Zelda Four Swords : Aventures
-
- Liquid Mario
C'est Jak est pas Jack (sinon on peut croire que tu parles du jeu de Capcom (enfin ça va être dur d'y croire))Haloman a écrit :
Déja je suis au courant que SCHENMUE 1, 2 ne sont jamais sortie sur une autre console exepté la XBOX pour le 2eme épisode.
Apres tes connerie a 2 francs cinquante trouver dans ANTI-PLAYTATION Magazine, ou "J'OUVRE MA GUEULLE, MAIS J''Y CONNAIS RIEN MAGAZINE" me font limitte rire... Comme si la PS2 ne savait pas afficher les texture baveuse de schenmue 1, ou les map sont ridiculement petite, etc.....
Mon gars JACK 3 est un jeux en STREAMING, le nombre de chose que le nombre de polygone que le jeux affiche a l'ecran est bien plus conséquent, et les personnages n'apparaissent pas au bout de 10 metres, ensuite le jeux possede un moteur qui contient plus d'effet graphique que contient celui de SCHENMUE... Apres entre un JACK et un SCHENMUE, les developpeur n'ont pas eu la même finition, ou JACK n'a pas besoin d'avoir un coter trop realiste mais simplet...
Fo arreter de prendre la PS2 comme la machine ou les developeur n'arrivait pas a sans servir, et que tous adaptation était voué a une version moin belle que l'homologue Dreamcast... On es plus en 2001.
La PS2 a montrer qu'elle en avait dans le bide, et c'est surtout pas METAL GEAR SOLID 3, KILLZONE, GRAND TURISMO, FINAL FANTASY 10 qui diront que la PS2 c'est moin bon que la DREAMCAST alors que c'est dernier sont hautement plus evoluer que SCHENMUE....
Super tu parles de MEMOIRE VIVE, blabla mais franchement t'as deja regarder comment ca fonctionnais une machine... Fo arreter de croire qu'une machine c'est plus on rajoute de la memoire vive et plus c'est puissant. Fo voire deja la frequence de débit entre chaque composant, la puissance de calcul de ces derniers, des connaissance du CHIP graphique, de l'emploie assigné a chaque composant....
Pfff schenmue, lol il tournerait facilement sur PS2 et en y rajoutant des effet supplementaire.... De la XBOX ou Ngc a la PS2 c'est autres chose car ces dernieres ont plus de puissance et connaissent plus de chose. C'est logique qu'un jeux qui utilise a fond la COMPRESSION des TEXTURES, aura du mal a tourner sur PS2 qui ne gère aucunement de truc...
Enfin bref ton baratin, va le faire a d'autre.
-
- Baby Mario
Dans le genre boulet en évolution tu frappe trés haut dit moi...Virtua Tennis 2, F355 juste deux titres Dreamcast, pourquoi sont-il moins sur ps2 a ton avis ? Ensuite me traite pas d'anti ps2 vu que j'ai dit que j'en avait une, Shenmue ne tourne pas sur ps2 a l'identique de la Dreamcast, mais bon ton QI aussi élevé que celui d'un poulpe lobotomisé a sûrement du mal a comprendre les phrase que j'essaie de faire comprendre a un type comme toi.Haloman a écrit :Déja je suis au courant que SCHENMUE 1, 2 ne sont jamais sortie sur une autre console exepté la XBOX pour le 2eme épisode.Ozorah a écrit :Haloman a écrit :T'as chopés ces conneries ouOzorah a écrit :Mais sérieux les mecs vous êtes en train de vous prendre la tête pour des conneries la.
Honnétement on se fiche royalement que le jeu tourne ou pas sur Nintendo 64, vu que de toute facon a l'heure actuelle la N64 n'est plus.
Il faut vivre avec son temps et ne pas sortir des trucs du genre oui mais c'était infaisable sur cette vieille machine là...
Juste comme ça l'inverse est complétement possible, par exemple Shenmue 1 & 2 ne tourne pas sur PS2 point a la ligne la Dreamcast est une console plus agée que la ps2 et pourtant quelqu'un de ses jeux ne tournent pas sur PS2...
