Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu peux pas louper d'ici quelques mois il sera sur le site www.nanardlandcom 

Dernière modification par DarkDamien le sam. 01 janv. 2005 - 23:57, modifié 1 fois.
Ça ne me fait ni chaud ni froid, les débats avec LzK (de toutes façons débattre de quoi ? Il l`a essayé ce jeu et pas moi) ne m`intéressent pas et je reste sur ma position : j`achète le jeu à sa sortie. De toutes façons, les jeux DS ne sont pas chers, ceux de Nintendo en particulier sont 40 $ cad. (25 Euros).Darkdamien a écrit :Bon blague a part (on va pas partir sur le cinéma ou sur msn si tu veux bien avec halouc^^) quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon
- DarkDamien
- Golden Mario
Alors c`est que LzK s`est trompé. Il croyait que c`était le top japonais, où siège Wario Ware depuis très longtemps (il a plus de ventes cumulées que Super Mario 64 DS), parce que Wario Ware GC n`a même jamais dû être dans le classement anglais
.
Sinon moi je me suis bien amusé avec des amis avec Wario Ware : Mega PartyGames et même si ce n`est pas le jeu du siècle je crois que l`achat a été bien rentabilisé.
Mais j`espère qu`ils attendront quelques années avant de nous en sortir un cinquième (ça m`étonnerait, vu le succès de la série
(<--- on va faire plaisir à LzK, tiens) parce qu`on va se lasser...

Sinon moi je me suis bien amusé avec des amis avec Wario Ware : Mega PartyGames et même si ce n`est pas le jeu du siècle je crois que l`achat a été bien rentabilisé.
Mais j`espère qu`ils attendront quelques années avant de nous en sortir un cinquième (ça m`étonnerait, vu le succès de la série

je faisais reference a toute la saga Wario Ware, sur ngc ou sur GBA, je parlais pas du top anglais en particulier, je disais juste que y avait pas de wario ware donc ct deja bien :o stouSims a écrit :Alors c`est que LzK s`est trompé. Il croyait que c`était le top japonais, où siège Wario Ware depuis très longtemps (il a plus de ventes cumulées que Super Mario 64 DS), parce que Wario Ware GC n`a même jamais dû être dans le classement anglais
- ? -