a propo de metroid DS
-
- Baby Mario
a propo de metroid DS
combien y a t'il de niveau (dans la demo) y a t'il un boss (ou mini boss) on peu jouer a plusieur avec la demo (oups sa je le sais)
peu ton choisir la couleur de Samus (car dans les video on vois des Samus de couleur différente)
Toujour dans la demo peus ton debloqué des armes
desoler pour mon dernier topic je vouler me rendre interésen pour noël (je suis un boufon
pardonner moi SVP
s'y il yè a deja un topic avec les reponse de mes question dite le moi car je ne les est pas trouvé (enfijn jé pas baucoup chercher)
Pardonne moi Darkdamien
peu ton choisir la couleur de Samus (car dans les video on vois des Samus de couleur différente)
Toujour dans la demo peus ton debloqué des armes
desoler pour mon dernier topic je vouler me rendre interésen pour noël (je suis un boufon

pardonner moi SVP
s'y il yè a deja un topic avec les reponse de mes question dite le moi car je ne les est pas trouvé (enfijn jé pas baucoup chercher)

Pardonne moi Darkdamien

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
y'en a, ils sont très aimables àce que je voisthib a écrit :Tu mériterais d'être pendu pour ce que tu viens de me faire subire avec ton ecriture horrible.
sms de merde :/

sinon bah pour répondre à ta question, il n'y a qu'un niveau de dix minutes et il y a un boss(si on peut appeler ça comme ça^^) c'est ton double maléfique. Mais ce niveau n'ait pas un niveau de l'histoire( de la quête si tu préfères) mais un niveau d'entrainement car ils vont quand même pas révéler l'histoire dans une démo, non mais^^

sinon, il y a mon topic mais il avait un peu sombré alors... je t'autorise a poster dessus

Dernière modification par Perfect Joanna le sam. 25 déc. 2004 - 20:49, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario