Officiel : mario DDR sur GC images inclues !!!
-
- Silicon Mario
Mario fait vendre je suis franchement pas sur. En tous cas personnelement je trouve que sa devient lourd dingue cette exploitation de MARIO, pourquoi toujours prendre Mario pour un jeux GAME CUBE. Ils savent pas faire de nouveau personnage ? Apres même si c'est pas Nintendo le developpeur, je pense que la présence de Mario es aussi un peu de leur par.mheishiro a écrit :Mario fait vendre! Où est le mal de le mettre dans ce jeu??? C'est quand même plus malin de faire ça que de mettre des inconnus!
iz no goud: "'"j'en ai marre que Nintendo nous fasse mario à toutes les sauces au lieu de faire un jeu de plateforme d'igne de ce nom, et puis tout le monde va encore ce moquer de l'aspect gamin du jeu et gna gnagna ! Bordel sortez MSG3 en collaboration avec konami et non pas cette bouze ! grrr!"""
Si j'ai bien compris, c'est Konami qu'il le fait ce jeu! Donc bon, et puis Big N a suffisamment de personnes sous la main pour faire un jeu sans mordre sur le développement de Mario Plateforme.
gnaahh777: """C'est clair il a l'air trop naze ce jeux"""
Faut pas se fier aux images! C'est très fun comme jeu!! Mais bon, encore faut il y avoir joué!
En tous cas ce jeux reste insignifiant, pffff serieux mheishiro tu dis que EA c'est de la merde, mais tu ne remarques pas que Nintendo es devenues comme eux... Enfin bref si c'est comme ca sur la prochaine génération et bien la REVOLUTION.
Je ne comprends pas...
Pourquoi Mario ? Pourquoi Donkey Kong ?
Je ne crois pas que Namco (avec Taiko n Tatsujin) ou Konami (avec DDR) aient un quelconque contrat d'exclusivité avec Sony. Alors pourquoi Nintendo, au lieu de faire un partenariat pour avoir un DDR GC ou un Taiko GC, colle systématiquement une de ses licences dessus ? A quoi ça sert bordel, à part entamer la crédibilité de la marque et entâcher l'image des persos !?
Enfin on, on tient peut-être le concept de l'innovation à la Nintendo version GC puis "révolution" (sic) : prendre une licence ultra connue et coller un perso de la marque dessus. Après Donkey Kong in Taiko no Tatsujin, Mario dans un jeu de Base-ball de Namco, Mario dans DDR et Link dans Soul-Calibur, prochaînement sur vos consoles :
Final Fantasy 13 with Link
Dragon Quest 9 avec Marth et Roy
Metal Gear Mario
Kirby & Yoshi in Castlevania Rebirth of Dark Dracula
Tales of Princess Peach
Prince of Persia in Wario Ware Land
Xenosaga + Toad
Shin Sengoku Musô Fights in ze Royaume Champignon
(trop la classe).

Pourquoi Mario ? Pourquoi Donkey Kong ?
Je ne crois pas que Namco (avec Taiko n Tatsujin) ou Konami (avec DDR) aient un quelconque contrat d'exclusivité avec Sony. Alors pourquoi Nintendo, au lieu de faire un partenariat pour avoir un DDR GC ou un Taiko GC, colle systématiquement une de ses licences dessus ? A quoi ça sert bordel, à part entamer la crédibilité de la marque et entâcher l'image des persos !?
Enfin on, on tient peut-être le concept de l'innovation à la Nintendo version GC puis "révolution" (sic) : prendre une licence ultra connue et coller un perso de la marque dessus. Après Donkey Kong in Taiko no Tatsujin, Mario dans un jeu de Base-ball de Namco, Mario dans DDR et Link dans Soul-Calibur, prochaînement sur vos consoles :
Final Fantasy 13 with Link
Metal Gear Mario
Tales of Princess Peach
Xenosaga + Toad
(trop la classe).
-
- Mario
Tout a fait d'accord avec toi Hitonari.
Si un jour nintendo fait un dépot de bilan, faudra pas qu'ils aillent chialer a droite et a gauche...
Faut arreter de prendre les joueurs pour des cons, les possesseurs de gamecube n'ont pas tous 11 ans pour s'émerveiller devant un mario (quoi que j'en connais a cet age ils bavent devant masterchief
).
Cest vraiment du foutage de gueule la politique de nintendo. Je me demande comment ils font eux meme pour ne pas etre lassés de développé toujours le meme jeux :x
Si un jour nintendo fait un dépot de bilan, faudra pas qu'ils aillent chialer a droite et a gauche...
Faut arreter de prendre les joueurs pour des cons, les possesseurs de gamecube n'ont pas tous 11 ans pour s'émerveiller devant un mario (quoi que j'en connais a cet age ils bavent devant masterchief

Cest vraiment du foutage de gueule la politique de nintendo. Je me demande comment ils font eux meme pour ne pas etre lassés de développé toujours le meme jeux :x
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Docteur Mario
Intéressant, moi qui adore Sonic!Dans son entrevue avec le magazine EDGE, Yuji Naka parle des relations Sega/Nintendo. Il dit que le partenariat entre les deux sociétés est très fort. Il dit aussi qu'à l'avenir, de nombreux projets peuvent émerger de cette collaboration, notamment le fait de voir dans le même jeu Mario et Sonic, ensemble ou en confrontation.
Il parle également de l'insertion de Sonic dans Super Smash Bros Melee qui aurait dû être fait, mais cela aurait retardé la sortie du jeu.
Nous sommes maintenant prévenus, Sonic fera sûrement un saut dans un jeu Nintendo un de ces quatre, pourquoi pas dans Mario 128 ? Seul l'avenir nous le dira !
-
- Silicon Mario
gnaahh777 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Hitonari.
Faut arreter de prendre les joueurs pour des cons, les possesseurs de gamecube n'ont pas tous 11 ans pour s'émerveiller devant un mario (quoi que j'en connais a cet age ils bavent devant masterchief).
Heu MARIO = GAMIN, lol... C'est parce que son charactere design fait cruellement penser a un de l'enfantin que obligatoirement c'est pour les gamins... C'est plutot l'exploitation de Mario qui es a remettre en cause, serieux sa commence a souler de voir MARIO fais ci, fait ca, etc....
Enfin bref je vois que je suis pas le seul a penser a cette lassitude a ne pas vouloir faire une nouvelle license.
Mario c'est pas un jeu "pour gamin", c'est comme les BD tintins ou Astérix, mario c'est de 7 à 77 ans. Pas besoin d'avoir 11 ans pour apprécier. C'est sûr que dès qu'on se prend pour un "adulte", mature on va prendre des jeux avec des flingues et du sang, c'est tout de suite bcp mieux...gnaahh777 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi Hitonari.
Faut arreter de prendre les joueurs pour des cons, les possesseurs de gamecube n'ont pas tous 11 ans pour s'émerveiller devant un mario (quoi que j'en connais a cet age ils bavent devant masterchief).

exilé!
Nan, à mes yeux ça n'a rien à voir!Haloman a écrit : pffff serieux mheishiro tu dis que EA c'est de la merde, mais tu ne remarques pas que Nintendo es devenues comme eux... Enfin bref si c'est comme ca sur la prochaine génération et bien la REVOLUTION.
Quant à Mario, ben les derniers jeux avec sa participation (MP, Mario Tennis, Mario Kart) se sont plutôt bien vendus! Donc oui, je pense que Mario fait vendre! Même si on est loin d'un Pokémon.
trop fort! t'a de bonnes idées dis donc! mdrFinal Fantasy 13 with Link
Metal Gear Mario
Tales of Princess Peach
Xenosaga + Toad
en y réfléchissant sa pourrait être fun

je dis que c'est toujours mieux de faire des nouveaux genre de jeux comme celui de Dance, que de faire, par exemple 6 Mario Party...
au moins on connait pas, tandis que Mario Kart, Mario Party etc... on connait tous le principe donc à force, ya plus de surprise!
pour moi l'idée est pas si mauvaise! même si c'est Mario qui revient à chaque fois...
- DarkDamien
- Golden Mario
Imaginons deux secondes...
Vous avez une invention qui a eu des précédents qui ont vraiment très bien marchés. Et là du jour au lendemain il y à trois, quatres personnes qui frappent à votre porte et vous disent " on veut se servir de votre invention pour fair un truc marrant ! vous avez juste a nous filer votre trouvaille, à produire et à regarder. Vous êtes d'accord ?" Mettez vous deux secondes à la place du mec qui à inventé cette machine. Rien à faire sinon céder les droits et produire une source de profit quazi sûre. Vous allez dire oui ! Forcément ! Pourquoi faire compliqué si on peut faire simple ?
Des tas d'éditeurs tiers vont voir Nintendo pour fabriquer un Mario. (Hal labotory, Camelot Software, Namco, Konami, Hudson Soft, Intelligent systems...)
Si on fait les compte, Nintendo à développé 3 Mario sur Game Cube (proprement dit)
Super Mario Sunshine, Mario Kart: Double dash !! Et Super smash bros. melee (et encore c'est en collaborration avec Hal Lab.)
Donc moi je ne dis pas que Nintendo a raison, mais là je les comprend.
--
Coco banane
Vous avez une invention qui a eu des précédents qui ont vraiment très bien marchés. Et là du jour au lendemain il y à trois, quatres personnes qui frappent à votre porte et vous disent " on veut se servir de votre invention pour fair un truc marrant ! vous avez juste a nous filer votre trouvaille, à produire et à regarder. Vous êtes d'accord ?" Mettez vous deux secondes à la place du mec qui à inventé cette machine. Rien à faire sinon céder les droits et produire une source de profit quazi sûre. Vous allez dire oui ! Forcément ! Pourquoi faire compliqué si on peut faire simple ?
Des tas d'éditeurs tiers vont voir Nintendo pour fabriquer un Mario. (Hal labotory, Camelot Software, Namco, Konami, Hudson Soft, Intelligent systems...)
Si on fait les compte, Nintendo à développé 3 Mario sur Game Cube (proprement dit)
Super Mario Sunshine, Mario Kart: Double dash !! Et Super smash bros. melee (et encore c'est en collaborration avec Hal Lab.)
Donc moi je ne dis pas que Nintendo a raison, mais là je les comprend.
--
Coco banane