Final fantasy 1 et 2 ^^

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur
Final fantasy 1 et 2 ^^

Message par Ashuit »

Voila je suis coincé dans le sous sol qui se presente en frait comme un desert sans fin !
Je ne sais pas quoi faire.
J'espere que vous voyer de koi je veux parler.

Heu petite precision; Le lieu c'est la tombe opulence.

Edit : c'est pour le titre !
Dernière modification par Ashuit le dim. 09 janv. 2005 - 18:21, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je t'aurais bien aidé mais vue que je n'aurais le jeu que pour noel... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui en plus ya pas beaucoup de monde qui ont le jeu et l'endroit ou je suis et ben j'aurais pas du y aller a ce stage du jeu.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'y susi allé dans ce sous sol, mais avant j'ai une question a te poser, as-tu fini le jeu?

Car si ce n'est pas le cas rebrousse chemin car ce n'est pas là qu'il faut aller (tu dois tout jsute avoir battu la liche), ceci est un dongeon secret, enfait d'apre ce que j'ai compris a chaque fois qu'on abat un des gardiens des crystaux, une statue est détruite et prmet d'accéder a un dongeon particulier.

J'avoue m'etre fait avoir moi aussi, pour el désert sinon faut que tu trouves (c'est pas torp dur a trouver en allant un peu au hasard) un groupe de 3 aplmiers, si tu regardes la forme ca fait une fleche, donc place toi bien en face de la fleche et va ds la direction indiqué jusqu'à trouvé un autre groupe de palmier, et continue ainsi de suite j'usqu'à arriver a l'étage suivant, fin attetention...

Apres tu vas tomber sur 4 boss et tu n'auras aucune chance a ce stade du jeux (perso n 29 j'ai senti l'écart de puissance), bref faudra revenir plus tard :)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

lol merci de toute façon je me suis laisser mourir et je suis revenu au debut du donjon!
Heu La liche il faut la battre avant ou apres le palais des syrene ?
Parce qu'elle est super baleze(surtout une fois qu'on la tué une premiere fois)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ia lut ton MP ;)

Le palais des syrènes...

:uhuh:

Heu attend tu veux dire là ou tu combats le kraken? C'est pas posible c'est beaucoup torp loin dans le jeu, non la liche c'est le premier gros boss du jeu ou tu dois raviver le premier crystal, si tu as accès al lyche ouais c'est là qu'il faut aller (moi je 'laiu tué direct a vrai dire donc...), je te conseille de faire un peu de level up, ds ce jeu c'es tres rapide ;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Darkdamien a écrit :J'ia lut ton MP ;)

Le palais des syrènes...

:uhuh:

Heu attend tu veux dire là ou tu combats le kraken? C'est pas posible c'est beaucoup torp loin dans le jeu, non la liche c'est le premier gros boss du jeu ou tu dois raviver le premier crystal, si tu as accès al lyche ouais c'est là qu'il faut aller (moi je 'laiu tué direct a vrai dire donc...), je te conseille de faire un peu de level up, ds ce jeu c'es tres rapide ;)
Sa doit pas etre la liche alors...
Heu je vais verifier et je te previens!

Edit:

Son nom c'est Scarmiglionne :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol c'est encore un boss caché ;)

C'est normal que tu rpennes trop cher,c e genre de boss c'est plutot a la fin du jeu que tu devrais les faire.

en fait a chaque fois (d'apres ce que j'ai vu, là je suis au 4e crystal a raviver), que tu ravives en crystal tu fais disparaitre la statue qui garde un dongeon secret.

Mais bon c'est des dongeons secret et faut ete d'un sacré niveau pour les faires ;)

Donc ne t'embete aps avec ce boss infaisable dans l'état actuel des choses :)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Heu tu sais ou il faut aller juste apres le changement de classe ?
J'ai deja les deux premier talisman.
Au fait tu a commencer final fantasy deux toi ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nop pas commencé veut finir le 1 ;)

Sinon apres le changement de classe heu...

Alors bon a gauche des iles des dragons ta un continent, dans ce continent un désert, au nord de ce désert ta une foret et a coté une zone de sable (pas tes lcair fin bon), en gros ta une grosse étendue de sable, a son nort une foret, et jsute a coté de cette foret, une étendue de sable encerclé par de la terre (donc séparé du désert principal), faut aller dans cette zone et tu trouveras une caravane où un mec te vendra pour 40000 gil une fée dans un flacon (oui...), avec cette fée faudra aller au nort est de la carde dans un village paumé dans la maontage où la fée sera libéré, va a son lac, elle te donnera un objet, retourne a la ville a l'est du désert de ta l'heure et on te proposera d'aller dans l'eau 3 e palais ;)

au fait ta quel persos?

Moi guerrier, moine, mage noir et voleur (enfin leur évolution maintenant), une grosse équipe de barbare, on se soigne qu'avec els objets mais apr contre les boss déguste :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Heu oui moi je te parle de l'endroit sous la mer c'est a dire une fois que l'on a prit le sous-marin donc c bon je suis au bon endroit .
Moi mon equipe c'est :
un guerrier : ashuit :-D
un voleur : kelgar
un mage rouge : gilia
un mage noir : ganho
Il on vraiment des nom a coucher dehors les quatres ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tioent ca y es tj'ia fini le jeu, et là je suis sur la quete des dongeons bonus de cette version GBA.

J'ia déjà fait le dongeon de l'air (40 étages je crois, peut etre un peu plus) et battu un boss a 30 000 HP :-o Enfin j'ai gagné une arme monstreuse donc cava j'ai était bine récompensé ^^

Le dongeon de la terre aussi (les 4 boss)

Le dongeon de l'eau (boss de droite, faut que je recommence le dongeon pour me fair celui de gauche, système a la con).

Apres me restera celui du feu ;)

sinon j'ia aussi commencé fF2 pour voir, c'est plutot sympa et l'histoire semble assez développé en plus, le système d'évolution est original qui plus est, bref quand j'aurais totalement fini le 1 pourrais me lancer avec délice dans cete nouvelle quete ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je viens de raviver l'eclat du cristaux de l'eau mais je ne sais pas ou aller !
Je suppose qu'il faut recuperer une pierre pour comprendre le langage de la ville ou les gens sont zarb mais je ne sais pas ou aller !
Sinon je suis tomber contre un boss : atonium ou un truc du genre ! Il etait trop dur !!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Buté tout els boss, fini tout els dongeons et récupérer l'arme ultime l'épée ultima ;)

Le pauvre dernier boss a rpis cher ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je viens de penser que Jax a du recevoir son jeu !
Faudrait lui demander ou il en ait .
Moi j'ai jouer 6heure le premier jours !

Répondre