Zelda Four Swords : Aventures
-
- Liquid Mario
adc06 a écrit :Masi c'est justement ce qu'on essaye de t'expliquer kann! En online personne ne voit ton écran donc personne ne sait ce que tu fait! Ca revient au même que de jouer avec une GBA mais sur grand écran!
Oui mais au final tout le monde s'éparpillerai partout car il n'y aurait pas la contrainte de l'écran. Et avec des potes à coté de toi, ça tue

-
- Silver Mario
Oui, mais le online, ca lag...
C'est pas le concet réel qui est d'inviter ses potes chez soi ! ( Pourquoi c'est aussi cher pour jouer a quatre ? ) Parce que quand on divise par 4 le total, ca revient beaucoup moins cher ( et même moins cher que le online ! )
C'est pas le concet réel qui est d'inviter ses potes chez soi ! ( Pourquoi c'est aussi cher pour jouer a quatre ? ) Parce que quand on divise par 4 le total, ca revient beaucoup moins cher ( et même moins cher que le online ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta pas du essayer le lvie toi,a vec un micro, je t'assure que la sensation d'voir un pote a coté est tres forte kannkann a écrit :adc06 a écrit :Masi c'est justement ce qu'on essaye de t'expliquer kann! En online personne ne voit ton écran donc personne ne sait ce que tu fait! Ca revient au même que de jouer avec une GBA mais sur grand écran!
Oui mais au final tout le monde s'éparpillerai partout car il n'y aurait pas la contrainte de l'écran. Et avec des potes à coté de toi, ça tue

Je n'ai pas plus de sensation quand je joue avec des pots a coté que sur le lvie avec halouc

Apres pour méga luigi je répondrais jsute une chsoe :
- d'une le live ca ne lag jamais quand les jeux sont bine progammés et les connections bonnes (dans le cas du xbox live autant dire pratiquement jamais, les jeux lagant sont méga rares).
- Deux live 60 € par an une GBA 100 € plus cables, meme en divisant ca reste tres largmeent plus cehr la solution de nintendo... Xans parler que ca permet de jouer a pas mal de jeu hein, pas jsute un seul...
Apres kann moi je t'assure que le live c'est exactement la meme chose que l'écran sur cahqie GBA, je conanis que trop bien le live pour savoir celà (et j'ai déjà tester la solution nintneod avec FFCC...).
Les GBA a part apportait un écran plus petit ca n'a aucun avantage face au live >-<
-
- Liquid Mario
Je persiste en disant non. Tu ne vois pas la tête de ton pote, ça change tout. C'est un détail mais il est très important (cf : Jeu de combat)pour moi. Une voix n'est pas un corps : p. Je préfère avoir la personne en réel, un tête vaut mieux que des paroles parfois. Mais sur internet, c'est sympa (déjà testé) mais je préfère mille fois voir la tête de la personne. Lorsque jai joué au Japan expo, c'était super fun parce qu'on se voyait, si j'avais entendu que leur voix, le jeu n'aurait pas eu le même impact. Tu (Je ?) peux plus te taper des délires (pareil avec le micro)en voyant les gestes, etc etc. C'est pour ça que, moi, je préfère avoir mon pote à coté.Darkdamien a écrit :
Ta pas du essayer le lvie toi,a vec un micro, je t'assure que la sensation d'voir un pote a coté est tres forte kann
Je n'ai pas plus de sensationq uand je joue avec des pots a coté que sur le lvie avec halouc
Apres pour méga luigi je répondrais jsute une chsoe :
- d'une le live ca ne lag jamais quand les jeux sont bine progammés et les connections bonnes (dans le cas du xbox live autant dire pratiquement jamais, les jeux lagant sont méga rares).
- Deux live 60 € par an une GBA 100 € plus cables, meme en divisant ca reste tres largmeent plus cehr la solution de nintendo... Xans parler que ca permet de jouer a pas mal de jeu hein, pas jsute un seul...
apres kann moi je t'assure que le lvie c'et exactemetn la meme chose que l'écran sur cahqie GBA, je conanis que trop bien le lvie pour savoir celà
Mais joue-y à quatre, tu verras et à toi de voir si ça change grand chose où pas, pour ma part, cela change tout, le jeu est mauvais à tout seul pour moi.

- DarkDamien
- Golden Mario
Comprends bien un truc kann, le jeu a 4 dans la meme pièce je suis un habitué hein 
Les journée sur goldeneye je connais (ou mario kart ou vrtua tennis), a 4 voir plus (8 en se passant la amnette ^^), j'ai souvent essayé, c'est géniale rien a redire, amis non sur le live c'est autre chose, entendre les petits cris et imagienr la tete de l'autre, voir le gamin un peu con venir faire le malin se faire jeter aussi sec, faire des connaissances par le live, c'est un niveau que j considère au dessus que le split d'écran (enfin je considère que zelda c'est du split au final...), c'est un amrrant, parfois carrement fendart,e t ce zelda n'y ferais aps exception, si des jeux comme les fps ou els jeux de courses on réussi a devenir encore plus fun sur le lvie, aucune raison que ce zelda y échappe.
Maintenant si tu préfères ce système ok, je restecte, mais tu avoueras que c'est une horreur a mettre en place, et que a la rigueur els deux options pourraient cohabiter non?
Apres franchement eprso je regarde pas mes potes en jouant ou alors une fois le mec battu, c'est vria que c'esrt dorle de voir sa tete, mais entendre les cri dégouté (ons 'exprime diféremment sur le lvie forccement), parfois avec la voix modifié (genre voix de gamin) c'est génial aussi

Les journée sur goldeneye je connais (ou mario kart ou vrtua tennis), a 4 voir plus (8 en se passant la amnette ^^), j'ai souvent essayé, c'est géniale rien a redire, amis non sur le live c'est autre chose, entendre les petits cris et imagienr la tete de l'autre, voir le gamin un peu con venir faire le malin se faire jeter aussi sec, faire des connaissances par le live, c'est un niveau que j considère au dessus que le split d'écran (enfin je considère que zelda c'est du split au final...), c'est un amrrant, parfois carrement fendart,e t ce zelda n'y ferais aps exception, si des jeux comme les fps ou els jeux de courses on réussi a devenir encore plus fun sur le lvie, aucune raison que ce zelda y échappe.
Maintenant si tu préfères ce système ok, je restecte, mais tu avoueras que c'est une horreur a mettre en place, et que a la rigueur els deux options pourraient cohabiter non?
Apres franchement eprso je regarde pas mes potes en jouant ou alors une fois le mec battu, c'est vria que c'esrt dorle de voir sa tete, mais entendre les cri dégouté (ons 'exprime diféremment sur le lvie forccement), parfois avec la voix modifié (genre voix de gamin) c'est génial aussi

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Comprends bien un truc kann, le jeu a 4 dans la meme pièce je suis un habitué hein
Apres franchement eprso je regarde pas mes potes en jouant ou alors une fois le mec battu, c'est vria que c'esrt dorle de voir sa tete, mais entendre les cri dégouté (ons 'exprime diféremment sur le lvie forccement), parfois avec la voix modifié (genre voix de gamin) c'est
génial aussi
Oui, je pense, en fait, je ne rejette pas le live, hein (ne dites pas ce que je n'ai pas dit) ! Mais je préfère jouer en réel, c'est sûr que le live apporte quelque chose de différent qu'en réél. Après, c'est sûr que si je pouvais avoir le live, je le prendrai, juste pour te foutre une raclée à Third Strike

Les deux sont équivalents après chacun sa préfèrence, ça me rappelle la partie de Super monkey ball très serré, et lorsque j'avais gagné, je gueulais et courrais dans toute l' appartenant. C'était fun. Enfin bref. Le gros avantage du live (internet, tout court), c'est que tu peux jouer quand tu veux ! Là, j'ai envie de faire une partie de Street of rage (on va dire qu'il est sorti sur Xbox, hein), je vais sur le live, il y aura toujours quelqu'un, je pense. C'est le gros avantage ainsi que les nouvelles rencontres.
¨Putain la rentrée dans 2 jours, va falloir que je révise dans quelques minutes-_-.
- DarkDamien
- Golden Mario
tien t'es pas le seul dans ce cas là, certain de mes contact on le meme problème ^^¨Putain la rentrée dans 2 jours, va falloir que je révise dans quelques minutes-_-.
Bah là je t'attends lol, mais bon j'ai tellement vu de malade sur ce jeu que je suis blondé (genre le mec tu peut pas le toucvher, il contre tout avec la guard spéciale du jeu)près, c'est sûr que si je pouvais avoir le live, je le prendrai, juste pour te foutre une raclée à Third Strike.
En fait c`est mon cousin qui l`a acheté. Au début je l`avais loué et je l`ai commencé avec lui (on a fait les trois ou quatre premiers mondes je crois). Il l`a acheté quelques jours plus tard et l`a fini l`après-midi même (pas un après-midi de 10 heures, je te rassureDarkdamien a écrit :Bah je me base sur ce que a dit sim (2 apres midi, a moins qu'il fassent des apres midi de 10 heures je pense pas)

Alors oui, le jeu est extrêmement fun en multi (et encore, je n`y ai joué qu`avec une personne (de toutes façons ça aurait été dur de réunir 4 personnes ayant chacun un GBA et un câble

Ça va, vous me suivez ?
Mais surtout n`oubliez pas une chose : comme le dit mon professeur de géographie, "les vacances c`est pas fait pour se reposer, mais pour avoir du fun, et revenez-moi fatigués !"
Alors Alea Jacta Est, bonne année par Toutatis, et que la force soit avec vous !
-
- Mario
Oh my god ca frole la médiocrité graphiquele_mec_de_samus a écrit :Ces images sont celles du début du dévellopement , et en aucun cas celles du jeu lors de sa sortie
Voila les images de la version définitive du jeu !
Y'a une sacrée différence n'est-ce pas ?

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
C'est tout simplementl'esprit de ALTTP que le jeu dégage !
La Nintendo-Difference !
La Nintendo-Difference !
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
Le mec de samus, je critique pas le jeu, mais sa réa, qu'on aille pas me dire qu'on peut aps se faire une idée précise de la réalisation d'un jeu sur des images et surtout sur une vidéo (que 'jai vu quand meme...)
Edit j'ai encore mater a l'isntant une vidéo, bah oauis c'est plus en mouvement, ca reste de la GBA un peu bossté et rien d'autre
Edit j'ai encore mater a l'isntant une vidéo, bah oauis c'est plus en mouvement, ca reste de la GBA un peu bossté et rien d'autre