Zelda Four Swords : Aventures
-
- Liquid Mario
Bah une vingtaine d'heures, je trouve ça, tout à faire acceptable.Darkdamien a écrit :
Bah oui, une ou deux apres midi suffisent pour le finir en multi comme solo apparememntJe pense pas que le jeu deviennent plus long a pluxieurs, par contre il est vrai qu'il y a plus de chances qu'on fassent le jeu plusieurs fois en multi, reste que c'est court
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
youpi castlevania (dsl ce n'est pas le topic pour ça, mais je voulais partager ma joie du moment)
J'ai rajouté des images et des commentaires.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... w=previous
J'ai rajouté des images et des commentaires.
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... w=previous
Dernière modification par kann le ven. 31 déc. 2004 - 23:48, modifié 3 fois.
-
- Silver Mario
J'ai jamais dit le contraire !kann a écrit :Même si, il faut voir le jeu tourner point voir que c'est beau. Certes, c'est de la 2D mais, c'est beau, c'est un plaisir à voir le jeu pour moi.le_mec_de_samus a écrit :
Y'a une sacrée différence n'est-ce pas ?

Je viens de passer 1 heure émerveillé devant tant de beauté !! ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Pour expliquer rapidement, le monsieur qui a fait SOTN dit qu'ils peuvent faire mieux que celui sur play, graphiquement donc je leur confiance ! Surtout que les screens DS... hum.Darkdamien a écrit :Il a l'air le castlevania ^^
Fin apr contre a en voir les images on dirais plutot un jeu GBA (conforme a aria of sorow).
Je serais jsute curieux de savoir ce qu'ils vont trouver pour le le 2 e écran
Sinon je crois que c'est l'écran tactil qui sera plus mis en avant, par rapport au sort, si je me gourre pas.
Enfin je vais faire un topic sur le forum GBA-_-
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah je me base sur ce que a dit sim (2 apres midi, a moins qu'il fassent des apres midi de 10 heures je pense pas), et sur les forums, 20 heures pour un jeu comme ca c'est vachement optimiste, meme WW en fait pas autant
Puis tout les aivs de joueur coincide, 10 heures gros max pour el finir :-/ (a 30 € le jeu j'aurais rien dit cependant, mais 60 € pour un jeu beau comme un jeu GBA et ausis court c'est une honte quhnad meme...)

Puis tout les aivs de joueur coincide, 10 heures gros max pour el finir :-/ (a 30 € le jeu j'aurais rien dit cependant, mais 60 € pour un jeu beau comme un jeu GBA et ausis court c'est une honte quhnad meme...)
moi je pense que les 4 swords ont de l'avenir... dans le online. Ca m'énerve de voir tant de potentiel gaché à cause de l'absence de online... Il faudrait pouvoir faire des parties de 30min dans des mondes choisi parmis un très grand choix (genre 30 mondes), sur internet un jeu pareil pourrait faire fureur! Mais bon nintendo a décidé de ne pas le faire et c'est bien triste...
exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Là tu vois je suis 100% d'accord, sur une plate forme comme le xbox live ca ferais fureur ce jeu, je me jeterais dessu comme un vorace meme ^^adc06 a écrit :moi je pense que les 4 swords ont de l'avenir... dans le online. Ca m'énerve de voir tant de potentiel gaché à cause de l'absence de online... Il faudrait pouvoir faire des parties de 30min dans des mondes choisi parmis un très grand choix (genre 30 mondes), sur internet un jeu pareil pourrait faire fureur! Mais bon nintendo a décidé de ne pas le faire et c'est bien triste...
-
- Liquid Mario
Bah le jeu serait à changé carrément, la GBA est bien utile.adc06 a écrit :moi je pense que les 4 swords ont de l'avenir... dans le online. Ca m'énerve de voir tant de potentiel gaché à cause de l'absence de online... Il faudrait pouvoir faire des parties de 30min dans des mondes choisi parmis un très grand choix (genre 30 mondes), sur internet un jeu pareil pourrait faire fureur! Mais bon nintendo a décidé de ne pas le faire et c'est bien triste...
- DarkDamien
- Golden Mario
pre
Dans le cas du live non kannkann a écrit :Bah le jeu serait à changé carrément, la GBA est bien utile.adc06 a écrit :moi je pense que les 4 swords ont de l'avenir... dans le online. Ca m'énerve de voir tant de potentiel gaché à cause de l'absence de online... Il faudrait pouvoir faire des parties de 30min dans des mondes choisi parmis un très grand choix (genre 30 mondes), sur internet un jeu pareil pourrait faire fureur! Mais bon nintendo a décidé de ne pas le faire et c'est bien triste...

