Final fantasy 1 et 2 ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Et si je suis encore bloqué !!!
Je suis sur le palais volant au deuxieme etage la ou il y a la boule de cristal geante qui permet de voir toute l carte et les flux d'energie et je supose qu'il faut que je batte tiamat mais je ne sais pas ou il est !
Je suis sur le palais volant au deuxieme etage la ou il y a la boule de cristal geante qui permet de voir toute l carte et les flux d'energie et je supose qu'il faut que je batte tiamat mais je ne sais pas ou il est !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol ouais non là ca va etre difficile de te répodnre comme ca ^^
la meileur solution que je puisse te donenr c'est cherche
Je me souviens de cette zone, bah faut cherché la bonne issue quoi, mais bon j'ai aps noté chemin exacte désolé
au pire ici ta une soluce pas a pas
la meileur solution que je puisse te donenr c'est cherche

Je me souviens de cette zone, bah faut cherché la bonne issue quoi, mais bon j'ai aps noté chemin exacte désolé

au pire ici ta une soluce pas a pas

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
Bah c'est un objet pas vraiment planqué, quelque part dans le palais volant... T'as pas dû bien fouiller...
Mais bon, l'épée Ultima est bien meilleure, de même que Masamune et Ragnarok...
Pour la collection, il me manque plein d'ennemis, c'est lourd
Je vais (re)commencer FF2 direct je crois...

Pour la collection, il me manque plein d'ennemis, c'est lourd

Je vais (re)commencer FF2 direct je crois...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
Personnellement, les 4 boss du palais de la terre, dans les niveaux 30, ils posent plus trop de problèmes.
Par contre pour les 2 de l'eau ... meme avec des niveaux 50, pour l'instant ça veut pas :/
J'ai guerrier, sage blanc et rouge et moine.
Les trucs vachement pratique sont Invisi + et garde + pour la sage blanche et rage et booster sur le rouge, ça fait un sacré combo pour le guerrier ça
Enfin, je suis ressorti du palais de l'eau pour aller raviver le cristal du feu
Et j'ai raté l'adamantite aussi :( m'enfin faut dire que ça m'a un peu saouler le sol qui disparait ...
Par contre pour les 2 de l'eau ... meme avec des niveaux 50, pour l'instant ça veut pas :/
J'ai guerrier, sage blanc et rouge et moine.
Les trucs vachement pratique sont Invisi + et garde + pour la sage blanche et rage et booster sur le rouge, ça fait un sacré combo pour le guerrier ça

Enfin, je suis ressorti du palais de l'eau pour aller raviver le cristal du feu

Et j'ai raté l'adamantite aussi :( m'enfin faut dire que ça m'a un peu saouler le sol qui disparait ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oui ben en fait quand j'ai créé ce topic c'etait dans l'idée de final fanatsy 1 et 2 !Argone a écrit :désolé je peux pas répondre, j'ai pas encore joué au 2 ...
Par contre, juste pour que ce soit plus adéquat, modifie le nom de ton topic et rajoute 2ou le nom du jeu
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore