Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)

Message par Halouc »

Franchement le top 10 c'est la concentration de daube....
1- NEED FOR SPEED: UNDERGROUND 2 EA GAMES
2- GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS ROCKSTAR
4- THE INCREDIBLES DISNEY INTERACTIVE
3- CALL OF DUTY: FINEST HOUR ACTIVISION
5- FIFA 2005 EA SPORTS
6- PRINCE OF PERSIA: WARRIOR WITHIN UBISOFT
7- PRO EVOLUTION SOCCER 4 KONAMI

8- GOLDENEYE: ROGUE AGENT EA GAMES
9- THE GETAWAY: BLACK MONDAY SONY COMPUTER ENT.
10-THE SIMPSONS: HIT & RUN PLATINUM

Suivie......

12 11 THE URBZ: SIMS IN THE CITY EA GAMES
11 12 HALO 2 MICROSOFT
13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ
14 14 THE SIMS 2 EA GAMES
17 15 LORD OF THE RINGS - THE THIRD AGE EA GAMES
22 16 TIGER WOODS PGA TOUR 2005 EA SPORTS
16 17 SPIDER-MAN 2 ACTIVISION
21 18 SONIC HEROES PLATINUM
23 19 FOOTBALL MANAGER 2005 SEGA
20 20 TONY HAWK'S UNDERGROUND 2 ACTIVISION
En rouge les hit, en italique les bon jeux, et en gras les daubes....
Enfin bref j'ai du mal a croire que autant de merde puissent finir dans un top... Apres dans le TOP 20 c'est guère mieux...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Euh les Incredibles, met le en italique

Ca se voit que tu y a pas joué ;)

C'est un jeux sympa .

Bien réalisé et assez long ( 15 niveaux ) avec des pouvoirs spécifiques a chaque persos , je l'ai tésté c'ets sympa alors met le en italique ! :D

Et aussi Hit an Run , les simpsons

C'est génial comme jeux ^^

Encore un auquel tu n'as pas joué ( j'y ai joué environ 5/6 heures ) et auquel tu donnes ton avis comme ca , sans arguments :)

Bon après y'a quand même des jeux qui méritent pas d'être au classement :-?

Je suis quand même bien étonné par la performance des Simpsons ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Top Software UK a Noel (Pitoyable.....)

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :Franchement le top 10 c'est la concentration de daube....
1- NEED FOR SPEED: UNDERGROUND 2 EA GAMES
2- GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS ROCKSTAR
4- THE INCREDIBLES DISNEY INTERACTIVE
3- CALL OF DUTY: FINEST HOUR ACTIVISION
5- FIFA 2005 EA SPORTS
6- PRINCE OF PERSIA: WARRIOR WITHIN UBISOFT
7- PRO EVOLUTION SOCCER 4 KONAMI

8- GOLDENEYE: ROGUE AGENT EA GAMES
9- THE GETAWAY: BLACK MONDAY SONY COMPUTER ENT.
10-THE SIMPSONS: HIT & RUN PLATINUM

Suivie......

12 11 THE URBZ: SIMS IN THE CITY EA GAMES
11 12 HALO 2 MICROSOFT
13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ
14 14 THE SIMS 2 EA GAMES
17 15 LORD OF THE RINGS - THE THIRD AGE EA GAMES
22 16 TIGER WOODS PGA TOUR 2005 EA SPORTS
16 17 SPIDER-MAN 2 ACTIVISION
21 18 SONIC HEROES PLATINUM
23 19 FOOTBALL MANAGER 2005 SEGA
20 20 TONY HAWK'S UNDERGROUND 2 ACTIVISION
En rouge les hit, en italique les bon jeux, et en gras les daubes....
Enfin bref j'ai du mal a croire que autant de merde puissent finir dans un top... Apres dans le TOP 20 c'est guère mieux...
Je suis sur que tu n'as jamais jouer aux Indestructibles !
Je me souviens d'une bonne surprise, ma petite soeur s'est achetée le Monde de Nemo ( saqué un peu partout dans les magazines ) t le jeu n'était pas si mauvais que ca. C'est juste réservé au plus jeunes ( les Indestructibles doivent êtres dans le même cas )

De toutes facons, c'est le top de Noel, donc c'est le top des enfants ! Et de ceux qui ont des jeux vidéo comme cadeau !

Edit : Ne JAMAIS juger sur une Démo !
Dernière modification par MegaLuigi le sam. 01 janv. 2005 - 20:59, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah il y a toujours 3 gors hits dans le tas ^^

Mais bon clair que need for speed meme si j'aime bien, le voir premier c'et assez choquant qunad meme, il y eu tellement mieux :-/

Le plius choquant c'est meme des jeux comme incredible ou goldeneye, vive le grand public et les licences de film hein :blasé:

Par contre ca fait plaisir de voir cette excellent jeu de catch 13 13 WWE SMACKDOWN! VS RAW THQ (une merveille, le jeu indispensable pour les fan, moi j'adore en tout cas) bien placé, il aurait meme mérité d'etre devant certains jeux classé dans les 10 premiers :-/

Fin bon au final rein d'étonnant, les daubes commercial se vendent et les gros jeu (a quelques exception pres), se font écraser :-/

Edit : les indestructibles je soutiens haloman, c'est de la daube, je l'ai en démo sur xbox, il n'y a pas de nom pour ca (je parlerais pas du sous GTA prenant le nom des simpsons pour se vendre, le jeu vous lui enlevez le nom simpson plus personne y joue...)

Sa baisse de prix récente dois y etre pour quelques chose, mais bon meme a ce prix, autant prendre un bon GTA 3...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Chacun ses gouts ;)

Perso je m'éclate plus sur un Simpsons Hit and Run que sur un Gta San Andreas :)

Pour les Incredibles je reste sur mon opinion , c'est un petit jeu sympa , pas une daube ! :roll:
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

le_mec_de_samus a écrit :Chacun ses gouts ;)

Perso je m'éclate plus sur un Simpsons Hit and Run que sur un Gta San Andreas :)

Pour les Incredibles je reste sur mon opinion , c'est un petit jeu sympa , pas une daube ! :roll:
Lol me rappel une discution sur alien vs predator Anaconda 2 ca ^^ (haloman devrait comprendre), vive les navets :masque:

Pour incredible, c'est un petit jeu vendu 60 € je le rappelle, a ce niveua là on aprle carrement de daube :-/

Vendu 20 € comme l'espèce de jeu de palte forme sorti recememnt je ne dirais rien, mais là c'est uniquement une utilisation abusive d'une licence pour vendre.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

ben c'est toujours pareil les tops

la ca va, ya pas la grosse daube de Wario Ware c'est deja plus agreable a l'oeil
- ? -
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Chacun ses gouts ;)

Lol me rappel une discution sur alien vs predator Anaconda 2 ca ^^ (haloman devrait comprendre), vive les navets :masque:

Pour incredible, c'est un petit jeu vendu 60 € je le rappelle, a ce niveua là on aprle carrement de daube :-/

Vendu 20 € comme l'espèce de jeu de palte forme sorti recememnt je ne dirais rien, mais là c'est uniquement une utilisation abusive d'une licence pour vendre.
Je parle pas du prix mais de la qualité du jeu !

Pour ce qui est des daubes , oui j'ai aimé Anaconda ! Anaconda était un film sympa ! ;)

D'ailleurs si notre cher Halouc veut débattre sur la qualité de Harry Potter 3 , moi et quelques users l'attendont avec impatience ici :)

Alien VS Predator était pas mal mais sans plus :P

PS : Je n'aime pas tous les films il y en a comme I-Robot et Troie que je n'ai pas aimé ^^
Donc faut pas se moquer de moi si j'ai aimé des films car je peux faire pareil pour toi DD .
Comme tu avait l'air d'avoir apprécié I-Robot :masque:

Une dernière chose , regardez les films avant de me critiquer ( Halouc qui critique tout sans avoir vu :P )
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Héhé sauf que irobot c'e stnullemetn comparable avec anaconda, je conanis plsu d'une personne qui a adoré, anaconda par contre ^^

Bon blague a part (on va pas partir sur le cinéma ou sur msn si tu veux bien avec halouc^^) quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon
:masque:

Je parle pas du prix mais de la qualité du jeu !
Oui jsutement moi aussi, un petit jeu a 30 € ca passe (comme wario ware ou squasher, j'essaierai de retrouver une image du jeu), mais pour un jeu vendu plein pot on devient direct plus exigeant, et là the incredible fait mal, il es tloin de mériter son prix, d'ou le terme daube ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour les incredibles la demos XBOX ma emplement suffit pour dire merde... Les animations sont nul, les graphisme bof, un gameplay nul, etc... Enfin bref de la merde en concentré.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DD >>> je parle de la qualité pas du prix !

Prix mis a part , je parle du jeu sans parler du prix !
My Deviantart ~
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Darkdamien a écrit :quand sim va arriver sur ce topic il va gueuler apres la remarque de LzK sur wario ware, fin bon
:masque:
je vois pas ou y a moyen de gueulé, je le trouvait deja nul avant qu'il sorte, j'y ai joué assez longuement chez un pote, c'est marrant 5 minutes mais de la a foutre de la thunes la dedans, y a un fossé que je ne franchirai pas
- ? -
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :Héhé sauf que irobot c'e stnullemetn comparable avec anaconda, je conanis plsu d'une personne qui a adoré, anaconda par contre ^^
Bah je suis sur a 100% que tu connais beaucoup moins de personnes qui ont vu anaconda que de personne qui ont vu I-Robot ;)

Ca change tout ! ;)
My Deviantart ~
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

le_mec_de_samus a écrit :
Darkdamien a écrit :Héhé sauf que irobot c'e stnullemetn comparable avec anaconda, je conanis plsu d'une personne qui a adoré, anaconda par contre ^^
Bah je suis sur a 100% que tu connais beaucoup moins de personnes qui ont vu anaconda que de personne qui ont vu I-Robot ;)

Ca change tout ! ;)
Gné ? Vous parlez de Angela Anaconda ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :

Ca change tout ! ;)
Gné ? Vous parlez de Angela Anaconda ?
Loool

Na du dernier Anaconda qui ets sortit début novembre au ciné , c'est le remake du premier ;)
My Deviantart ~

Répondre