Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu peux pas louper d'ici quelques mois il sera sur le site www.nanardlandcom :-D
Dernière modification par DarkDamien le sam. 01 janv. 2005 - 23:57, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Rectifie ton adresse et tu peux toujours courir pour le voir sur ce site ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

www.nanarland.com

Ce site c'est énorme ^^ .
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :Bon blague a part (on va pas partir sur le cinéma ou sur msn si tu veux bien avec halouc^^) quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon
:masque:
Ça ne me fait ni chaud ni froid, les débats avec LzK (de toutes façons débattre de quoi ? Il l`a essayé ce jeu et pas moi) ne m`intéressent pas et je reste sur ma position : j`achète le jeu à sa sortie. De toutes façons, les jeux DS ne sont pas chers, ceux de Nintendo en particulier sont 40 $ cad. (25 Euros).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

LzK parlait pas de Wario Ware sur Gamecube ?

Je crois que oui ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui il parlait du jeu GC pour ca que je disais que sim allait réagir ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Alors c`est que LzK s`est trompé. Il croyait que c`était le top japonais, où siège Wario Ware depuis très longtemps (il a plus de ventes cumulées que Super Mario 64 DS), parce que Wario Ware GC n`a même jamais dû être dans le classement anglais :lol:.

Sinon moi je me suis bien amusé avec des amis avec Wario Ware : Mega PartyGames et même si ce n`est pas le jeu du siècle je crois que l`achat a été bien rentabilisé.

Mais j`espère qu`ils attendront quelques années avant de nous en sortir un cinquième (ça m`étonnerait, vu le succès de la série :roll: (<--- on va faire plaisir à LzK, tiens) parce qu`on va se lasser...
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Sims a écrit :Alors c`est que LzK s`est trompé. Il croyait que c`était le top japonais, où siège Wario Ware depuis très longtemps (il a plus de ventes cumulées que Super Mario 64 DS), parce que Wario Ware GC n`a même jamais dû être dans le classement anglais :lol:
je faisais reference a toute la saga Wario Ware, sur ngc ou sur GBA, je parlais pas du top anglais en particulier, je disais juste que y avait pas de wario ware donc ct deja bien :o stou
- ? -

Répondre