Zelda Four Swords : Aventures
- Count Dooku
- Admin
-
- Silver Mario
Vous allez dire que j'ai de la mauvaise foi mais c'est bocou plus que de la gba ! Une N64 ne peut pas faire ca , c'est propre, net , beau , lumineux , colorés , ce n'est ni du niveau de la gba ni celui de la N64Darkdamien a écrit :Le mec de samus, je critique pas le jeu, mais sa réa, qu'on aille pas me dire qu'on peut aps se faire une idée précise de la réalisation d'un jeu sur des images et surtout sur une vidéo (que 'jai vu quand meme...)
Edit j'ai encore mater a l'isntant une vidéo, bah oauis c'est plus en mouvement, ca reste de la GBA un peu bossté et rien d'autre

-
- Liquid Mario
Pareil, mieux vaut voir le jeu de ses yeux, une GBA ne fait pas ça.le_mec_de_samus a écrit :Vous allez dire que j'ai de la mauvaise foi mais c'est bocou plus que de la gba ! Une N64 ne peut pas faire ca , c'est propre, net , beau , lumineux , colorés , ce n'est ni du niveau de la gba ni celui de la N64Darkdamien a écrit :Le mec de samus, je critique pas le jeu, mais sa réa, qu'on aille pas me dire qu'on peut aps se faire une idée précise de la réalisation d'un jeu sur des images et surtout sur une vidéo (que 'jai vu quand meme...)
Edit j'ai encore mater a l'isntant une vidéo, bah oauis c'est plus en mouvement, ca reste de la GBA un peu bossté et rien d'autre
- DarkDamien
- Golden Mario
PAs d'humour tu sous estime beaucoup la n64 là, attend c'est des graphiques de GBA se truc avec quelques effets spéciaux, aps de blague, la n64 aurait pu sans prolème gérer ca, molo qunad meme, meme sur saturn j'ai vu des jeux 2 D de cette acabit voir nettement plus beaux -_-
Faudrais arretez de croire que els anciennes consoles sont completement a la ramasse techbiquement hein >-<
Surtout pour gérer quelques sprites et sur de décors 2 D, on a attendu la GC pour avoir de la belle 2 D o-O
Faudrais arretez de croire que els anciennes consoles sont completement a la ramasse techbiquement hein >-<
Surtout pour gérer quelques sprites et sur de décors 2 D, on a attendu la GC pour avoir de la belle 2 D o-O
-
- Silver Mario
Ah je suis pas tout seul a croire ca !Darkdamien a écrit :PAs d'humour tu sous estime beaucoup la n64 là, attend c'est des graphiques de GBA se truc avec quelques effets spéciaux, aps de blague, la n64 aurait pu sans prolème gérer ca, molo qunad meme, meme sur saturn j'ai vu des jeux 2 D de cette acabit voir nettement plus beaux -_-

Nan la N64 ni la GBA ne peuvent pas le faire !
Il faut voir le jeu pour y crore , je ne sous-estime pas la 64 ni la gba , elles ont du potentiel mais pas assez pour faire ca ! Je le redit , c'est beau , propre, net, avec pleisn de couleurs , des effets de lumières , de fumée de flammes de chaleur partout , assez impressionnant je trouve.
- DarkDamien
- Golden Mario
Iol a parlé de la la GBa pas de la n64 -_-le_mec_de_samus a écrit :Ah je suis pas tout seul a croire ca !Darkdamien a écrit :PAs d'humour tu sous estime beaucoup la n64 là, attend c'est des graphiques de GBA se truc avec quelques effets spéciaux, aps de blague, la n64 aurait pu sans prolème gérer ca, molo qunad meme, meme sur saturn j'ai vu des jeux 2 D de cette acabit voir nettement plus beaux -_-
Surtout pour gérer quelques sprites et sur de décors 2 D, on a attendu la GC pour avoir de la belle 2 D o-OTu as le jeu kann ?
Nan la N64 ni la GBA ne peuvent pas le faire !
Il faut voir le jeu pour y crore , je ne sous-estime pas la 64 ni la gba , elles ont du potentiel mais pas assez pour faire ca ! Je le redit , c'est beau , propre, net, avec pleisn de couleurs , des effets de lumières , de fumée de flammes de chaleur partout , assez impressionnant je trouve.
Sérieux on dirais que ta jamais jouez a ce genre de consoles, de la folie de voir ca, la n64 qui peut aps faire ca, genre le jeu tournerais pas sur DS hein faut aps pousser.
Tain meme su super nes j'ai dé u mieux, et surtout je le repete la saturn a accueilli des jeux (saturn = psone je rappel), bien plus beau et en 2 d, et avec des tas d'effets aussi.
Si le jeu choque autant du monde par sa réa faut se demande rpourquoi.
Quand meme gros, un jeu en 2D, vu de dessus, tu crois que les conhsoles 32 bits on jamais vu ca jsute a cause de quelqeus malheureux effets spéciaux o-O
faut se réveilelr (pas bine de trop réveillonez