Moi je ne dit qu'une chose messieurs, profitez de ce Four Swords en attendant le rouleaux compresseur Resident evil 4.
Vivez avec votre temps et surtout bonne année a tous....Sur ce je me retire j'ai a faire.
A trés bientot.![]()
![]()
![]()
Oh un comique, tu pense que les deux Shenmue tournent sur PS2 ? Libre a toi de penser ca mais tu te plante sur toute la ligne, avec la mémoire vidéo de la PS2 qui est de je le rapelle 4 mo. La console ne pourrait pas afficher les texture et les polygone en même temps.
Dans un ordre purement technique Shenmue est en 3d temps réel a l'inverse de 90% des jeux ps2 ou elle n'est que précalculé : Devil may cry, onimusha ect...
Par contre des qu'un jeu ps2 se trouve etre en temps réel a l'instar de MGS ou encore Jak 3 les textures sont d'une tristesse affligeante, biensur que Shenmue tourne sur ps2 mais si il vennait a sortir un jour il n'atteindras jamais la qualité de la version Dreamcast sans sacrifié quelques chose : Zone plus petite, Chargement hyperlong, Moins de monde dans les rues ect...Je n'ai rien contre la ps2 vu que j'en ai une mais les jeux les plus impressionant de la machine techniquement parlant niveau texture et richesse des décors sont trés trés souvent en 3d précalculé point a la ligne fin du off topic.
Apres tes connerie a 2 francs cinquante trouver dans ANTI-PLAYTATION Magazine, ou "J'OUVRE MA GUEULLE, MAIS J''Y CONNAIS RIEN MAGAZINE" me font limitte rire... Comme si la PS2 ne savait pas afficher les texture baveuse de schenmue 1, ou les map sont ridiculement petite, etc.....
Mon gars JAK 3 est un jeux en STREAMING, le nombre de chose que le nombre de polygone que le jeux affiche a l'ecran est bien plus conséquent, et les personnages n'apparaissent pas au bout de 10 metres, ensuite le jeux possede un moteur qui contient plus d'effet graphique que contient celui de SCHENMUE... Apres entre un JAK et un SCHENMUE, les developpeur n'ont pas eu la même finition, ou JAK n'a pas besoin d'avoir un coter trop realiste mais simplet...
Fo arreter de prendre la PS2 comme la machine ou les developeur n'arrivait pas a sans servir, et que tous adaptation était voué a une version moin belle que l'homologue Dreamcast... On es plus en 2001.
La PS2 a montrer qu'elle en avait dans le bide, et c'est surtout pas METAL GEAR SOLID 3, KILLZONE, GRAND TURISMO, FINAL FANTASY 10 qui diront que la PS2 c'est moin bon que la DREAMCAST alors que c'est dernier sont hautement plus evoluer que SCHENMUE....
Super tu parles de MEMOIRE VIVE, blabla mais franchement t'as deja regarder comment ca fonctionnais une machine... Fo arreter de croire qu'une machine c'est plus on rajoute de la memoire vive et plus c'est puissant. Fo voire deja la frequence de débit entre chaque composant, la puissance de calcul de ces derniers, des connaissance du CHIP graphique, de l'emploie assigné a chaque composant....
Pfff schenmue, lol il tournerait facilement sur PS2 et en y rajoutant des effet supplementaire.... De la XBOX ou Ngc a la PS2 c'est autres chose car ces dernieres ont plus de puissance et connaissent plus de chose. C'est logique qu'un jeux qui utilise a fond la COMPRESSION des TEXTURES, aura du mal a tourner sur PS2 qui ne gère aucunement de truc...
Enfin bref ton baratin, va le faire a d'autre.
En ce qui concerne ZFS, bah ouais c'est marrant en multi mais personnelement j'ai des jeux hautement plus evoluer graphiquement, etc... et qui sont aussi voire pluis marrant.
Ton fatras de mot ne m'impressionne guère vu que je ne m'abaisse pas a des avatars de ton niveau surtout que tu me sort que Jak 3 est en streaming, huhuhu c'est sûrement pour ça qu'il est blindé de ralentissement de textures dégueulasse et d'un alliasing omniprésent.
Je suis aussi super impressionné car tu ne fait preuve d'aucun intelligence pour venir ici défendre tes propos, si l'économie mondiale reposerais sur tes épaules on ne serais pas dans la merde, heureusement ce n'est pas le cas.
La chose qui me surprend le plus dans le bloc de lettre que tu as pondu c'est que non content d'être d’une mauvaise foi ahurissante, tu viens m'agresser ? Que se passe-t-il serais tu susceptible au point de venir défendre corps et âme ton monolithe noir ?
La Playstation 2 est une machine remarquable, doté d'une très grande puissance comme je l'ai dit plus haut, mais que tu le veuille ou non l'ami elle n'est pas capable de faire tourner les gros titre Dreamcast a l'identique.
J'en rajoute même une couche tiens, autres jeu qui ne tourne pas sur ps2 a l'identique de la version Dreamcast : Jet Set Radio...
Tu me sors que la mémoire vive n'a rien à voir la dedans, mais qui te parle de mémoire vive ? J'ai dit Mémoire Vidéo....
Tu sait la mémoire qui sert a calculer les textures, les effets spéciaux, l'anti-alliasing (au fait y'en a pas sur ps2 juste au cas ou tu n'aurais pas encore fait attention).
La mémoire vidéo comparé a la mémoire vive (qui au passage n'effectue que les calculs brut, genre calculer les polygones ect...) est juste indispensable pour avoir des textures d'une richesse inouïe (je te rappelle que la mémoire vidéo de la Dreamcast s'élève a 8 mo soit le double de la ps2).
Juste comme ça, cela ne t'as donc jamais étonné de voir que certains jeux ps2 (pour dire vrai 95% d'entre eux) propose des textures de merde ?
Il suffit de mettre Virtua Tennis 2 sur Dreamcast et ps2 cote a cote pour voir que la différence est énorme, mais bon je discute avec un grand mathématicien qui connaît tout et qui ne supporte pas d'avoir tord.
Sur ce boulet je vais de ce pas t'ignorer complètement car le nombres de stupidité que tu balance a la seconde m'inquiète fortement pour ton avenir, crois en ton monde (apparemment c'est le troisième si mes souvenirs sont bon) et je te souhaite malgré tout bien du courage, car oser affirmé avec une tel certitude ta bêtise chapeau l'artiste sur ce je te dit adieu et s'il te plait ne répond pas....
Fin du Off-Topic pour de bon désolé messieurs les modo.
Edit : "En ce qui concerne ZFS, bah ouais c'est marrant en multi mais personnelement j'ai des jeux hautement plus evoluer graphiquement, etc... et qui sont aussi voire pluis marrant."
Avec cette phrase tu viens de te diriger tout droit vers Neerds-Land pays ou les tiens font la fêtes, tu prouve donc avec cette phrase ignoble que tu accorde uniquement un interet aux jeux vidéo car ils on de bon graphismes...Ah tout ces gamain élevé a la Playstation m'étonnerons toujours...
-
- Silicon Mario
Deja pour rappelle la RAM ne sert aucunement a calculer, mais a stocker les informations.Ozorah a écrit :Dans le genre boulet en évolution tu frappe trés haut dit moi...Virtua Tennis 2, F355 juste deux titres Dreamcast, pourquoi sont-il moins sur ps2 a ton avis ? Ensuite me traite pas d'anti ps2 vu que j'ai dit que j'en avait une, Shenmue ne tourne pas sur ps2 a l'identique de la Dreamcast, mais bon ton QI aussi élevé que celui d'un poulpe lobotomisé a sûrement du mal a comprendre les phrase que j'essaie de faire comprendre a un type comme toi.
Ton fatras de mot ne m'impressionne guère vu que je ne m'abaisse pas a des avatars de ton niveau surtout que tu me sort que Jak 3 est en streaming, huhuhu c'est sûrement pour ça qu'il est blindé de ralentissement de textures dégueulasse et d'un alliasing omniprésent.
