Mauvais départ pour Donkey Kong Jungle Beat

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

jax a écrit :
Et puis je ne dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste que le jeu n'est qu'une copie des autres GTA remis au goût du jour...

Tu y as joué pour dire ça?????
Nan parce que bien sûr d'apparence c'est pareil! Maintenant joue à ce jeu, aux anciens! Fais moi la liste de toutes les nouveautés! Crois moi, peu de suites peuvent se targuer d'en proposer autant!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Haloman a écrit : Apres tu vas me dire qu'il produise bcp de merde, mais bon pour rappelle EA est le premiere distributeur mondial donc ils ont plus de chance de produire de merde que un Konami, un capcom, un squarre (the bouncer); etc.......
Bah même en pourcentage du nombre total de leur jeux ils doivent faire plus de jeux-tables que la concurrence!
Oui mais bon y'a EA et EA, ne vient pas me dire que EAbig est bousique, et dans l'ensemble EAsport est pas aussi nul. Y'a que le EA qui fait des jeux de film, ou a eux (si y'en a) qui sont tres moyens.
Apres le seigneur des anneaux (pas le rpg), harry potter, etc.... meme si ne sont pas d'exelent reste tous de meme dans un sens assez correcte.
Serieux tu peux pas t'imaginé a quoi ressemble le jeux typiquement moyen, je viens de tater les INDESTRUCTIBLE version Xbox et tu peux pas t'imaginer que c'est tres en dessous d'un Harry potter, serieux le jeux que j'ai tater est limitte poubelle tellement il est a chier.
Haloman a écrit :Franchement ton argument EA = merde, c'est un peu un fanatisme aveugle, du nlurotisme a la perfection. Serieux pour toi EA c'est une boite de merde, alors forcement tous leur jeux sont nul et tous ceux qui achete du EA sont des blaireau profond...
. Heu vi d'accord. Ben tu vas relire le passage ou je dis que tout les jeux EA ne sont pas à jetés et tu m'enleveras ton "tous les jeux sont nuls". ça marche???? Tous les gens achetant EA sont des blareau profond??nan juste le grand public ne s'y connaissant pas trop et croûlant sous les coups marketings de EA! Pour acheter Goldeneye quand même..... Et tu sais quand on aime pas une boîte on ne parle pas de "fanatisme"! Donc bon ton histoire de nlurotisme bla bla bla. Ben heu rien à faire ici. M'enfin bon...
Non mais dans l'emsemble EA reste pour toi une grosse boite a caca mou. Enfin bref le principe est que tu prends EA pour le grand méchant, alors que a regardé de tres pres KONAMI, CAPCOM, SEGA, etc.... produise autant de daube et de bon jeux. Certe on a quelques entreprise rare comme Nintendo, Square, Microsoft, etc.... qui on une gamme daubique fabriquer interne un peu plus bas que la moyenne.
Si on prend Konami serieux a par 4 ou 5 bonne license et bien on vite fait le tour, et apres il fo additionner la multitude de mauvais jeux.
Haloman a écrit :Certe ta bo pas aimer le symbole EA et ce qui fait sa signature dans les jeux, mais bon est ce que tu t'es jamais mis a te mettre a l'idée que si t'aime pas et bien au final c'est une question de gout et que le jeux en vaut vraiment sont prix
. Hum ai je déjà dit DARKDAMIEN t'es nul t joue à Fifa???nan ! Je chie sur cette boîte mais voilà, y'en a qui aime c'est comme ça! Evidemment chacun ses goûts mais tu sais quand je dis "JE" je parle en mon nom hein!!!
Oui mais quand tu dit EA=merde, tu parles en général pour tous le monde.
Haloman a écrit :Bon je m'attend a "Ouais mais Bunrout 3 est plus nul que les anciens", et bien ca reste ton avis personnelle
. Ben vi. Comme j'ai dit c'est mon avis! J'ai eu Burnout je l'ai vendu au bout d'une semaine parce que pour moi il est jeu-table c'est comme ça! Y'en a qui kiffe!