Que la GBa aurait du mal oui, que la n64 ca se passe de comemntaires

- DarkDamien
- Golden Mario
non mais ca me tue ca -_-
Le jeu est une adaptation un peu amélioré d'un jeu GBA (fours sword), et on cri au génie, ta pas l'air de saisir que els consoles 32bits étaient tres capables en matière de 2D, la GBA est une 32 bits a la traine c'est pas comparables hein !
Attend ta pas l'air de saisir qu'en matière de 2D on a pas vraiemnt progressé depuis la n64 et la saturn, c'est un genre qui n'interesse plus grand monde (hélas...), tout le monde c'est focalisé sur la 3D, les calculs 3D sont bien plus complexes
tout le monde garde de la n64, les textuers baveuses, bah oauis a cette époque on faisait que des jeux en 3D forcemment c'était pas toujours super beau, mais bon ca veut pas dire qu'elle savait rein faire d'autre...
Un symphony of the nights et là j'insiste sur ce dernier, c'est un des plus beaux jeux 2d que j'ai vu, mélangeant 2D et 3D d'une amnière inouie, le jeu est une perle, et buien plus impressionant que ce jeu!
En matière de 2D on pouvait faire des choses incroyables avant, et des jeux comme guardian heroes (quoi que mélangeant 2D/3D) étiaent de vrai perles techniques a des années lumières de ce jeu.
Faut y aller fort pour faire ramer un jeu 2D de nos jours et ceux depuis un moment, déjà avec la super nes on commençaient a aller tres loin avec des jeux magnifiques (yoshi adventeure merde ca c'est une perle en 2D et usant de multiples effets spécaiux).
C jeu n'a rien d'un jeu GC, c'est qunad meme gros d'en arriver a lire ca, c'est pas aprcde que c'es propre que ca devient du génie, on a connu plus beau des annes auparavent...
Le jeu est une adaptation un peu amélioré d'un jeu GBA (fours sword), et on cri au génie, ta pas l'air de saisir que els consoles 32bits étaient tres capables en matière de 2D, la GBA est une 32 bits a la traine c'est pas comparables hein !
Attend ta pas l'air de saisir qu'en matière de 2D on a pas vraiemnt progressé depuis la n64 et la saturn, c'est un genre qui n'interesse plus grand monde (hélas...), tout le monde c'est focalisé sur la 3D, les calculs 3D sont bien plus complexes

