Paper Mario 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je me suis remis au jeu et puis j'ai fait passer Mario niv15 et je suis dvant l'énigme de la porte des pirates... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'ai Mario niv 21 et je suis à la recherche du général blanc que je poursuis de ville en ville mais j'ai un problème pour l'autre car je ne sais pas du tout où le trouver...

Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

jax a écrit :J'ai Mario niv 21 et je suis à la recherche du général blanc que je poursuis de ville en ville mais j'ai un problème pour l'autre car je ne sais pas du tout où le trouver...
Si tu a de la difficulté a trouver tu peux aller voir le voyant en dessous de Rogueport (la ville principal version américaine) :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Le voyant... celui près du gars qui échangent les morceaux d'étoiles?

Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner plus d'énergie étoile:quand vous utilisez votre marteau, appuyer sur A après avoir frappé, Mario fera un saut arrière et vous pouvez refaire A pour refaire un saut arrière (possibilité de continuer après). Ca fait style l'écran et votre energie etoile remonte plus vite! :-D

Sinon comment fait-on pour mettre au niveau 2 les autres membres de la team? :-D

Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

1) tu dois aller a Hooktail castle (le chateau avec le dragon qui avait manger le père de Koops)

2) Rendu a l'intérieur, tu vas dans une grande salle, la ou il ya (sur le mur de droite) une craque et pour la détruire tu dois utiliser ton ami la bombe.

3) prend l'object dans le coffre et tu l'apportes au magicien (celui qui augmente tes alliés bien sur)

ps:bravo Hero1101 ton topic est rendu a 200 messages!!!!!!!!

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

arf faut encore que je retourne dans ce chateau...

j'y suis retourné pour récupérer un badge dans l'après midi... :-D

Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

ben moi je suis au cruxobot 2 au niveau 22 et j'arrive pas a le battre. Ya une bonne technique pour le battre?

( au fait j'en suis à 30:22 au jeu).
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi je suis enfin arrivé aux boss de fin et son combat est très bien réaliser malheureusement j'ai perdu... :-D

ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :Le voyant... celui près du gars qui échangent les morceaux d'étoiles?

Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner plus d'énergie étoile:quand vous utilisez votre marteau, appuyer sur A après avoir frappé, Mario fera un saut arrière et vous pouvez refaire A pour refaire un saut arrière (possibilité de continuer après). Ca fait style l'écran et votre energie etoile remonte plus vite! :-D

Sinon comment fait-on pour mettre au niveau 2 les autres membres de la team? :-D
Ca s'appelle les "styles" , dans la ville en dessous y'a un gars vers le cnetre qui t'en parle .
Peros j'ai le badge qui me montre quand appuyé sur A , je suis donc très stylé lors des combats 8)

Pour faire monté ses alliés au niveau il faut allé au chateau de Carbocroc , dans une salle ou des pics descendent : A l'opposé de l'entré , lme mur est fissuré . Utilise bombart pour percer le mur . De l'autre côté ce trouve un objet qui une fois ramené au sorcier capable de faire monter tes alliés de niveau , te permettra de les faires montés au niveau deux ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oki donc c'est dans cette salle...

Faudra que j'aille y faire un tour un de ses quatre! :-D

Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

j'irai voir aussi! :mariosmall:
sinon pour relancer la discu, quel est votre perso préféré dans le jeu? (ennemis, alliés, ect...)
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Pour l'instant, le perso que je préfère dans mon équipe c'est Viviance avec son attaque de feu. Et koopec est également très efficace.

Pour les énemis, j'ai bien aimé le boss pirate ! vraiment sympa ^^
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben moi mon perso préférer est Bombart car il ressemble beaucoup à Mario ^^"
Sinon un des boss que j'ai aimé c'est GoldHawk, il avait un grand bec et je lui fermer son clapet :-D

Moi perso, j'espére que Nintendo va nous pondre une suite et vous?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

surment sur le Révolution!!!

:flower:

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je l'espére vraiment :bmush: :plant: :flower: :1up: :ghost: :goomba: :champignonrouge: :pow: :mariop: :coin: :qblock: :pink: :cloud: :note: :masque: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre