Zelda Four Swords : Aventures
De toute façon je trouve que Nintendo exagére un poil de sortir le jeu à 60euros...Déjà car il manque un mode de jeu par rapport à la version jap, le jeu préconise un cout important pour en profiter pleinement , aussi parce que ce jeu n'est qu'une conversion un peu plus abouti d'un jeu GB...enfin bref il aurait été malin de faire un coup marketing à la wario ware avec un prix trés attractif...Mais bon en profitant d'une license à trés gros succés, Nintendo espére tirer le max de bénéf...J'suis sur qu'en partant sur un prix plus qu'abordable le jeu aurait un meilleur succés.
M'enfin j'suis sur que je vais tomber dans le panneau et que le 7 au soir je serais devant mon cube à faire bouger 4 links décolorés...
M'enfin j'suis sur que je vais tomber dans le panneau et que le 7 au soir je serais devant mon cube à faire bouger 4 links décolorés...
-
- Silver Mario
DD >>>
Est-ce que j'ai dit que le jeux exploitait la gamecube a pleine puissance ?
Non.
Est-ce que j'ai dit que c'était un digne jeu ?
Non.
Est-ce que j'ai crié au génie ?
Non.
J'ai tout simplement dit que voir des screenshots ( ou même des vidéos ) c'était totalement différent que d'y joué.
Pour ce qui est de la N64 , je prend un exemple tout simple , Paper Mario 2 est aussi coloré que ce Zelda .
Le Paper Mario de la n64 était , par rapport au dernier opus , doté de couleurs pas très très attirantes ( du moins qui ne "pétaient" pas ). Cela me fait encore plus croire que si ce Zelda avait été dévellopé sur N64 il n'aurait pas été aussi beau et coloré ni aussi fin , faut voir Mario qui n'était qu'une feuille , on voyait quand même les pixels sur la 64 ( et mario ne faisait pas énormément de mouvements ) alors que les links contrairement au bout de papier qu'était Mario sont biens animés et ne font pas que marcher .
Non.
Non.
Non.
J'ai tout simplement dit que voir des screenshots ( ou même des vidéos ) c'était totalement différent que d'y joué.
Pour ce qui est de la N64 , je prend un exemple tout simple , Paper Mario 2 est aussi coloré que ce Zelda .
Le Paper Mario de la n64 était , par rapport au dernier opus , doté de couleurs pas très très attirantes ( du moins qui ne "pétaient" pas ). Cela me fait encore plus croire que si ce Zelda avait été dévellopé sur N64 il n'aurait pas été aussi beau et coloré ni aussi fin , faut voir Mario qui n'était qu'une feuille , on voyait quand même les pixels sur la 64 ( et mario ne faisait pas énormément de mouvements ) alors que les links contrairement au bout de papier qu'était Mario sont biens animés et ne font pas que marcher .
-
- Liquid Mario
+1le_mec_de_samus a écrit :DD >>>
Non.
Non.
Non.
Pour reprendre ce que dit le mec de samus, le jeu est vraiment agréable pour les yeux, ce qui n'est pas le cas des jeux N64. Vous le verrez en magasin, ainsi vous verrez bien : D
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu sais tu vas sur ce site tu trouves déjà 3 vidéos du jeu.Durburz a écrit :D'un coté si ils sont deux a avoir le jeu ou a y avoir deja jouezr et qu'il t'affirme que la 64 ne pourrait pas faire ça, c'est qu'il faut le voire pour le croire et qu'on se peux pas se faire une idée avec les screenshots
Enfgin moi aussi ça m'etone mais bon si il l'afirment …
on me fera jamais gober que le jeu est deveint soudainement magnifique en passant d'une vidéo in game (ce qui est assez explicite quand meme...) au jeu a proprement parler. Dire l'inverse serait hypocrite, tu repnd une vidéo in game, ca te montre exactement ce qu'est le jeu point de vue réalisation, du moment que la vidéo vient d'une version "fini" CE jeu n'a rien d'exceptionnel, ca reste du fouatage de gueule.
Celui d'ex il vaut de l'or, car bon entre un paper mario et un zelda fours sword on va dire que la différence graphiquement est qunad meme comment dire...Le Paper Mario de la n64 était , par rapport au dernier opus , doté de couleurs pas très très attirantes ( du moins qui ne "pétaient" pas ). Cela me fait encore plus croire que si ce Zelda avait été dévellopé sur N64 il n'aurait pas été aussi beau et coloré ni aussi fin , faut voir Mario qui n'était qu'une feuille , on voyait quand même les pixels sur la 64 ( et mario ne faisait pas énormément de mouvements ) alors que les links contrairement au bout de papier qu'était Mario sont biens animés et ne font pas que marcher .
Enorme, il est bien bien évident que la n64 a plus de mal avec un jeu pareil. Normal que les dévelopeurs est du faire des concessions, je vois aps ce que ca vient foutre là, la technoique employé dans les deux jeux n'est pas vraiement la meme. normal que des concessions soit faites que n64 >-<
Pour le coup des pixel, manquerait plus que ca qu'une GC en fasse sur un jeu en 2D comme zelda (serait un beau scandale là).
Puis bon pour revenir a un meme type de réa on prend un castlevania sur psone, et hop l'argumùent aprt en miette, car coloré, doté de tas d'effets 2D sublimes, le jeu est autrement plus plaisant que ce fours sword est plus impressionant sur une machine encore moins puissante que la n64 !
-
- Silver Mario
J'ai pas dit : "Ouf les links sont jolis sur Gamecube !"Darkdamien a écrit :Pour le coup des pixel, manquerait plus que ca qu'une GC en fasse sur un jeu en 2D comme zelda (serait un beau scandale là).Le Paper Mario de la n64 était , par rapport au dernier opus , doté de couleurs pas très très attirantes ( du moins qui ne "pétaient" pas ). Cela me fait encore plus croire que si ce Zelda avait été dévellopé sur N64 il n'aurait pas été aussi beau et coloré ni aussi fin , faut voir Mario qui n'était qu'une feuille , on voyait quand même les pixels sur la 64 ( et mario ne faisait pas énormément de mouvements ) alors que les links contrairement au bout de papier qu'était Mario sont biens animés et ne font pas que marcher .
J'ai dit : "Si ce Zelda avait été dévellopé sur N64 , les personnages auraient été modélisés avec de plus gros pixels --> ca aurait rendu moins beau , moins agréable a regarder et comme je le disait la N64 ne fournissait pas des couleurs aussi "éclatantes" que celle de la gamecube donc le jeu aurait été forcémment moins beau et moins agréable a regarder et donc a jouer"
Nuance.
-
- Baby Mario
Mais sérieux les mecs vous êtes en train de vous prendre la tête pour des conneries la.
Honnétement on se fiche royalement que le jeu tourne ou pas sur Nintendo 64, vu que de toute facon a l'heure actuelle la N64 n'est plus.
Il faut vivre avec son temps et ne pas sortir des trucs du genre oui mais c'était infaisable sur cette vieille machine là...
Juste comme ça l'inverse est complétement possible, par exemple Shenmue 1 & 2 ne tourne pas sur PS2 point a la ligne la Dreamcast est une console plus agée que la ps2 et pourtant quelqu'un de ses jeux ne tournent pas sur PS2...
Moi je ne dit qu'une chose messieurs, profitez de ce Four Swords en attendant le rouleaux compresseur Resident evil 4.
Vivez avec votre temps et surtout bonne année a tous....Sur ce je me retire j'ai a faire.
A trés bientot.
Honnétement on se fiche royalement que le jeu tourne ou pas sur Nintendo 64, vu que de toute facon a l'heure actuelle la N64 n'est plus.
Il faut vivre avec son temps et ne pas sortir des trucs du genre oui mais c'était infaisable sur cette vieille machine là...
Juste comme ça l'inverse est complétement possible, par exemple Shenmue 1 & 2 ne tourne pas sur PS2 point a la ligne la Dreamcast est une console plus agée que la ps2 et pourtant quelqu'un de ses jeux ne tournent pas sur PS2...
Moi je ne dit qu'une chose messieurs, profitez de ce Four Swords en attendant le rouleaux compresseur Resident evil 4.
Vivez avec votre temps et surtout bonne année a tous....Sur ce je me retire j'ai a faire.
A trés bientot.
Petite info au passage provenant de gamekult
Point de vue note du jeu :
Gamekult.com : 7.0
Revue de presse (10) : 8.1
Jeux Video Magazine (17/20)
Jeuxpo.com (87%)
Joypad (7/10)
Nintendo Mag (9/10)
Famitsu (33/40)
Edge (9/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4/5)
IGN (8.7/10)
L'avis des joueurs (5) : 9.2
Généralement ils ne disent pas trop de conneries sur le site donc à vous de voir.Enfin, les possesseurs de la version japonaise du jeu remarqueront l'absence du mode Tetra's Tracker, ce qui est toujours regrettable, même si la bonne durée de vie du titre (une vingtaine d'heures pour la quête principale) permettra de ne pas se sentir trop lésé malgré tout
Jeuxpo.com (87%)
Joypad (7/10)
Nintendo Mag (9/10)
Famitsu (33/40)
Edge (9/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4/5)
IGN (8.7/10)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silicon Mario
T'as chopés ces conneries ouOzorah a écrit :Mais sérieux les mecs vous êtes en train de vous prendre la tête pour des conneries la.
A trés bientot.

-
- Silver Mario
merci pour ces infos ca m'aideArgone a écrit :Petite info au passage provenant de gamekult
Généralement ils ne disent pas trop de conneries sur le site donc à vous de voir.Enfin, les possesseurs de la version japonaise du jeu remarqueront l'absence du mode Tetra's Tracker, ce qui est toujours regrettable, même si la bonne durée de vie du titre (une vingtaine d'heures pour la quête principale) permettra de ne pas se sentir trop lésé malgré tout
Jeuxpo.com (87%)
Joypad (7/10)
Nintendo Mag (9/10)
Famitsu (33/40)
Edge (9/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4/5)
IGN (8.7/10)

le Nintnedo mag n'a pas mis 9/10 mais 10/10 ^^'''
Bon ca prouve quand même que le jeu est long et génial ^^
Si il avait été court, il se serait fait descendre

-
- Baby Mario
Haloman a écrit :T'as chopés ces conneries ouOzorah a écrit :Mais sérieux les mecs vous êtes en train de vous prendre la tête pour des conneries la.
A trés bientot.![]()
![]()
![]()
Oh un comique, tu pense que les deux Shenmue tournent sur PS2 ? Libre a toi de penser ca mais tu te plante sur toute la ligne, avec la mémoire vidéo de la PS2 qui est de je le rapelle 4 mo. La console ne pourrait pas afficher les texture et les polygone en même temps.
Dans un ordre purement technique Shenmue est en 3d temps réel a l'inverse de 90% des jeux ps2 ou elle n'est que précalculé : Devil may cry, onimusha ect...
Par contre des qu'un jeu ps2 se trouve etre en temps réel a l'instar de MGS ou encore Jak 3 les textures sont d'une tristesse affligeante, biensur que Shenmue tourne sur ps2 mais si il vennait a sortir un jour il n'atteindras jamais la qualité de la version Dreamcast sans sacrifié quelques chose : Zone plus petite, Chargement hyperlong, Moins de monde dans les rues ect...Je n'ai rien contre la ps2 vu que j'en ai une mais les jeux les plus impressionant de la machine techniquement parlant niveau texture et richesse des décors sont trés trés souvent en 3d précalculé point a la ligne fin du off topic.
-
- Super Mario Bros
Non je crois que c bien 9/10 pour zelda 4 swords!!le_mec_de_samus a écrit :merci pour ces infos ca m'aideArgone a écrit :Petite info au passage provenant de gamekult
Jeuxpo.com (87%)
Joypad (7/10)
Nintendo Mag (9/10)
Famitsu (33/40)
Edge (9/10)
Gamespot.com (8.1/10)
GameSpy.com (4/5)
IGN (8.7/10)
le Nintnedo mag n'a pas mis 9/10 mais 10/10 ^^'''
Bon ca prouve quand même que le jeu est long et génial ^^
Si il avait été court, il se
serait fait descendre
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silicon Mario
Déja je suis au courant que SCHENMUE 1, 2 ne sont jamais sortie sur une autre console exepté la XBOX pour le 2eme épisode.Ozorah a écrit :Haloman a écrit :T'as chopés ces conneries ouOzorah a écrit :Mais sérieux les mecs vous êtes en train de vous prendre la tête pour des conneries la.
A trés bientot.![]()
![]()
![]()
Oh un comique, tu pense que les deux Shenmue tournent sur PS2 ? Libre a toi de penser ca mais tu te plante sur toute la ligne, avec la mémoire vidéo de la PS2 qui est de je le rapelle 4 mo. La console ne pourrait pas afficher les texture et les polygone en même temps.
Dans un ordre purement technique Shenmue est en 3d temps réel a l'inverse de 90% des jeux ps2 ou elle n'est que précalculé : Devil may cry, onimusha ect...
Par contre des qu'un jeu ps2 se trouve etre en temps réel a l'instar de MGS ou encore Jak 3 les textures sont d'une tristesse affligeante, biensur que Shenmue tourne sur ps2 mais si il vennait a sortir un jour il n'atteindras jamais la qualité de la version Dreamcast sans sacrifié quelques chose : Zone plus petite, Chargement hyperlong, Moins de monde dans les rues ect...Je n'ai rien contre la ps2 vu que j'en ai une mais les jeux les plus impressionant de la machine techniquement parlant niveau texture et richesse des décors sont trés trés souvent en 3d précalculé point a la ligne fin du off topic.
Apres tes connerie a 2 francs cinquante trouver dans ANTI-PLAYTATION Magazine, ou "J'OUVRE MA GUEULLE, MAIS J''Y CONNAIS RIEN MAGAZINE" me font limitte rire... Comme si la PS2 ne savait pas afficher les texture baveuse de schenmue 1, ou les map sont ridiculement petite, etc.....
Mon gars JAK 3 est un jeux en STREAMING, le nombre de chose que le nombre de polygone que le jeux affiche a l'ecran est bien plus conséquent, et les personnages n'apparaissent pas au bout de 10 metres, ensuite le jeux possede un moteur qui contient plus d'effet graphique que contient celui de SCHENMUE... Apres entre un JAK et un SCHENMUE, les developpeur n'ont pas eu la même finition, ou JAK n'a pas besoin d'avoir un coter trop realiste mais simplet...
Fo arreter de prendre la PS2 comme la machine ou les developeur n'arrivait pas a sans servir, et que tous adaptation était voué a une version moin belle que l'homologue Dreamcast... On es plus en 2001.
La PS2 a montrer qu'elle en avait dans le bide, et c'est surtout pas METAL GEAR SOLID 3, KILLZONE, GRAND TURISMO, FINAL FANTASY 10 qui diront que la PS2 c'est moin bon que la DREAMCAST alors que c'est dernier sont hautement plus evoluer que SCHENMUE....
Super tu parles de MEMOIRE VIVE, blabla mais franchement t'as deja regarder comment ca fonctionnais une machine... Fo arreter de croire qu'une machine c'est plus on rajoute de la memoire vive et plus c'est puissant. Fo voire deja la frequence de débit entre chaque composant, la puissance de calcul de ces derniers, des connaissance du CHIP graphique, de l'emploie assigné a chaque composant....
Pfff schenmue, lol il tournerait facilement sur PS2 et en y rajoutant des effet supplementaire.... De la XBOX ou Ngc a la PS2 c'est autres chose car ces dernieres ont plus de puissance et connaissent plus de chose. C'est logique qu'un jeux qui utilise a fond la COMPRESSION des TEXTURES, aura du mal a tourner sur PS2 qui ne gère aucunement de truc...
Enfin bref ton baratin, va le faire a d'autre.
En ce qui concerne ZFS, bah ouais c'est marrant en multi mais personnelement j'ai des jeux hautement plus evoluer graphiquement, etc... et qui sont aussi voire pluis marrant.
Dernière modification par Halouc le dim. 02 janv. 2005 - 17:37, modifié 1 fois.