Officiel : mario DDR sur GC images inclues !!!
-
- Super Mario
Officiel : mario DDR sur GC images inclues !!!
source : famitsu le mag jap :
et voici les images :

mouais...ca donne pas envie de danser LOL
PEUT ¨TRE LA SEUXI7ME IMAGE EST UN EXTRAIT DE MARIO128 mais je ne lis pas le jap alors...
et voici les images :

mouais...ca donne pas envie de danser LOL
PEUT ¨TRE LA SEUXI7ME IMAGE EST UN EXTRAIT DE MARIO128 mais je ne lis pas le jap alors...
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
C'est clair il a l'air trop naze ce jeux.
C'est au moins le 15 e mario, c'est vraiment plus que lourd, ils compte nous pondre du mario au kilo pendant combien de temps?
C'est au moins le 15 e mario, c'est vraiment plus que lourd, ils compte nous pondre du mario au kilo pendant combien de temps?
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Mario fait vendre! Où est le mal de le mettre dans ce jeu??? C'est quand même plus malin de faire ça que de mettre des inconnus!
iz no goud: "'"j'en ai marre que Nintendo nous fasse mario à toutes les sauces au lieu de faire un jeu de plateforme d'igne de ce nom, et puis tout le monde va encore ce moquer de l'aspect gamin du jeu et gna gnagna ! Bordel sortez MSG3 en collaboration avec konami et non pas cette bouze ! grrr!"""
Si j'ai bien compris, c'est Konami qu'il le fait ce jeu! Donc bon, et puis Big N a suffisamment de personnes sous la main pour faire un jeu sans mordre sur le développement de Mario Plateforme.
gnaahh777: """C'est clair il a l'air trop naze ce jeux"""
Faut pas se fier aux images! C'est très fun comme jeu!! Mais bon, encore faut il y avoir joué!
iz no goud: "'"j'en ai marre que Nintendo nous fasse mario à toutes les sauces au lieu de faire un jeu de plateforme d'igne de ce nom, et puis tout le monde va encore ce moquer de l'aspect gamin du jeu et gna gnagna ! Bordel sortez MSG3 en collaboration avec konami et non pas cette bouze ! grrr!"""
Si j'ai bien compris, c'est Konami qu'il le fait ce jeu! Donc bon, et puis Big N a suffisamment de personnes sous la main pour faire un jeu sans mordre sur le développement de Mario Plateforme.
gnaahh777: """C'est clair il a l'air trop naze ce jeux"""
Faut pas se fier aux images! C'est très fun comme jeu!! Mais bon, encore faut il y avoir joué!
-
- Silver Mario
La deuxième image, c'est celle d'un maio party !
(on remarque le chrono )
Il s'agit peut etre du 7 !
(on remarque le chrono )
Il s'agit peut etre du 7 !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
mario fait vendre?!!
cest une blague!
Si mario fesait vendre la gamecube ne serait pas la 3e console de salon.
LEs gens en ont marre de mario a toutes les sauces.
A votre avis l'image de gamin de nintendo est associée a quoi ? ->mario et ses potes
le pire cest qu'ils font meme des déclinaisons de perso qui sont eux memes des déclinaisons! paye ton originalité (waluigi!!! par exemple)

Si mario fesait vendre la gamecube ne serait pas la 3e console de salon.
LEs gens en ont marre de mario a toutes les sauces.
A votre avis l'image de gamin de nintendo est associée a quoi ? ->mario et ses potes

le pire cest qu'ils font meme des déclinaisons de perso qui sont eux memes des déclinaisons! paye ton originalité (waluigi!!! par exemple)

gamertag xbox live : Crystal Planet