Paper Mario 2
- Kryshna
- Super Mario
Si tu a de la difficulté a trouver tu peux aller voir le voyant en dessous de Rogueport (la ville principal version américaine)jax a écrit :J'ai Mario niv 21 et je suis à la recherche du général blanc que je poursuis de ville en ville mais j'ai un problème pour l'autre car je ne sais pas du tout où le trouver...

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Le voyant... celui près du gars qui échangent les morceaux d'étoiles?
Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner plus d'énergie étoile:quand vous utilisez votre marteau, appuyer sur A après avoir frappé, Mario fera un saut arrière et vous pouvez refaire A pour refaire un saut arrière (possibilité de continuer après). Ca fait style l'écran et votre energie etoile remonte plus vite!
Sinon comment fait-on pour mettre au niveau 2 les autres membres de la team?
Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner plus d'énergie étoile:quand vous utilisez votre marteau, appuyer sur A après avoir frappé, Mario fera un saut arrière et vous pouvez refaire A pour refaire un saut arrière (possibilité de continuer après). Ca fait style l'écran et votre energie etoile remonte plus vite!

- Kryshna
- Super Mario
1) tu dois aller a Hooktail castle (le chateau avec le dragon qui avait manger le père de Koops)
2) Rendu a l'intérieur, tu vas dans une grande salle, la ou il ya (sur le mur de droite) une craque et pour la détruire tu dois utiliser ton ami la bombe.
3) prend l'object dans le coffre et tu l'apportes au magicien (celui qui augmente tes alliés bien sur)
ps:bravo Hero1101 ton topic est rendu a 200 messages!!!!!!!!

2) Rendu a l'intérieur, tu vas dans une grande salle, la ou il ya (sur le mur de droite) une craque et pour la détruire tu dois utiliser ton ami la bombe.
3) prend l'object dans le coffre et tu l'apportes au magicien (celui qui augmente tes alliés bien sur)
ps:bravo Hero1101 ton topic est rendu a 200 messages!!!!!!!!

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
-
- Silver Mario
Ca s'appelle les "styles" , dans la ville en dessous y'a un gars vers le cnetre qui t'en parle .jax a écrit :Le voyant... celui près du gars qui échangent les morceaux d'étoiles?
Sinon j'ai trouvé une astuce pour gagner plus d'énergie étoile:quand vous utilisez votre marteau, appuyer sur A après avoir frappé, Mario fera un saut arrière et vous pouvez refaire A pour refaire un saut arrière (possibilité de continuer après). Ca fait style l'écran et votre energie etoile remonte plus vite!![]()
Peros j'ai le badge qui me montre quand appuyé sur A , je suis donc très stylé lors des combats 8)
Pour faire monté ses alliés au niveau il faut allé au chateau de Carbocroc , dans une salle ou des pics descendent : A l'opposé de l'entré , lme mur est fissuré . Utilise bombart pour percer le mur . De l'autre côté ce trouve un objet qui une fois ramené au sorcier capable de faire monter tes alliés de niveau , te permettra de les faires montés au niveau deux ! ^^
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ben moi mon perso préférer est Bombart car il ressemble beaucoup à Mario ^^"
Sinon un des boss que j'ai aimé c'est GoldHawk, il avait un grand bec et je lui fermer son clapet
Moi perso, j'espére que Nintendo va nous pondre une suite et vous?
Sinon un des boss que j'ai aimé c'est GoldHawk, il avait un grand bec et je lui fermer son clapet

Moi perso, j'espére que Nintendo va nous pondre une suite et vous?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )