Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)
-
- Silicon Mario
Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)
Franchement le top 10 c'est la concentration de daube....
Enfin bref j'ai du mal a croire que autant de merde puissent finir dans un top... Apres dans le TOP 20 c'est guère mieux...
En rouge les hit, en italique les bon jeux, et en gras les daubes....1- NEED FOR SPEED: UNDERGROUND 2 EA GAMES
2- GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS ROCKSTAR
4- THE INCREDIBLES DISNEY INTERACTIVE
3- CALL OF DUTY: FINEST HOUR ACTIVISION
5- FIFA 2005 EA SPORTS
6- PRINCE OF PERSIA: WARRIOR WITHIN UBISOFT
7- PRO EVOLUTION SOCCER 4 KONAMI
8- GOLDENEYE: ROGUE AGENT EA GAMES
9- THE GETAWAY: BLACK MONDAY SONY COMPUTER ENT.
10-THE SIMPSONS: HIT & RUN PLATINUM
Suivie......
12 11 THE URBZ: SIMS IN THE CITY EA GAMES
11 12 HALO 2 MICROSOFT
13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ
14 14 THE SIMS 2 EA GAMES
17 15 LORD OF THE RINGS - THE THIRD AGE EA GAMES
22 16 TIGER WOODS PGA TOUR 2005 EA SPORTS
16 17 SPIDER-MAN 2 ACTIVISION
21 18 SONIC HEROES PLATINUM
23 19 FOOTBALL MANAGER 2005 SEGA
20 20 TONY HAWK'S UNDERGROUND 2 ACTIVISION
Enfin bref j'ai du mal a croire que autant de merde puissent finir dans un top... Apres dans le TOP 20 c'est guère mieux...
-
- Silver Mario
Euh les Incredibles, met le en italique
Ca se voit que tu y a pas joué
C'est un jeux sympa .
Bien réalisé et assez long ( 15 niveaux ) avec des pouvoirs spécifiques a chaque persos , je l'ai tésté c'ets sympa alors met le en italique !
Et aussi Hit an Run , les simpsons
C'est génial comme jeux ^^
Encore un auquel tu n'as pas joué ( j'y ai joué environ 5/6 heures ) et auquel tu donnes ton avis comme ca , sans arguments
Bon après y'a quand même des jeux qui méritent pas d'être au classement
Je suis quand même bien étonné par la performance des Simpsons ^^
Ca se voit que tu y a pas joué

C'est un jeux sympa .
Bien réalisé et assez long ( 15 niveaux ) avec des pouvoirs spécifiques a chaque persos , je l'ai tésté c'ets sympa alors met le en italique !

Et aussi Hit an Run , les simpsons
C'est génial comme jeux ^^
Encore un auquel tu n'as pas joué ( j'y ai joué environ 5/6 heures ) et auquel tu donnes ton avis comme ca , sans arguments

Bon après y'a quand même des jeux qui méritent pas d'être au classement

Je suis quand même bien étonné par la performance des Simpsons ^^
-
- Silver Mario
Re: Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)
Je suis sur que tu n'as jamais jouer aux Indestructibles !Haloman a écrit :Franchement le top 10 c'est la concentration de daube....
En rouge les hit, en italique les bon jeux, et en gras les daubes....1- NEED FOR SPEED: UNDERGROUND 2 EA GAMES
2- GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS ROCKSTAR
4- THE INCREDIBLES DISNEY INTERACTIVE
3- CALL OF DUTY: FINEST HOUR ACTIVISION
5- FIFA 2005 EA SPORTS
6- PRINCE OF PERSIA: WARRIOR WITHIN UBISOFT
7- PRO EVOLUTION SOCCER 4 KONAMI
8- GOLDENEYE: ROGUE AGENT EA GAMES
9- THE GETAWAY: BLACK MONDAY SONY COMPUTER ENT.
10-THE SIMPSONS: HIT & RUN PLATINUM
Suivie......
12 11 THE URBZ: SIMS IN THE CITY EA GAMES
11 12 HALO 2 MICROSOFT
13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ
14 14 THE SIMS 2 EA GAMES
17 15 LORD OF THE RINGS - THE THIRD AGE EA GAMES
22 16 TIGER WOODS PGA TOUR 2005 EA SPORTS
16 17 SPIDER-MAN 2 ACTIVISION
21 18 SONIC HEROES PLATINUM
23 19 FOOTBALL MANAGER 2005 SEGA
20 20 TONY HAWK'S UNDERGROUND 2 ACTIVISION
Je me souviens d'une bonne surprise, ma petite soeur s'est achetée le Monde de Nemo ( saqué un peu partout dans les magazines ) t le jeu n'était pas si mauvais que ca. C'est juste réservé au plus jeunes ( les Indestructibles doivent êtres dans le même cas )
De toutes facons, c'est le top de Noel, donc c'est le top des enfants ! Et de ceux qui ont des jeux vidéo comme cadeau !
Edit : Ne JAMAIS juger sur une Démo !
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 01 janv. 2005 - 20:59, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah il y a toujours 3 gors hits dans le tas ^^
Mais bon clair que need for speed meme si j'aime bien, le voir premier c'et assez choquant qunad meme, il y eu tellement mieux :-/
Le plius choquant c'est meme des jeux comme incredible ou goldeneye, vive le grand public et les licences de film hein
Par contre ca fait plaisir de voir cette excellent jeu de catch 13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ (une merveille, le jeu indispensable pour les fan, moi j'adore en tout cas) bien placé, il aurait meme mérité d'etre devant certains jeux classé dans les 10 premiers :-/
Fin bon au final rein d'étonnant, les daubes commercial se vendent et les gros jeu (a quelques exception pres), se font écraser :-/
Edit : les indestructibles je soutiens haloman, c'est de la daube, je l'ai en démo sur xbox, il n'y a pas de nom pour ca (je parlerais pas du sous GTA prenant le nom des simpsons pour se vendre, le jeu vous lui enlevez le nom simpson plus personne y joue...)
Sa baisse de prix récente dois y etre pour quelques chose, mais bon meme a ce prix, autant prendre un bon GTA 3...
Mais bon clair que need for speed meme si j'aime bien, le voir premier c'et assez choquant qunad meme, il y eu tellement mieux :-/
Le plius choquant c'est meme des jeux comme incredible ou goldeneye, vive le grand public et les licences de film hein

