)
Halo 2 -> Je préfere le 1er
Arf et comment oublier Doom, Quake, Half life, Goldeneye, Perfect Dark, Unreal 1, Duke nuken 3d, Marathon, etc.... de tres vieux FPS mais toujours aussi mythique a mes yeux.
-
- Mario
La référence des fps actuels et la référence pour ceux qui découvre le genre plutot.[/quote]
Heu je vois pas en quoi je découvre le genre je joue aux jeux video depuis l'atari st amstrad et commodore

Heu je vois pas en quoi je découvre le genre je joue aux jeux video depuis l'atari st amstrad et commodore