Les GBA permettent de voir ce que font les persos quand ils sont pas dans l'écran principal, sur le lvie tout le monde ayant son propre écran le jeu marcherait parfaitement, de plus on aurais plus besoin de baisser la tete constamment

tout le monde pourais aler là ou il veut sans problème de cette amnière, exactemetn comme avec la GBA le souci de la taille d 'l'écran en moins
-
- Liquid Mario
Re: pre
Bah justement le jeu c'est un jeu "ensemble". Pas un jeu "ensemble" mais chacun fait ce qu'il veut, tout le monde est obligé de se voir. Après y avoir jouer au Japan expo, c'est impossible de le faire sans GBA, le jeu ne serait plus pareil. Quand tu prends Link et qu'ensuite tu regardes ta GBA, c'est fait exprès, tu peux faire tes trucs secret. Sincèrement, ce jeu, c'est un jeu où l'on profite pleinement à 4 et pas autrement.Darkdamien a écrit :
Dans le cas du live non kann
Les GBA permettent de voir ce que font les persos quand ils sont pas dans l'écran principal, sur le lvie tout le monde ayant son propre écran le jeu marcherait parfaitement, de plus on aurais plus besoin de baisser la tete constamment
tout le monde pourais aler là ou il veut sans problème de cette amnière, exactemetn comme avec la GBA le souci de la taille d 'l'écran en moins
En plus de son aspect coopération/compétition qui vous permettra de faire les pires crasses à vos concurrents, le jeu a aussi pour atout son utilisation judicieuse de la connectivité NGC/GBA. Tout au long de l'aventure, on devra ainsi suivre son personnage de l'écran de la TV à celui de la GBA lorsqu'on entrera dans un sous-sol, un passage secret, une grotte ou une maison, ce qui est assez déroutant au début, mais vite incroyablement prenant et efficace. En effet, cette possibilité vous permettra de jouer en solo et "dans le dos" de vos adversaires pour récupérer avant eux les meilleurs trésors puisqu'une fois réfugié sur l'écran de votre console portable, personne ne pourra épier vos mouvements à moins bien sûr de vous suivre directement. Ce procédé diablement efficace permettra donc aux plus rapides et aux plus observateurs de prendre une bonne longueur d'avance sur leurs partenaires, même si les retournements de situation de dernières minutes sont aussi assez nombreux. A chaque mort, le joueur restera à terre et KO pendant une dizaine de secondes ce qui permettra à ses concurrents de lui piquer la quasi-totalité des rubis qu'il aura amassés avec tant de difficulté, comme des charognards. De plus, lors du décompte final, le jeu tiendra aussi compte de vos performances sur le terrain ce qui signifie que ceux qui auront perdu beaucoup de vies ou qui auront fait un maximum de crasses à leurs petits copains recevront des malus qui rééquilibreront la balance.
Jouez-y à 4 avec de bons potes (avec qui ont ne s'emmerde pas en jouant, où c'est convivial), vous verrez par vous même. C'est le seul jeu qui utilise la connectivité parfaitement donc l'enlevé revient à rendre le jeu différent.