Zelda Four Swords : Aventures
- Count Dooku
- Admin
Mouais, perso étant donné que je n'aurais pas trop l'occasion d'y jouer à plusieurs je me passerais de ce sous-Zelda.
D'autant que 60 € pour ça, c'est légèrement abusé je trouve, même si le jeu est fun (ce dont je ne doute pas), il reprend plein d'éléments (graphismes malgré les effets nouveaux, musiques, gameplay) d'un jeu sortit il y a plus de 10 ans sur une console 16 bits...
D'autant que 60 € pour ça, c'est légèrement abusé je trouve, même si le jeu est fun (ce dont je ne doute pas), il reprend plein d'éléments (graphismes malgré les effets nouveaux, musiques, gameplay) d'un jeu sortit il y a plus de 10 ans sur une console 16 bits...
-
- Silver Mario
euh chui pas d'accord pour le gameplay , croit moi c'est très différent , tout nouveau !count dooku a écrit :reprend plein d'éléments (graphismes malgré les effets nouveaux, musiques, gameplay)

Sinon le jeu ets très proche de ALTTP au niveau de l'univers ( y'a même les musiques et les bruitages de ALTTP )
RyoGa >>> si t'es pas trop fauché, laisse toi tenté !

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais fin molo hein, niveau durée de vie comme le dit sim c'est 2 apres midi, puis niveau histoire, dongeons, interet c'est loin d'etre un vrai zelda -_-le_mec_de_samus a écrit :euh chui pas d'accord pour le gameplay , croit moi c'est très différent , tout nouveau !count dooku a écrit :reprend plein d'éléments (graphismes malgré les effets nouveaux, musiques, gameplay)
Sinon le jeu ets très proche de ALTTP au niveau de l'univers ( y'a même les musiques et les bruitages de ALTTP )
RyoGa >>> si t'es pas trop fauché, laisse toi tenté !
Bah comme il n'y à rien de prévu en janvier qui 'qui m'interesse jze vais revendre quelques jeux pour le rpendre, mais bon reste que 60 € c'est beaucoup trop pour ce que c'est, mais bon ca reste un zelda donc...
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui, une ou deux apres midi suffisent pour le finir en multi comme solo apparememntkann a écrit :Sims a écrit :Je tiens à rappeler qu`un ou deux après-midi suffisent à finir le jeu...
Le jeu est censé être joué en multi et pas en solo. Dans ce cas, le jeu dure longtemps.

J'sais pas moi ! J'suis nouveau à Paris. On m'a dit qu'à Paris tout était ouvert tout le temps !? Les commerçants vont bien ouvrir un samedi non ? :-pshould be back a écrit :T'as un magasin de jeux vidéos ouvert le 1er janvier toi? :-DRYoGA a écrit :J'irai voir demain si je me laisse tenter ! :-P
Sinon c'est vrai que les graphismes ont énormément changé en peu de temps ! Je me souviens très bien de ces premiers screens diffusés il n'y a pas si longtemps (six mois ?)
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario