Zelda Four Swords : Aventures
-
- Silver Mario
Zelda Four Swords : Aventures
Voila je viens de m'acheter le jeu ^^
Je vous donne mes impressions soit dans la soirée soit demain
arf noël c'est géant ^^
Rien qu'en 2 heures
:
Prince of Persia 2 et Zelda Four Swords !!! ^^
Si vous l'avez , venez posté ici c'est le topic du jeu !!!
Je vous donne mes impressions soit dans la soirée soit demain
arf noël c'est géant ^^
Rien qu'en 2 heures

Prince of Persia 2 et Zelda Four Swords !!! ^^
Si vous l'avez , venez posté ici c'est le topic du jeu !!!

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Bah oui j'était étonné , mais il y avait dans les 3 magasins du quartier , zelda four swords qui devait sortir le 7 janvier et tous les nouveaux nes classic qui devaient eux aussi sortir le 7 janvier ^^supersamus a écrit :????tu l'as? il doit sortir le 7 janvier normalement
J'ai faillit prendre Metroid mais 120 € en une après midi ca fait déjà beaucoup

-
- Silver Mario
Zelda Four Swords est déjà disponioble un peu partout !
Comme sur alapage.com par exemple !
Ou dans plein de magasins ( mais moi j'ai pas eu la chance d'en voir un ! )
Comme sur alapage.com par exemple !
Ou dans plein de magasins ( mais moi j'ai pas eu la chance d'en voir un ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Mon frère ets barré dedanssupersamus a écrit :alors,alors, alors???il est bien? même tout seul? alors?????????

J'y jouerais ce soir , ca a l'air très sympa mais je redoute al durée de vie du solo et comme j'ai plus de gba le multi ne sera pas accessibles :(
faut trop que je dégote des potes avec une gba ^^"
Les impressions de mon frère sont très bonnes !

-
- Silver Mario
Je voulais dire que ca n'allait pas tarder à arriver !
Donc faudra le préciser en temps voulu !
(Je en parlais pas du tout des Link qui tombent dans le trou, mais le fait que certains peuvent avoir le jeu avant la sortie et en dévoiler un peu trop !
)
Y'a Tetra's Trackers ?
Donc faudra le préciser en temps voulu !
(Je en parlais pas du tout des Link qui tombent dans le trou, mais le fait que certains peuvent avoir le jeu avant la sortie et en dévoiler un peu trop !

Y'a Tetra's Trackers ?
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Pourquoi a tu pris l'édition collector avec un Cable GBA si tu n'as pas de GBA ???
J'avoue que là, je comprends pas tout !^^
J'avoue que là, je comprends pas tout !^^

Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
tient ca tombe bien ce topic :
Alors il est sorti sans tetra hackers (bon ca on le savait encore), amis en plus apparemment a 60 €? (tu as parlé de 120 € donc ca fait POP 2 60 + zelda 60),
ca va nintendo pour un jeu incomplet en rapport de la version jap c'et pas trop géné pour el vendre au prix fort -_- Bonjour 'larnaque meme si on s'y attendait
Alors il est sorti sans tetra hackers (bon ca on le savait encore), amis en plus apparemment a 60 €? (tu as parlé de 120 € donc ca fait POP 2 60 + zelda 60),
ca va nintendo pour un jeu incomplet en rapport de la version jap c'et pas trop géné pour el vendre au prix fort -_- Bonjour 'larnaque meme si on s'y attendait
-
- Silver Mario
oui il ets a 60€
pour l'édition avec le cable , bah c'ets juste que j'aimais bien la boîte en carton autour et qu'elle coutait aussi 60€
La je viens d'y jouer 1 heure et je dois dire que je suis agréablement surpris !
Je suis assez emporté par le jeux malgré un scénario très ressemblant a celui de ALTTP :/
Je pense que vous êtes au courant , dans le jeu , il y a des petits effets de fumée ou de lumière
Et bien je m'attendais a quelques trucs , par ci par la . I ln'en ai rien ! Le jeu regorge de ces effets et c'ets trop joli ( je m'attendais pas a des trucs aussi beaux
) les objets utilisent aussi ces effets , dont mon préféré : la baguette de feu 
Les flammes sont géniales et pouvoirs bruler des prairies entière avec une boule de feu me rend dingue
( oui dès que ll'on brule un objet, tout ceux qui sont aux alentours brulent aussi , on peut donc bruler un champ très rapidement ^^ )
Bref j'adore ce jeu , il vaut le coup a 60€ avec le multi !
Malheureusement je dois louper le meilleur mais je suis satisfait de mon achat alors que je n'ai pas accès au multi
Donc imaginer comment je serait satisfait si j'avait le multi sous la main ^_^
pour l'édition avec le cable , bah c'ets juste que j'aimais bien la boîte en carton autour et qu'elle coutait aussi 60€

La je viens d'y jouer 1 heure et je dois dire que je suis agréablement surpris !

Je suis assez emporté par le jeux malgré un scénario très ressemblant a celui de ALTTP :/
Je pense que vous êtes au courant , dans le jeu , il y a des petits effets de fumée ou de lumière

Et bien je m'attendais a quelques trucs , par ci par la . I ln'en ai rien ! Le jeu regorge de ces effets et c'ets trop joli ( je m'attendais pas a des trucs aussi beaux

Les flammes sont géniales et pouvoirs bruler des prairies entière avec une boule de feu me rend dingue

Bref j'adore ce jeu , il vaut le coup a 60€ avec le multi !
Malheureusement je dois louper le meilleur mais je suis satisfait de mon achat alors que je n'ai pas accès au multi

Donc imaginer comment je serait satisfait si j'avait le multi sous la main ^_^
- DarkDamien
- Golden Mario