Par contre ca fait plaisir de voir cette excellent jeu de catch 13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ (une merveille, le jeu indispensable pour les fan, moi j'adore en tout cas) bien placé, il aurait meme mérité d'etre devant certains jeux classé dans les 10 premiers :-/
Fin bon au final rein d'étonnant, les daubes commercial se vendent et les gros jeu (a quelques exception pres), se font écraser :-/
Edit : les indestructibles je soutiens haloman, c'est de la daube, je l'ai en démo sur xbox, il n'y a pas de nom pour ca (je parlerais pas du sous GTA prenant le nom des simpsons pour se vendre, le jeu vous lui enlevez le nom simpson plus personne y joue...)
Sa baisse de prix récente dois y etre pour quelques chose, mais bon meme a ce prix, autant prendre un bon GTA 3...
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol me rappel une discution sur alien vs predator Anaconda 2 ca ^^ (haloman devrait comprendre), vive les navetsle_mec_de_samus a écrit :Chacun ses gouts
Perso je m'éclate plus sur un Simpsons Hit and Run que sur un Gta San Andreas
Pour les Incredibles je reste sur mon opinion , c'est un petit jeu sympa , pas une daube !

Pour incredible, c'est un petit jeu vendu 60 € je le rappelle, a ce niveua là on aprle carrement de daube :-/
Vendu 20 € comme l'espèce de jeu de palte forme sorti recememnt je ne dirais rien, mais là c'est uniquement une utilisation abusive d'une licence pour vendre.
-
- Silver Mario
Je parle pas du prix mais de la qualité du jeu !Darkdamien a écrit :Lol me rappel une discution sur alien vs predator Anaconda 2 ca ^^ (haloman devrait comprendre), vive les navetsle_mec_de_samus a écrit :Chacun ses gouts
Perso je m'éclate plus sur un Simpsons Hit and Run que sur un Gta San Andreas
Pour les Incredibles je reste sur mon opinion , c'est un petit jeu sympa , pas une daube !![]()
Pour incredible, c'est un petit jeu vendu 60 € je le rappelle, a ce niveua là on aprle carrement de daube :-/
Vendu 20 € comme l'espèce de jeu de palte forme sorti recememnt je ne dirais rien, mais là c'est uniquement une utilisation abusive d'une licence pour vendre.
Pour ce qui est des daubes , oui j'ai aimé Anaconda ! Anaconda était un film sympa !

D'ailleurs si notre cher Halouc veut débattre sur la qualité de Harry Potter 3 , moi et quelques users l'attendont avec impatience ici

Alien VS Predator était pas mal mais sans plus

PS : Je n'aime pas tous les films il y en a comme I-Robot et Troie que je n'ai pas aimé ^^
Donc faut pas se moquer de moi si j'ai aimé des films car je peux faire pareil pour toi DD .
Comme tu avait l'air d'avoir apprécié I-Robot

Une dernière chose , regardez les films avant de me critiquer ( Halouc qui critique tout sans avoir vu

- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé sauf que irobot c'e stnullemetn comparable avec anaconda, je conanis plsu d'une personne qui a adoré, anaconda par contre ^^
Bon blague a part (on va pas partir sur le cinéma ou sur msn si tu veux bien avec halouc^^) quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon
Bon blague a part (on va pas partir sur le cinéma ou sur msn si tu veux bien avec halouc^^) quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon

Oui jsutement moi aussi, un petit jeu a 30 € ca passe (comme wario ware ou squasher, j'essaierai de retrouver une image du jeu), mais pour un jeu vendu plein pot on devient direct plus exigeant, et là the incredible fait mal, il es tloin de mériter son prix, d'ou le terme daube ^^Je parle pas du prix mais de la qualité du jeu !
je vois pas ou y a moyen de gueulé, je le trouvait deja nul avant qu'il sorte, j'y ai joué assez longuement chez un pote, c'est marrant 5 minutes mais de la a foutre de la thunes la dedans, y a un fossé que je ne franchirai pasDarkdamien a écrit :quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon
![]()
- ? -
-
- Liquid Mario
Gné ? Vous parlez de Angela Anaconda ?le_mec_de_samus a écrit :Bah je suis sur a 100% que tu connais beaucoup moins de personnes qui ont vu anaconda que de personne qui ont vu I-RobotDarkdamien a écrit :Héhé sauf que irobot c'e stnullemetn comparable avec anaconda, je conanis plsu d'une personne qui a adoré, anaconda par contre ^^
Ca change tout !
-
- Silver Mario
Looolkann a écrit :Gné ? Vous parlez de Angela Anaconda ?le_mec_de_samus a écrit :Bah je suis sur a 100% que tu connais beaucoup moins de personnes qui ont vu anaconda que de personne qui ont vu I-RobotDarkdamien a écrit :Héhé sauf que irobot c'e stnullemetn comparable avec anaconda, je conanis plsu d'une personne qui a adoré, anaconda par contre ^^
Ca change tout !
Na du dernier Anaconda qui ets sortit début novembre au ciné , c'est le remake du premier