a propo de metroid DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
nintendo DS
Baby Mario
Baby Mario
a propo de metroid DS

Message par nintendo DS »

combien y a t'il de niveau (dans la demo) y a t'il un boss (ou mini boss) on peu jouer a plusieur avec la demo (oups sa je le sais)
peu ton choisir la couleur de Samus (car dans les video on vois des Samus de couleur différente)
Toujour dans la demo peus ton debloqué des armes

desoler pour mon dernier topic je vouler me rendre interésen pour noël (je suis un boufon :boulet:
pardonner moi SVP

s'y il yè a deja un topic avec les reponse de mes question dite le moi car je ne les est pas trouvé (enfijn jé pas baucoup chercher) :-D

Pardonne moi Darkdamien :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est noel aps grave :masque:

Par contre peut pas te répondre désolé ^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Tu mériterais d'être pendu pour ce que tu viens de me faire subire avec ton ecriture horrible.

sms de merde :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
nintendo DS
Baby Mario
Baby Mario

Je fait appel a tout les Fan de Samus (elle est super belle) reponder moi SVP
:-D
nintendo DS
Baby Mario
Baby Mario

sa va j'ai fait quelque fautes et j'ai pas écrit en SMS il y a un mot que j'ai écrit a le fasson MSN c'est SVP
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

thib a écrit :Tu mériterais d'être pendu pour ce que tu viens de me faire subire avec ton ecriture horrible.

sms de merde :/
y'en a, ils sont très aimables àce que je vois :-D . ça donne une bonne image du forum tient :masque:

sinon bah pour répondre à ta question, il n'y a qu'un niveau de dix minutes et il y a un boss(si on peut appeler ça comme ça^^) c'est ton double maléfique. Mais ce niveau n'ait pas un niveau de l'histoire( de la quête si tu préfères) mais un niveau d'entrainement car ils vont quand même pas révéler l'histoire dans une démo, non mais^^ ;-)

sinon, il y a mon topic mais il avait un peu sombré alors... je t'autorise a poster dessus :-D
Dernière modification par Perfect Joanna le sam. 25 déc. 2004 - 20:49, modifié 1 fois.
nintendo DS
Baby Mario
Baby Mario

merci Supersamus :coin: :coin: :coin:

Verrouillé