tout le monde garde de la n64, les textuers baveuses, bah oauis a cette époque on faisait que des jeux en 3D forcemment c'était pas toujours super beau, mais bon ca veut pas dire qu'elle savait rein faire d'autre...
Un symphony of the nights et là j'insiste sur ce dernier, c'est un des plus beaux jeux 2d que j'ai vu, mélangeant 2D et 3D d'une amnière inouie, le jeu est une perle, et buien plus impressionant que ce jeu!
En matière de 2D on pouvait faire des choses incroyables avant, et des jeux comme guardian heroes (quoi que mélangeant 2D/3D) étiaent de vrai perles techniques a des années lumières de ce jeu.
Faut y aller fort pour faire ramer un jeu 2D de nos jours et ceux depuis un moment, déjà avec la super nes on commençaient a aller tres loin avec des jeux magnifiques (yoshi adventeure merde ca c'est une perle en 2D et usant de multiples effets spécaiux).
C jeu n'a rien d'un jeu GC, c'est qunad meme gros d'en arriver a lire ca, c'est pas aprcde que c'es propre que ca devient du génie, on a connu plus beau des annes auparavent...
-
- Liquid Mario
La N64 pourrait pas faire ça, juste parce que ce n'est pas la console de la 2D mais pas du tout. C'est tout.Darkdamien a écrit :non mais ca me tue ca -_-
Le_mec_de_samus, non je n'ai pas le jeu mais j'y est joué au Japan expo. C'est là qu'il y a une différence avec les screens. Darkdamein achete-le, tu verras bien. :o
Dernière modification par kann le sam. 01 janv. 2005 - 13:56, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah il ya eu des jeux en 2D qunad meme, Genre le yoshi story mélangeant les 2 ou goemon 2 
Puis bon là mon problème c'est plus dire que le jeu est digne de la GC, il y a des limites, je le dis et repete on rpend la saturn il y eu cent fois plus beau

Puis bon là mon problème c'est plus dire que le jeu est digne de la GC, il y a des limites, je le dis et repete on rpend la saturn il y eu cent fois plus beau

Dernière modification par DarkDamien le sam. 01 janv. 2005 - 13:57, modifié 2 fois.
-
- Liquid Mario
Oui mais je ne trouve pas que c'est la meme 2D (t'inquiète pas que je connais Mystical starring goemon 2, je l'ai eu par exemple, ce jeu es une tuerie) mais je dirais de la 2D à la Zela pour la vue. Enfin je ne pense pas qu'on peut se permettre les mêmes délires avec une vue comme celle-ci (quoique Ys 4...).Darkdamien a écrit :Bah il ya eu des jeux en 2D qunad meme, goemon 2 entre autres o-O
Ou le yoshi story (mélange 2D/3D)
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui enfin come je le dis ce qui me gène c'est que là en entendant lMDS on croi*rait que ce szelda est un digne jeu exploitant les capacité de la GC a find, on a vu plus beau en 2D des année auparvent qunad meme; notamment symphny of the nights
Et personne ne pourra nier que le jeu regorgait d'effets divers (3D comme 2D)

-
- Liquid Mario
Hé, j'affirme rien moi. A part que le jeu est mieux graphiquement que tous les jeux GBA. La seule chose sûre, c'est que les graphismes sont très plaisant à regarder (tu te dis, c'est beau). Par contre je ne l'ai pas mais déjà joué. Je ne l'acheterai pas car je n'ai pas quatre potes avec une GBA mais un seul. Et j'ai peur qu'on ne délire pas assez sur ce jeu (en comparaison du Japan expo quand j'ai joué avec 4 inconnus)Durburz a écrit :D'un coté si ils sont deux a avoir le jeu ou a y avoir deja jouezr et qu'il t'affirme que la 64 ne pourrait pas faire ça, c'est qu'il faut le voire pour le croire et qu'on se peux pas se faire une idée avec les screenshots
Enfgin moi aussi ça m'etone mais bon si il l'afirment …
-
- Liquid Mario
ah ok je croyais que tu soutenis ce que disait LMDS a propos que le jeu ne tiendrais pas sur 64kann a écrit :Hé, j'affirme rien moi. A part que le jeu est mieux graphiquement que tous les jeux GBA. La seule chose sûre, c'est que les graphismes sont très plaisant à regarder (tu te dis, c'est beau). Par contre je ne l'ai pas mais déjà joué. Je ne l'acheterai pas car je n'ai pas quatre potes avec une GBA mais un seul. Et j'ai peur qu'on ne délire pas assez sur ce jeu (en comparaison du Japan expo quand j'ai joué avec 4 inconnus)Durburz a écrit :D'un coté si ils sont deux a avoir le jeu ou a y avoir deja jouezr et qu'il t'affirme que la 64 ne pourrait pas faire ça, c'est qu'il faut le voire pour le croire et qu'on se peux pas se faire une idée avec les screenshots
Enfgin moi aussi ça m'etone mais bon si il l'afirment …