EA veut rachetter le monde entier version 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
EA veut rachetter le monde entier version 2

Message par Halouc »

Source: XBOX-PLAYER
EA se prend un vent monstrueux from the NBA !
Le 21 Décembre 2004 à 18:05:41 par Boris41

Décidemment Electronic Arts n’a pas fini son petit (devrais-je dire gigantesque ?) marché de Noël ! Après avoir annoncé la semaine dernière un contrat d’exclusivité avec la NFL pour les 5 ans à venir et racheté hier 20% des parts d’Ubi Soft, EA a tenté récemment de s’offrir une exclu sur la ligue de basket américain, la NBA. Pas étonnant en soit, EA ayant apparemment l’intention du couler la gamme Sega Sports définitivement sans que ce soit par la qualité de sa propre gamme…

La où ça devient plus marrant, c’est que comme on pouvait s’y attendre, EA a pris un mistral magistral de Monsieur David Stern, le mega boss de la NBA. En effet, les droits accordés à des jeux de basket par la NBA sont bien plus importants que ceux de la NFL étant donné le nombre de jeux de basket sur le marché (NBA Live, ESPN NBA, NBA Street, NBA Ballers, NBA Inside Drive…). Et c’est tant mieux pour les joueurs !

Reste que EA pourrait très bien revoir son offre et se montrer plus convaincant. Or, comme la NBA c’est aussi une histoire de gros sous, tout est possible. Espérons tout de même que l’affaire n’ira pas plus loin…
Erf sans commentaire.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Erf, je les défoncerai bien à coups de lance roquette ! :bmush: :bmush: :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

alalalala! EA ne changera jamais! c'est vraiment du n'importe quoi! après ça, EA va s'attaquer à Nintendo pour racheter ses liscences? Du Mario, Metroid... à la EA Games... imaginez... au secours! :masque:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mdr un mistral magistral ! :lol:

Belle formule ! :)
Dernière modification par ToMatOo le mar. 21 déc. 2004 - 20:47, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Vous inquietez pas TOUT A UNE FIN. EA finara bien par commettre une erreur et coulera!!!!!!
...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il es pas pres de couler
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pourquoi veut tu qu'ils coulent? :roll:
c'est le méchant éditeur? il faut l'abattre?

je suis pas du tout pro-EA, surtout depuis mon B3 un peu raté...
comment jeter des pierres à EA alors qu'il me semble que c'est l'éditeur qui sort le plus de jeux sur le cube qui manque cruellement de jeux?
qu'on critique EA par rapport à leur dents sans fin, je veux bien mais qu'on souhaite leur disparition, je n'adhère en aucun cas! désolé...
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Ha ha, je me rappelle quand une petite boite nommé Electronic Arts commancait a se faire connaitre au debut des années 90...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ea a de l'ambition ... c'est bien ! C'est ce ui fait la force d'un éditeur ! ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Et dans deux jours, on apprendra qu`ils obtenu une liscence d`exclusivité avec la NHL, puis avec la MLB, et pourquoi pas FIFA aussi ?

C`est n`importe quoi...
Le monopole n`apporte rien de bon.
Heireusement qu`il y en a qui savent refuser.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tiens, en revoilà une couche :
JeuXpress a écrit : En novembre dernier, Electronic Arts déposait une offre d'achat pour s'emparer de toutes les actions du développeur suédois Digital Illusions (DICE), responsable de Battlefield et RalliSport Challenge. À l'époque, le conseil d'administration de DICE a immédiatement recommandé aux actionnaires d'accepter l'offre. Or, dans les derniers jours, Digital Illusions a dit non à EA.

Electronic Arts, impitoyable, revient à la charge avec une nouvelle offre d'achat. En fait, la compagnie a accepté de changer une des conditions qui permet d'allonger la période d'acceptation de l'offre. L'offre était expiré depuis le 16 décembre. EA l'a allongé jusqu'au 20 janvier 2005. À suivre...
Cliquez ici!
Ils veulent acheter tous les petits développeurs, à votre avis ? :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sims a écrit :Et dans deux jours, on apprendra qu`ils obtenu une liscence d`exclusivité avec la NHL, puis avec la MLB, et pourquoi pas FIFA aussi ?

C`est n`importe quoi...
Heu sa fou les chetons ce que dit.... FIFA pro EA = plus de PES....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Sims a écrit :Et dans deux jours, on apprendra qu`ils obtenu une liscence d`exclusivité avec la NHL, puis avec la MLB, et pourquoi pas FIFA aussi ?

C`est n`importe quoi...
Heu sa fou les chetons ce que dit.... FIFA pro EA = plus de PES....
Mouais tout ca ne 'métonne aps au fianl, apres la ligue de football fallait bienq ue la nba suivent, fin tant mieux il se sont rpis un vent ;)

Apres pour PES Halouc, Fifa pouraris racheter ce qu'ils veulent, les gens n'achetent pas pes pour la licence ridicule qu'ont ces jeuxmais plutot pour les qualités de son gameplay ;)

Alors licence fifa ou aps, pes ca restera pes (et de toute manière je ne considère pas que pes est une licence actuellemnt, car appelé marseille bouche du rhone et paris ile de france...)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

tristesse a écrit :Ha ha, je me rappelle quand une petite boite nommé Electronic Arts commancait a se faire connaitre au debut des années 90...
Je me rappelle quand le PDG de 3DO à quitté la société aprés l'echec de la console du même non pour fonder EA :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Lol c'est cool de la part d'un américain d'essayer de contrecarer les plans d'un américain mais je pense que EA a du être méchant et ne pas proposer suffisament! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre