Youpi ! Enfin un vrai jeu sur DS ! (les 56k, au revoir):o
-
- Liquid Mario
Même Sakuragi le dit donc, j'ai raisonsakuragi a écrit :honnetment je trouve ce jeu beau moi, les sprites des enemies et les decors sont beau , ya juste SOMA qui manque un peu de details, mais sinon si le tout est bien animé mi je dis oui et encore oui !!!
Le 4eme jeu qui me fera acheté une DS avec Tengai makyo , Hanjuku heroes ds et jump super stars !
Par contre c'est vrais que la 2d pourrais etre encore plus , mais la c'est surtout car on vois pas les effets en mouvements ^^

Mais disons que voire la DS en mouvements et en images ça joue !
SUrtout lorsque que l'on sait que l'animation est LE critere de beauté d'un jeu 2d.
EN plus Aria of sorow est mon preféré de la serie devant Dracula x et SOTN , jamais le scenar n'est aller aussi loin dans les rebondissement donc retrouvé les prtagoniste de cet opus me remplice de joie!
PS: j'espere que Arikado (Alucard) va se laché un peu dans cet episode et aider son young daddy ^^
franchement quand je vois ces images je me dis que un, le jeu sur DS explose lopus PSX qui est la référence et par conséquent ce jeu sannonce comme le plus beau castlevania 2D que demandait plus!?Damascus a écrit :En tout cas les capacités de la DS ne m'ont pas l'air totalement exploitées...
le jeu nest pas moche, reste avoir lanimation qui est plus important selon moi, ensuite lecran de la NDS va permettre a la 2D detre lisible et propre pas comme sur SP
enfin moi je demande pas mieux, de plus ce sont les premiers scans...
en plus vu la taille de lecrn NDS je vois pas trop comment faire bcp mieux! regarder le niveau de la biblio sur PSX et sur NDS la version NDS semble mieux fourni et mieux détaillé que la version 32 nit de salon...
kann>> tu pourrai précisers que les tofs de gauche sont de SOTN sur PSX/saturn au milieu GBA et a droite NDS (en scan de qualité moyenne) :p
faut pas croire que le premier jeu qi va sortir va exploiter toutes les capacité de la console deja celui ci permetra d'utiliser les tacile, le wifi très vraissemblablement et des la très belle 2d comme on en a plus vu depuis la super nes. On peu pas tout avoir mais il faut se contenter de ce qu'on à pour l"instant ce sont des scan et en plus ils sont de mauvaise qualité c flou on sent bien le passage du jpeg. En tout cas moi je le trouve magnifique un petit chef d'oeuvre de la 2d je pense. D'ailleur remarquez l'aura violette qui entoure le perso à mon avis on aura le droit a des beaux effet spéciaux dans le genre. Il me tarde de voire les boss.
-
- Liquid Mario
ca ne va pas arriver tout de suite comme toutes les consoles, GBA (suffit de voir le nouveau Zelda), Gamecube, PS2, Xbox, etc. Plus, le temps passera plus, on utilisera l'exploitera de mieux en mieux.Damascus a écrit :En tout cas les capacités de la DS ne m'ont pas l'air totalement exploitées...
Dernière modification par kann le dim. 02 janv. 2005 - 20:11, modifié 1 fois.
Niveau 2d La saturn,PSX,dreamcast,PS2 n'on on fait de tres tres beau jeux 2d , alors pk croire que ya que la Super nes qui faisait des bon jeu 2d , alors qu'au contraire je trouve la 2d SNES tres tres laide avec le tempsm0sh3rOne a écrit :faut pas croire que le premier jeu qi va sortir va exploiter toutes les capacité de la console deja celui ci permetra d'utiliser les tacile, le wifi très vraissemblablement et des la très belle 2d comme on en a plus vu depuis la super nes. On peu pas tout avoir mais il faut se contenter de ce qu'on à pour l"instant ce sont des scan et en plus ils sont de mauvaise qualité c flou on sent bien le passage du jpeg. En tout cas moi je le trouve magnifique un petit chef d'oeuvre de la 2d je pense. D'ailleur remarquez l'aura violette qui entoure le perso à mon avis on aura le droit a des beaux effet spéciaux dans le genre. Il me tarde de voire les boss.

PLus beau que SOTN tres certainement et c'est franchement temps mieu .-)
-
- Super Mario
Ouaip, graphiquement rien à redire à priori (p-e qu'on se pleignait un peu trop sur GBA, en fait, faudrait comparer SOTN et AoS 1). Par contre, le perso n'a pas trop l'air classe sur ces images (ni très réussi), espérons qu'ils reprennent tout ça. Je comprends enfin (malgré les pixels...) pourquoi Alucard est connu comme perso !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Ba non je pousse pas tant que ça , A la fin de Castlevania 3 alucard retre en sommeil de regeneration, il se reveil quelque jour avant SOTN !Hitonari a écrit :Réaction à chaud d'un pote et moi devant le scan de Kann : "Et merde, va falloir qu'on s'achète un DS, fais chier !"
Les graphismes c'est de la GBA c'est sûr (on nous aurait menti ?), mais au moins c'est de la "belle GBA" (pas du Princesse Peach, quoi).
Sachant que je suis fan des 3 épisodes GBA de Castlevania (et de l'épisode PS2 au passage), c'est un "achat obligé" si j'ose dire. J'aimerais quand même bien qu'ils aient les couilles de sortir un Castlevania série SOTN-Métroïdien sur une console de salon, avec réalisation 2D version 128 bit, ça ce serait la classe !
Le coup du truc pour sceller les boss, c'est vraiment parce que Iga et son équipe se sont senti obligé de foutre quelque chose avec l'écran tactile, mais sinon dans le genre "ça sert à rien", c'est grand !
(au passage, j'ai le droit de me marrer pour l'utilisation du 2ème écran ?)
Entre Castlevania 3 et les autres tu pousses un peu làUh tu plaisante j'espere , sa reprend la meilleur trame de la serie :
-Castlevania 3
-Dracula x
-SOTN
-Aria of sorow
-Aria of sorow 2
A part Alucard et l'apparition de Trevor, Sypha et Grant dans SOTN il n'y a aucun lien scénaristique...
Moi je regrette que ce soit une suite à AOS, non pas parce que je ne l'ai pas aimé mais parce qu'ils auraient pu nous faire la prequel, contant l'histoire de Julius. J'aurais bien aimé... Pour la prochaine fois ?
(y'a un message de Kann qui a disparu en dessous... Ben alors Kann, tu t'es trouvé trop méchant ?![]()
)
Durant son exploration du chateau il rencontre la fille (je sais plus son nom) qui lui dit qu'elle recherche Un membre de la famille belmont (richter disparu 10 ans apres les evenement de Dracula x :rondo of blood) alucard et ses repaire d'epoque pense aussitot a Trevor Belmont .
Bon apres comme tu dis richter ressucite Trevor, Syoha et Grant les anciens compagnons de Alucard dans castlevania 3.
Castlvania 3 est tout simplement le debut de la saga Dracula X, la meilleur de la serie c'est pas pour rien que les personnage les plus emblematique de la serie sont :
-Simon belmont (castlevania 2)
-Richter belmont (dracula x:rondo of blood, SOTN)
-Alucard (Castlavania 3, SOTN, Aria of sorow)
-Soma (Aria of sorow)
Enfin je te raconte tout ça mais tu le sait biensure toi même depuis longtemps , tu veu juse m'embêté un peu

D'ailleur je trouve que SOma est le personnage le plus travaillé de la serie, sont passé n'ets pas aussi torturé que celui de Alucard mais force est de constaté que sa destiné est bien plus impressionnante !
Sinon pour le ARIA of SOROW 2 il est definitivement plus beau que SOTN en image, les details des decor sont terrible , les sprite tres fins, le jeu qui me fait commander une DS a coup sure ^^