Vous êtes jolie ! Allez je t'invite chez moi poupay :nerd:
-
- Liquid Mario
Vous êtes jolie ! Allez je t'invite chez moi poupay :nerd:
La faute est faite expès, hein !
Bref, c'était juste pour ce truc.
Au cours des deux prochaines années, les rachats et fusions vont s'accèlerer.
Les frais de développement augmentant drastiquement avec la prochaine génération de console, dans les deux prochaines années on devrait voir apparaître de nouvelles fusions entre éditeurs, ou achat complet, comme Electronic Arts aujourd'hui qui est en pleine expansion, selon le Wall Street Journal.
Les cibles principales d'après les analystes seraient Capcom et Namco, deux candidats qui pourraient être rachetés par une autre entreprise, ou candidat à une fusion avec un autre acteur du secteur (cf le modèle Square-Enix)
Microsoft doit acheter entretemps des studios entre autres au Japon, pour préparer l'arrivée de la Xbox 2 toujours selon le journal.
EA ne devrait pas s'arrêter là et pourrait encore s'attaquer à un voire deux éditeurs dans les mois qui viennent.
Enfin du côté Américain, on peut penser à des éditeurs comme Activision, Thq, Midway, cités dans le quotidien.
Source: Jeuxpo
Nintendo rachéte Capcom
. Ou Namco vu les bonnes relations que vous avez avec eux.
Bref, c'était juste pour ce truc.
Au cours des deux prochaines années, les rachats et fusions vont s'accèlerer.
Les frais de développement augmentant drastiquement avec la prochaine génération de console, dans les deux prochaines années on devrait voir apparaître de nouvelles fusions entre éditeurs, ou achat complet, comme Electronic Arts aujourd'hui qui est en pleine expansion, selon le Wall Street Journal.
Les cibles principales d'après les analystes seraient Capcom et Namco, deux candidats qui pourraient être rachetés par une autre entreprise, ou candidat à une fusion avec un autre acteur du secteur (cf le modèle Square-Enix)
Microsoft doit acheter entretemps des studios entre autres au Japon, pour préparer l'arrivée de la Xbox 2 toujours selon le journal.
EA ne devrait pas s'arrêter là et pourrait encore s'attaquer à un voire deux éditeurs dans les mois qui viennent.
Enfin du côté Américain, on peut penser à des éditeurs comme Activision, Thq, Midway, cités dans le quotidien.
Source: Jeuxpo
Nintendo rachéte Capcom

- Stupeflip
- Animateur
Ce serait génial ; mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est des rumeurs hein ses histoire de racahts par nintneod faudrais aretez de les rpendre au sérieux -_-
C'est pas le genre de nintendo le rachat (heu ca serait plutot l'inverse meme...)
Sinon il y a faort a parier que le projet serait annulé évidemment, maintenant ca m'étonnerait beaucoup moi ce rachat (voir énormément), parce que bon DMC 3 entre autre et les BOF, c'est pas pour la GC hein, la direction de capcom semble tres biens 'entendre avec sony aussi (kojima c'est pas capcom a lui tout seul).
C'est pas le genre de nintendo le rachat (heu ca serait plutot l'inverse meme...)
Sinon il y a faort a parier que le projet serait annulé évidemment, maintenant ca m'étonnerait beaucoup moi ce rachat (voir énormément), parce que bon DMC 3 entre autre et les BOF, c'est pas pour la GC hein, la direction de capcom semble tres biens 'entendre avec sony aussi (kojima c'est pas capcom a lui tout seul).
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Aucun rapport avec super dante... C'est pure spéculation sans aucune influence provenant d'un forum quelconque. Mais bon moi je vois bien nintendo racheter capcom même si ils s'orientent plutôt vers Bandai...Darkdamien a écrit :J'ai du mal a croire que les rumeurs de super dante arrive encore qunad meme a convaicnre des gens ici, c'est quadn meme fou, le mec annoncant metal gear 2 sur GC il y a un an récidive et certainc rois encore que les conneries de ce gars là vont se réaliser -_-
exilé!
-
- Liquid Mario
Rien avoir avec les rumeurs de super dante, faut lire. Après le délire Nintendo rachéte Capcom, vous ne connaisez pasDarkdamien a écrit :J'ai du mal a croire que les rumeurs de super dante arrive encore qunad meme a convaicnre des gens ici, c'est quadn meme fou, le mec annoncant metal gear 2 sur GC il y a un an récidive et certainc rois encore que les conneries de ce gars là vont se réaliser -_-

Euh la série des Breath of fire n'est pas censé être fini avec le V ? J'avais vu ça dans mon gameplay rpg.
Dernière modification par kann le jeu. 30 déc. 2004 - 20:30, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
cette blague la...*sort un carton jaune*CARTON JAUNE!!!!adc06 a écrit :J'ai mieux: NamCom !kann a écrit : Peut-être une fonction un jour come Square et Enix, Cap-Nam (Capcom et Namco)

Sinon a propos des marques quelque chose que je n'ai toujours pas compris:plusieurs jeux konami sont déja sortis sur le cube,mais a quand pes4???