Vous êtes jolie ! Allez je t'invite chez moi poupay :nerd:

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Vous êtes jolie ! Allez je t'invite chez moi poupay :nerd:

Message par kann »

La faute est faite expès, hein !

Bref, c'était juste pour ce truc.

Au cours des deux prochaines années, les rachats et fusions vont s'accèlerer.

Les frais de développement augmentant drastiquement avec la prochaine génération de console, dans les deux prochaines années on devrait voir apparaître de nouvelles fusions entre éditeurs, ou achat complet, comme Electronic Arts aujourd'hui qui est en pleine expansion, selon le Wall Street Journal.

Les cibles principales d'après les analystes seraient Capcom et Namco, deux candidats qui pourraient être rachetés par une autre entreprise, ou candidat à une fusion avec un autre acteur du secteur (cf le modèle Square-Enix)

Microsoft doit acheter entretemps des studios entre autres au Japon, pour préparer l'arrivée de la Xbox 2 toujours selon le journal.

EA ne devrait pas s'arrêter là et pourrait encore s'attaquer à un voire deux éditeurs dans les mois qui viennent.

Enfin du côté Américain, on peut penser à des éditeurs comme Activision, Thq, Midway, cités dans le quotidien.

Source: Jeuxpo

Nintendo rachéte CapcomImage. Ou Namco vu les bonnes relations que vous avez avec eux.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

je suis presque sur que nintendo rachètera capcom et namco. capcom en 2005, namco un peu plus tard...
exilé!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ce serait génial ; mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mais si Nintendo rachète Capcom en 2005 , que va-t-il advenir de Resident Evil 4 sur PS2 ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est des rumeurs hein ses histoire de racahts par nintneod faudrais aretez de les rpendre au sérieux -_-

C'est pas le genre de nintendo le rachat (heu ca serait plutot l'inverse meme...)

Sinon il y a faort a parier que le projet serait annulé évidemment, maintenant ca m'étonnerait beaucoup moi ce rachat (voir énormément), parce que bon DMC 3 entre autre et les BOF, c'est pas pour la GC hein, la direction de capcom semble tres biens 'entendre avec sony aussi (kojima c'est pas capcom a lui tout seul).
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

bonne question...Sinon, Namco avant Capcom. Avec Namco, Nintendo aura: les Tales Of, Tekken et d'autres que je connais mais qui ne me viennent pas à l'esprit :-D
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

le_mec_de_samus a écrit :Mais si Nintendo rachète Capcom en 2005 , que va-t-il advenir de Resident Evil 4 sur PS2 ?
Ben... Annulé? :-D
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai du mal a croire que les rumeurs de super dante arrive encore qunad meme a convaicnre des gens ici, c'est quadn meme fou, le mec annoncant metal gear 2 sur GC il y a un an récidive et certainc rois encore que les conneries de ce gars là vont se réaliser -_-
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :J'ai du mal a croire que les rumeurs de super dante arrive encore qunad meme a convaicnre des gens ici, c'est quadn meme fou, le mec annoncant metal gear 2 sur GC il y a un an récidive et certainc rois encore que les conneries de ce gars là vont se réaliser -_-
Aucun rapport avec super dante... C'est pure spéculation sans aucune influence provenant d'un forum quelconque. Mais bon moi je vois bien nintendo racheter capcom même si ils s'orientent plutôt vers Bandai...
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :J'ai du mal a croire que les rumeurs de super dante arrive encore qunad meme a convaicnre des gens ici, c'est quadn meme fou, le mec annoncant metal gear 2 sur GC il y a un an récidive et certainc rois encore que les conneries de ce gars là vont se réaliser -_-
Rien avoir avec les rumeurs de super dante, faut lire. Après le délire Nintendo rachéte Capcom, vous ne connaisez pasImage ! Sinon Capcom s'il ne sort pas du rouge, va finir un jour par être avalé, obligé (à part si tout le monde les laisse couler). J'imagine mal Capcom coulé quand même ! Peut-être une fonction un jour comme Square et Enix, Cap-Nam (Capcom et Namco)Image! En fait, la new ne concerne pas du tout Nintendo, mais tous, Nintendo, Sony, EA, Square-Enix, en gros n'importe qui. C'est moi qui ai parlé de Nintendo et puis la rumeur Nintendo rachéte Capcom ne date pas d'hier. Je pense bien qu'ils ne font pas acheter Capcom ! Quel gâchis s'ils le font ! Par contre Studio 4 Image (on peut rêver, hein)

Euh la série des Breath of fire n'est pas censé être fini avec le V ? J'avais vu ça dans mon gameplay rpg.
Dernière modification par kann le jeu. 30 déc. 2004 - 20:30, modifié 1 fois.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kann a écrit : Peut-être une fonction un jour come Square et Enix, Cap-Nam (Capcom et Namco)
J'ai mieux: NamCom ! :-D
exilé!
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

adc06 a écrit :
kann a écrit : Peut-être une fonction un jour come Square et Enix, Cap-Nam (Capcom et Namco)
J'ai mieux: NamCom ! :-D
cette blague la...*sort un carton jaune*CARTON JAUNE!!!! :-D

Sinon a propos des marques quelque chose que je n'ai toujours pas compris:plusieurs jeux konami sont déja sortis sur le cube,mais a quand pes4???

Répondre