Zelda Four Swords : Aventures

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comme d'hab JV.com est tres gentil avec Nintendo...

Graphisme 13 -> C'est une 2d mais on trouve largement mieux en 2D et qui sont souvent moin bien noter....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu JV.com gentil avec nintendo, ok, déjà 13 chez eux c'et comme meme pas la joie (c'est tres moyen), et par le passé, je l'ai est quand meme souvent vu défoncé (à juste titre) les titre de big N, 15 a SSBM/pikmin/pikmin2 et j'en passe, non franchement je trouve aps que ce soit un site acquis a nintendo (quand je dis 15 je sais que ca reste une bonne note, mais aps extraordinaie, beaucoup de sites professionnels on était autrement plus gentils avec les titres de big N...)

Apres 16 ouais c'est un peu beaucoup car ca commence a rentrer dans le gros gros jeu, j'aurais plutot mis 15 justement, synoyme chez eux de bon jeu mais avec de lourd défaut :-/

Fin jv.com je les trouve pas spécialement plus pour une console que pour une atreu franchement, s'ils ont mis 16 a fours sword c'est qu'ils ont apprécié (le jeu reste tres sympa apres tout meme s'il est moche)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

JV.com ne note pas mal, mais de temps en temps je tique un peu devant un certain manque de cohérence et de logique.

FFX >>> 17
FFX-2 >>> 17
Breath of Fire V >>> 17
Star Ocean 3 >>> 17

Tales of Symphonia >>> 18 !!?? O_o

ça choque...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hitonari a écrit :JV.com ne note pas mal, mais de temps en temps je tique un peu devant un certain manque de cohérence et de logique.

FFX >>> 17
FFX-2 >>> 17
Breath of Fire V >>> 17
Star Ocean 3 >>> 17

ça choque...
Oui MDR j'avoue que là ca choque ^^ Bah dépend du testeur surtout je crois, mais bon 18 a TOS quel bonne blague :lol:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitonari a écrit :JV.com ne note pas mal, mais de temps en temps je tique un peu devant un certain manque de cohérence et de logique.

FFX >>> 17
FFX-2 >>> 17
Breath of Fire V >>> 17
Star Ocean 3 >>> 17

ça choque...
Ben le problème vient d'abord de mettre 17 à FFX!!!!! Pour moi il mérite un bon 15 pas +. Et TOS légèrement mieux que FFX! (SELON MOI!!! :-D ).
Enfin bon, JV.com mettent beaucoup de sale note et flinguent pas mal de jeux sous pretexte qu'ils n'aiment pas le genre ou y connaissent rien. (jeux de catch par exemple.)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah non, tu rpend le meilleur jeu ce catch actuel, efnin la meilleur série (smackdown) elle se prend constamment des bonnes notes, faut zetre honnete, a coté les jeux comme day of reckonning c'est de la méga merde, le dernier sortir sur ps2 (smackdown vs raw) a eu une bonne note en dépit d'un manque de nouveauté évident ;)

Apres ur FF10, un rpg vaut surtout par son scénario et son système de combat hors FF10 dans les deux cas cartonne, allié a des musiques somptueuses et des persos attachants, le 17 reste tres bas pour un jeu de cette trempe ^^ (mai bon je le rappelle faut y joeur un peu plusq ue 5 heures pour le comprendre,car lez 5 premièeres heures sont incroyablement chiantes, remarque TOS et ses 15 premières heures c'est pas mieux^^)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, pour l'instant je essayé Four Sword à 2 pendant environ ... 15 minutes :D
C'est clair que graphiquement c'est pas l'exctase, mais comme pour FF 1, je trouve ça joli et les effets visuels sont bien jolis.

En tout cas, dimanche ça va etre à 4 (si tout va bien) et là ça va etre l'exctase :masque:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

mheishiro a écrit :Ben le problème vient d'abord de mettre 17 à FFX!!!!! Pour moi il mérite un bon 15 pas +. Et TOS légèrement mieux que FFX! (SELON MOI!!! :-D ).
Enfin bon, JV.com mettent beaucoup de sale note et flinguent pas mal de jeux sous pretexte qu'ils n'aiment pas le genre ou y connaissent rien. (jeux de catch par exemple.)
Mheishiro, tu sors !

:-D

(ToS mieux que FFX, la bonne blague... :roll: ^^)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
Apres ur FF10, un rpg vaut surtout par son scénario et son système de combat hors FF10 dans les deux cas cartonne, allié a des musiques somptueuses et des persos attachants, le 17 reste tres bas pour un jeu de cette trempe ^^ (mai bon je le rappelle faut y joeur un peu plusq ue 5 heures pour le comprendre,car lez 5 premièeres heures sont incroyablement chiantes, remarque TOS et ses 15 premières heures c'est pas mieux^^)
Non.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :
Non.
Même si j'aime bien TOS j'avoue qu'il a raison la première quête de TOS est chiante à mourrir après ça s'améliore mais il est claire que le rythme est loin d'être le point fort du RPG de Namco.
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

garland a écrit :
Darkdamien a écrit :

Même si j'aime bien TOS j'avoue qu'il a raison la première quête de TOS est chiante à mourrir après ça s'améliore mais il est claire que le rythme est loin d'être le point fort du RPG de Namco.
Non quand même. Tant qu'on est y, Star ocean 3 ne peut pas être meilleur que FF10 ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai pas parlé de SO3 (manière au final préfère de loinff10 mais bon), mais de TOS, et là désolé TOS meilleur que ff10 en effet ca me fait sourire^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

FF10 le jeux que j'ai detester, le jeux que j'ai finie par aimer....
Enfin bref son default et que son début jusque piouf loin dans le jeux et bien sa mouline...

En tous cas meme que je detestait le jeux et bien je n'ai jamais critiqué l'aspet graphique qui franchement méritait bien plus que 17, apres au niveau animation meme si y'a quelque sacade et bien pour son ages s'est encore assez prope.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitonari a écrit :
mheishiro a écrit :Ben le problème vient d'abord de mettre 17 à FFX!!!!! Pour moi il mérite un bon 15 pas +. Et TOS légèrement mieux que FFX! (SELON MOI!!! :-D ).
Mheishiro, tu sors !

:-D
(ToS mieux que FFX, la bonne blague... :roll: ^^)

Ben chacun ses goûts hein!!! Y'en a même qui aime Fifa!!!! (si si j'vous jure). Bref c'est peut être le genre de propos qui en fait sourir. Je trouve TOS bon, (sans être incroyable)! C'est dire que FFX m'ennuie au plus haut point!!! Et pourtant j'adore FF!! Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre cette série! Le 7, le 8, le 9....etc Mais le 10 passe pas! Le jeu ne me donne pas envie de continuer l'aventure!! TOS malgré son peu d'originalité et sa quete du début répétitive, a quand même réussit à me donner envie de jouer, de continuer, grâce à son ambiance colorée, son design accrochant...etc

Voilà, heureux de vous avoir fait sourir les puristes du rpg.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

mheishiro a écrit :

Ben chacun ses goûts hein!!! Y'en a même qui aime Fifa!!!! (si si j'vous jure). Bref c'est peut être le genre de propos qui en fait sourir. Je trouve TOS bon, (sans être incroyable)! C'est dire que FFX m'ennuie au plus haut point!!! Et pourtant j'adore FF!! Ne croyez pas que j'ai quelque chose contre cette série! Le 7, le 8, le 9....etc Mais le 10 passe pas! Le jeu ne me donne pas envie de continuer l'aventure!! TOS malgré son peu d'originalité et sa quete du début répétitive, a quand même réussit à me donner envie de jouer, de continuer, grâce à son ambiance colorée, son design accrochant...etc

Voilà, heureux de vous avoir fait sourir les puristes du rpg.
Bah, je suis parfaitement d'accord, avec ça. Mais certains ont du mal à voir ça.

Répondre