EA veut rachetter le monde entier version 2
-
- Silicon Mario
EA veut rachetter le monde entier version 2
Source: XBOX-PLAYER
Erf sans commentaire.EA se prend un vent monstrueux from the NBA !
Le 21 Décembre 2004 à 18:05:41 par Boris41
Décidemment Electronic Arts n’a pas fini son petit (devrais-je dire gigantesque ?) marché de Noël ! Après avoir annoncé la semaine dernière un contrat d’exclusivité avec la NFL pour les 5 ans à venir et racheté hier 20% des parts d’Ubi Soft, EA a tenté récemment de s’offrir une exclu sur la ligue de basket américain, la NBA. Pas étonnant en soit, EA ayant apparemment l’intention du couler la gamme Sega Sports définitivement sans que ce soit par la qualité de sa propre gamme…
La où ça devient plus marrant, c’est que comme on pouvait s’y attendre, EA a pris un mistral magistral de Monsieur David Stern, le mega boss de la NBA. En effet, les droits accordés à des jeux de basket par la NBA sont bien plus importants que ceux de la NFL étant donné le nombre de jeux de basket sur le marché (NBA Live, ESPN NBA, NBA Street, NBA Ballers, NBA Inside Drive…). Et c’est tant mieux pour les joueurs !
Reste que EA pourrait très bien revoir son offre et se montrer plus convaincant. Or, comme la NBA c’est aussi une histoire de gros sous, tout est possible. Espérons tout de même que l’affaire n’ira pas plus loin…
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
pourquoi veut tu qu'ils coulent?
c'est le méchant éditeur? il faut l'abattre?
je suis pas du tout pro-EA, surtout depuis mon B3 un peu raté...
comment jeter des pierres à EA alors qu'il me semble que c'est l'éditeur qui sort le plus de jeux sur le cube qui manque cruellement de jeux?
qu'on critique EA par rapport à leur dents sans fin, je veux bien mais qu'on souhaite leur disparition, je n'adhère en aucun cas! désolé...

c'est le méchant éditeur? il faut l'abattre?
je suis pas du tout pro-EA, surtout depuis mon B3 un peu raté...
comment jeter des pierres à EA alors qu'il me semble que c'est l'éditeur qui sort le plus de jeux sur le cube qui manque cruellement de jeux?
qu'on critique EA par rapport à leur dents sans fin, je veux bien mais qu'on souhaite leur disparition, je n'adhère en aucun cas! désolé...
- Stupeflip
- Animateur
Ea a de l'ambition ... c'est bien ! C'est ce ui fait la force d'un éditeur ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tiens, en revoilà une couche :

Ils veulent acheter tous les petits développeurs, à votre avis ?JeuXpress a écrit : En novembre dernier, Electronic Arts déposait une offre d'achat pour s'emparer de toutes les actions du développeur suédois Digital Illusions (DICE), responsable de Battlefield et RalliSport Challenge. À l'époque, le conseil d'administration de DICE a immédiatement recommandé aux actionnaires d'accepter l'offre. Or, dans les derniers jours, Digital Illusions a dit non à EA.
Electronic Arts, impitoyable, revient à la charge avec une nouvelle offre d'achat. En fait, la compagnie a accepté de changer une des conditions qui permet d'allonger la période d'acceptation de l'offre. L'offre était expiré depuis le 16 décembre. EA l'a allongé jusqu'au 20 janvier 2005. À suivre...
Cliquez ici!

-
- Silicon Mario
Heu sa fou les chetons ce que dit.... FIFA pro EA = plus de PES....Sims a écrit :Et dans deux jours, on apprendra qu`ils obtenu une liscence d`exclusivité avec la NHL, puis avec la MLB, et pourquoi pas FIFA aussi ?
C`est n`importe quoi...
Le monopole n`apporte rien de bon.
Heireusement qu`il y en a qui savent refuser.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais tout ca ne 'métonne aps au fianl, apres la ligue de football fallait bienq ue la nba suivent, fin tant mieux il se sont rpis un ventHaloman a écrit :Heu sa fou les chetons ce que dit.... FIFA pro EA = plus de PES....Sims a écrit :Et dans deux jours, on apprendra qu`ils obtenu une liscence d`exclusivité avec la NHL, puis avec la MLB, et pourquoi pas FIFA aussi ?
C`est n`importe quoi...
Le monopole n`apporte rien de bon.
Heireusement qu`il y en a qui savent refuser.

Apres pour PES Halouc, Fifa pouraris racheter ce qu'ils veulent, les gens n'achetent pas pes pour la licence ridicule qu'ont ces jeuxmais plutot pour les qualités de son gameplay

Alors licence fifa ou aps, pes ca restera pes (et de toute manière je ne considère pas que pes est une licence actuellemnt, car appelé marseille bouche du rhone et paris ile de france...)