Je suis aussi super impressionné car tu ne fait preuve d'aucun intelligence pour venir ici défendre tes propos, si l'économie mondiale reposerais sur tes épaules on ne serais pas dans la merde, heureusement ce n'est pas le cas.
La chose qui me surprend le plus dans le bloc de lettre que tu as pondu c'est que non content d'être d’une mauvaise foi ahurissante, tu viens m'agresser ? Que se passe-t-il serais tu susceptible au point de venir défendre corps et âme ton monolithe noir ?
La Playstation 2 est une machine remarquable, doté d'une très grande puissance comme je l'ai dit plus haut, mais que tu le veuille ou non l'ami elle n'est pas capable de faire tourner les gros titre Dreamcast a l'identique.
J'en rajoute même une couche tiens, autres jeu qui ne tourne pas sur ps2 a l'identique de la version Dreamcast : Jet Set Radio...
Tu me sors que la mémoire vive n'a rien à voir la dedans, mais qui te parle de mémoire vive ? J'ai dit Mémoire Vidéo....
Tu sait la mémoire qui sert a calculer les textures, les effets spéciaux, l'anti-alliasing (au fait y'en a pas sur ps2 juste au cas ou tu n'aurais pas encore fait attention).
La mémoire vidéo comparé a la mémoire vive (qui au passage n'effectue que les calculs brut, genre calculer les polygones ect...) est juste indispensable pour avoir des textures d'une richesse inouïe (je te rappelle que la mémoire vidéo de la Dreamcast s'élève a 8 mo soit le double de la ps2).
Juste comme ça, cela ne t'as donc jamais étonné de voir que certains jeux ps2 (pour dire vrai 95% d'entre eux) propose des textures de merde ?
Il suffit de mettre Virtua Tennis 2 sur Dreamcast et ps2 cote a cote pour voir que la différence est énorme, mais bon je discute avec un grand mathématicien qui connaît tout et qui ne supporte pas d'avoir tord.
Sur ce boulet je vais de ce pas t'ignorer complètement car le nombres de stupidité que tu balance a la seconde m'inquiète fortement pour ton avenir, crois en ton monde (apparemment c'est le troisième si mes souvenirs sont bon) et je te souhaite malgré tout bien du courage, car oser affirmé avec une tel certitude ta bêtise chapeau l'artiste sur ce je te dit adieu et s'il te plait ne répond pas....
Fin du Off-Topic pour de bon désolé messieurs les modo.
Edit : "En ce qui concerne ZFS, bah ouais c'est marrant en multi mais personnelement j'ai des jeux hautement plus evoluer graphiquement, etc... et qui sont aussi voire pluis marrant."
Avec cette phrase tu viens de te diriger tout droit vers Neerds-Land pays ou les tiens font la fêtes, tu prouve donc avec cette phrase ignoble que tu accorde uniquement un interet aux jeux vidéo car ils on de bon graphismes...Ah tout ces gamain élevé a la Playstation m'étonnerons toujours...
Apres grossomodo je sais que tu me parlais de la mémoire videos du GPU de la PS2 qui oui s'éleve a 4 MO. Mais bon tu me parle de VIRTUAL TENNIS, ou de F355, pffff tu t'es jamais dit que SEGA avait fait une optimisation du code du moteur avec un baclage avec un grand B.
Perso quand je voit qu'un SONIC HEREOS a des chutes de framerate sur XBOX, et qui pourtant est une merde question graphique faudrais se poser des questions sur les programation d'optimisation MADE IN SEGA.
C'est pas parce que la PS2 a moin de mémoire videos que SCHENMUE n'arrivera pas a tourner sur cette derniere. Schenmue même si il reste un grand jeux, est carrement d'une laideur qui ferait pisser de rire la PLAYSTATION 2. Ces texture sont d'une resolution depasser, flouer, baveuse, le jeux utilise un nombre de polygone assez bas, l'architecture n'est pas trop evoluer, le nombre de personnage n'est pas tres conséquent, etc...
Pfffff mais le probleme c'est que tu me sort que la PS2 n'est pas capable d'afficher SCHENMUE, alors que des jeux qui possede des textures de meilleur resolution, des personnages avec plus detailler, et des environement plus architecteturer et sans compter qu'il sont plus nombreux tourne actuellement sur PS2 "KILLZONE"....
Mon gars va voir METAL GEAR SOLID 3, et d'autre production PS2 et verra que ces jeux sont techniquement supérieur a SCHENMUE.
Arf maintenant je suis un PRO PLAYSTATION, fo savoir les gars je suis soit un pro Xbox, ou un pro PS2.... Apres merci j'ai une NES, et ainsi de suite. Et puis les truc du style "Tu fermes ta gueulle j'ai gagner" tu te l'es mais ou je pense, t'es pas le roi et j'ai autant le droit d'ouvrir ma gueulle que toi.
Pffff je dit un ramassis de connerie, mais fo voir les tiennes.... La Ps2 est plus puissante qu'une dreamcast et peut supporter tous ces jeux sans probleme, la memoire vidéos était mais n'es plus le probleme des programeur qui ont on depuis belle lurette trouver des solutions d'optimisation.
Chais pas mais limite je snifle Nlurot en toi.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouaouhhh là j'avoue comme débordement de topic c'est magnifique, je m'atendais pas a ca quand meme bravo les gars
Réussir a passer de zelda fours sword a la capacité de la ps2 a accueillir shenmue (tient j'en rajoute une couche, c'est impossible, la DC peut faire certaines choses que la ps2 ne peux faire, et inversement, la mamoire vidéo c'est c'est important...) fallait le faire ^^
Von j'ai pris le jeu, car c'est un zelda, que je suis fan, et que je reste un tirelire pour nintendo
J'ai honte de l'avoir pris mes bon c'est fait. Alros bah je 'mattendais a apire, ùmeme seul le jeu semble marrant (et relavement long sans etre exceptionnel de ce coté là).
Par contre là je me marre, ca ca tournerait pas sur n64 ou GBA mdr, sur super nes oui ca passerait, on peix dire que nintendo c'est foulé là, c'est agréable a regarder mais ca reste vraiemnt tres simpliste comme jeu.
Enfin bon vai quand meme me mettre dessus apres tout il reste relativement agrable a jouer (mais là vache 60 € pour ca, heureusement que j'étais blindé de jeu a revendre...)

Réussir a passer de zelda fours sword a la capacité de la ps2 a accueillir shenmue (tient j'en rajoute une couche, c'est impossible, la DC peut faire certaines choses que la ps2 ne peux faire, et inversement, la mamoire vidéo c'est c'est important...) fallait le faire ^^
Von j'ai pris le jeu, car c'est un zelda, que je suis fan, et que je reste un tirelire pour nintendo

J'ai honte de l'avoir pris mes bon c'est fait. Alros bah je 'mattendais a apire, ùmeme seul le jeu semble marrant (et relavement long sans etre exceptionnel de ce coté là).
Par contre là je me marre, ca ca tournerait pas sur n64 ou GBA mdr, sur super nes oui ca passerait, on peix dire que nintendo c'est foulé là, c'est agréable a regarder mais ca reste vraiemnt tres simpliste comme jeu.
Enfin bon vai quand meme me mettre dessus apres tout il reste relativement agrable a jouer (mais là vache 60 € pour ca, heureusement que j'étais blindé de jeu a revendre...)
-
- Silicon Mario
O_o Oula je prefere meme plus aborder le sujet, croyez ce que vous voulez mais bon faudra qu'on m'explique pourquoi SPLINTER CELL, RAIMBOW SIX, HALF LIFE (encore plus belle que la version PC meme avec HD pack, sauf au niveau de la resolution), Metal gear solid 3, Killzone, Final fantasy, Grand turismo 3, etc... qui explose chacun tous les jeux DREAMCAST et bien que cette derniere soit plus puissante.
Apres fodrais qu'on m'explique comme un CHIP GRAPHIQUE qui est technologiquement inferieur a celui de la PS2 arrive a faire mieux. Sans compter que la PS2 a une architecture special qui fonctionne differament.
Apres fodrais qu'on m'explique comme un CHIP GRAPHIQUE qui est technologiquement inferieur a celui de la PS2 arrive a faire mieux. Sans compter que la PS2 a une architecture special qui fonctionne differament.
- Count Dooku
- Admin
Je crois que c'est de là que vient le problème dont parle Ozorah (à savoir que certains portages DC sur PS2 sont moins beaux que l'original), Sega est loin d'être un pro en ce qui concerne les portages, et ce, quelques soient les plateformes! Je citerais par exemplele portage de Sonic Adventure sur GC, qui rame honteusement parait-il, ou bien Sonic Heroes qui rame sur Xbox comme l'a dit Haloman. Mais aussi Skies of Arcadia, qui est passé sur GC sans aucun changement, de même que Sonic Adventure 2 Battle ou PSO.Haloman a écrit :Apres grossomodo je sais que tu me parlais de la mémoire videos du GPU de la PS2 qui oui s'éleve a 4 MO. Mais bon tu me parle de VIRTUAL TENNIS, ou de F355, pffff tu t'es jamais dit que SEGA avait fait une optimisation du code du moteur avec un baclage avec un grand B.
Perso quand je voit qu'un SONIC HEREOS a des chutes de framerate sur XBOX, et qui pourtant est une merde question graphique faudrais se poser des questions sur les programation d'optimisation MADE IN SEGA.
Sega a montré qu'il était plutôt du genre à bacler les portages (bon il faut dire pour leur défense qu'à un moment ils avaient rudement besoin de se refaire une santé rapidement), donc rien de plus normal que le résultat s'en ressente sur une console pas forcément évidente à programmer, et dotée de quelques déficiences en hardware (les 4 Mo en mémoire vidéo).
Maintenant je crois qu'il est clair que si Sega s'y mettait à fond, s'efforçait d'exploiter la PS2 a son maximum, avec toutes les techniques de programmation possible, Shenmue passerait sans problème sur PS2 et serait même plus beau.
Après tout Sega a réalisé de très beaux jeux sur cette machine, comme Virtua Fighter 4 Evolution.
-
- Liquid Mario
Non...Darkdamien a écrit :
Monsieur qui croit que Castlevania DS n'est qu'un jeu GBA, l'opticien, j'te dis !

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Je répondrais juste yoshi island (enfin super mario 2 sur super nes), apres qu'on aille pas me dire que ce zelda c'est du grand art a coté en matière de 2 d![]()
Pour le castlevania DS, je maintiens mes dires, c'est ultra proche de la GBA, à peine plus beau![]()
PS : j'ai déjà des lunettes ^^!
Comment casser le mythe. Darkdamien à des lunettes, erf.
La N64 ne fait pas de 2d avec des couleurs aussi éclatante. Le jeu ne serait pas aussi beau sur Snes, GBA et N64, ça se voit.
Change de lunettes

-
- Silicon Mario
Bah chaque entreprise n'optimise pas ces jeux comme ID SOTWARE qui reste la seul boite a se défoncer pour que leur jeux exploite au maximum les console... D'un coter ces la seul boites qui prend pas ces fans pour des gros porte feuilles, car il soigne tous ce qu'ils font.
Voila la XBOX qui explose literalement la PS2, reussie a faire rame Metal gear solide 2, etc... Elle a des chutes avec Halo 1, Halo 2 qui es largement plus bo lui es fluide constament...
Enfin bref dans l'optique de Count Dooku je suis d'accord, SCHENMUE ne tournera jamais sur PS2 car Sega se fou royalement des otpimisations (la version Xbox a parfois quelque probleme), etc.... C'est pas la puissance qui es a remettre en cause, mais le peaufinage de sega avec ces jeux.
Arf si les gens etait aussi soigner que Johm Carmak "le seul gars que je respeste dans les grandes personne du jeux videos, car lui n'a jamais mentie ou raconter de bo discours bidon comme Miyamoto, Kojima, etc...." et bien on le meterais a optimiser SCHENMUE sur ps2, et il le ferais sans chute de framerate lui.
Voila la XBOX qui explose literalement la PS2, reussie a faire rame Metal gear solide 2, etc... Elle a des chutes avec Halo 1, Halo 2 qui es largement plus bo lui es fluide constament...
Enfin bref dans l'optique de Count Dooku je suis d'accord, SCHENMUE ne tournera jamais sur PS2 car Sega se fou royalement des otpimisations (la version Xbox a parfois quelque probleme), etc.... C'est pas la puissance qui es a remettre en cause, mais le peaufinage de sega avec ces jeux.
Arf si les gens etait aussi soigner que Johm Carmak "le seul gars que je respeste dans les grandes personne du jeux videos, car lui n'a jamais mentie ou raconter de bo discours bidon comme Miyamoto, Kojima, etc...." et bien on le meterais a optimiser SCHENMUE sur ps2, et il le ferais sans chute de framerate lui.
- DarkDamien
- Golden Mario
Uniquement pour conduire, devant mon ordi non ^^ !
Puis bon ce que j'aime bien c'est que le jeu est identique pratiquement a zelda 3 jusque dans ces musiques et on me sort que ca tournerait pas sur les anciennes consoles, quel bonne blague ^^ Meme dans les animations c'est repompé sur l'épisode GBA, on a les décors de la super nes avec les animations de minish cap, ca ma meme choqué sur le coup de retrouver le meme jeu (tient y pensais plus a celui là, il est au moins aussi beau si ce n'est plus et quesiton couleur c'est pareil). La seule chose vraiment bien faite c'est les deux trois effets spéciaux parsemant le jeu, là on sent que la GC sert a quelques chose (et encore), reste que le jeu passerait a l'aise sur des consoles plus anciennes
Moi j'ai déjà les lunettes mais certains devraient peut etre s'en inspirer je crois

Tient une image de minish cap :

Moua couleur pas éclatante hein et sur un écran plutot limité (celui de la GBA) par dessus le marché ^^
Puis bon ce que j'aime bien c'est que le jeu est identique pratiquement a zelda 3 jusque dans ces musiques et on me sort que ca tournerait pas sur les anciennes consoles, quel bonne blague ^^ Meme dans les animations c'est repompé sur l'épisode GBA, on a les décors de la super nes avec les animations de minish cap, ca ma meme choqué sur le coup de retrouver le meme jeu (tient y pensais plus a celui là, il est au moins aussi beau si ce n'est plus et quesiton couleur c'est pareil). La seule chose vraiment bien faite c'est les deux trois effets spéciaux parsemant le jeu, là on sent que la GC sert a quelques chose (et encore), reste que le jeu passerait a l'aise sur des consoles plus anciennes

Moi j'ai déjà les lunettes mais certains devraient peut etre s'en inspirer je crois

Tient une image de minish cap :

Moua couleur pas éclatante hein et sur un écran plutot limité (celui de la GBA) par dessus le marché ^^
Dernière modification par DarkDamien le lun. 03 janv. 2005 - 19:36, modifié 1 fois.
Si on y va à la truelle, aria of sorrow, symphony of the night (vous savez celui que si on dit qu'il est assez proche des opus gba et ds on se fait laminer la gueule à coup de nouilles polonaises) et aria of sorrow 2 sont justement assez proches, il ya des images qui ont étaient mise côte de ces trois volets sur le net, c'est assez facile à trouver, cherchez bande de flemmouzes, et bien la différence n'est pas extraordinairemnet flagrante...
Four sword adventures, c'est franchement un jeu à avoir pour l'amical du multi joyeux, même en un joueur, c'est amusant...comme les jeux les plus attendus arrivent en mars, c'est une bonne occasion de le prendre, mais attention, j'exige que tout le monde prenne Jungle beat sinon ça va aller mal, je vous le dis, faut pas déconner, ça va y aller les roustes sinon...
Four sword adventures, c'est franchement un jeu à avoir pour l'amical du multi joyeux, même en un joueur, c'est amusant...comme les jeux les plus attendus arrivent en mars, c'est une bonne occasion de le prendre, mais attention, j'exige que tout le monde prenne Jungle beat sinon ça va aller mal, je vous le dis, faut pas déconner, ça va y aller les roustes sinon...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.