Bon je veux bien admettre que le SOLO est un peu moin bon que l'ancien, mais le ONLINE a carrement rendue ce jeux exelent. Enfin bref c'est sure que si dans la base on veut surtout pas entendre du online, ou alors qu'on s'y es pas encore mis que le jeux a un gout de decevant.
Haloman a écrit :Enfin bref le grand public achete de la PS2 en masse, mais bon dans mon entourage je vois bien plus de monde parler de PES4, Mgs, Gta, etc... qui sont pas des daubes mais bien des bon jeux. Alors le public avant de dire que le public achete de la merde et bien essayes d'avoir un minimun de reflection....
Goldeneye, NFS, Harry Potter, Medal of honor, GT4 prologue(c'est pas EA mais un exemple), les urbz. Le grand public achète beaucoup de merde! Et crois moi j'ai eu le temps de réfléchir ces dernières années! A chaque nouveau classement des ventes! Bien sûr des bons jeux arrivent en tête: GTA, PES, HAlo (mon dieu encore une chance!) je n'ai pas dis les contraire, mais trop de jeux se vendent bien plus qu'ils ne le devraient et EA est maître en la matière!
Bon t'a des exemple, meme si Hp et Nfs sont pas vraiment des bouzes car je connais bien pire et reste dans l'ensemble assez agreable a jouer meme si c'est pas le genre de truc que j'achete. Apres enfin oui on trouve du DRIV3R, Enter the matrix, Gt4 prologue, etc... dans les tete de chart, oui c'est vraie qu'il ont mieux marcher qu'un BGE, PoP, etc.... mais bon c'est le GRAND PUBLIC, mais c'est pas pour autant qu'il n'achete que des daubes.
Bon c'est vraie que je connais un specimen tres particulier qui me dit que TAXI 2 etait nul, ou je lui dit que le 3 es pire et qu'un jour il me dit qu'il a acheter TAXI 3. Un jour il me dit que ENTER THE MATRIX sa explose tous.... bon ouais je connais un gars assez particulier mais bon...[/quote]
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ou lala ça fait mal, j'espére qu'il fera un carton en Europe, sinon c'est rapé pour Donkey Konga 3!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Oui mais bon y'a EA et EA, ne vient pas me dire que EAbig est bousique, et dans l'ensemble EAsport est pas aussi nul. Y'a que le EA qui fait des jeux de film, ou a eux (si y'en a) qui sont tres moyens.
Apres le seigneur des anneaux (pas le rpg), harry potter, etc.... meme si ne sont pas d'exelent reste tous de meme dans un sens assez correcte.
Serieux tu peux pas t'imaginé a quoi ressemble le jeux typiquement moyen, je viens de tater les INDESTRUCTIBLE version Xbox et tu peux pas t'imaginer que c'est tres en dessous d'un Harry potter, serieux le jeux que j'ai tater est limitte poubelle tellement il est a chier.

Leurs jeux sont efficaces, bien réalisés dans l'ensemble mais pourtant je déteste! Là où des boites pensent au plaisir du conso, EA ne pense QU'A l'argent! Attention, je ne me leurre pas, les autres ne sont pas bénévoles, mais je pense qu'ils ne pensent pas QU'AU nombre de ventes du jeu!
Tu vois, j'ai NBA street chez moi. Plutôt beau. Les moyens sont là, mais ce jeu ne me donne pas envie! J'y ai joué quelques heures et maintenant je veux plus! Exactement ce que ça m'a fait avec nfs, harry potter, moh, lotr, james bond.....etc le SEUL jeu EA que je respecte, c'est les sims!
Haloman a écrit :Apres enfin oui on trouve du DRIV3R, Enter the matrix, Gt4 prologue, etc... dans les tete de chart, oui c'est vraie qu'il ont mieux marcher qu'un BGE, PoP, etc.... mais bon c'est le GRAND PUBLIC, mais c'est pas pour autant qu'il n'achete que des daubes.
Nan bien sûr il n'achète pas que des daubes, mais quand tu vois un nfs, un enter the matrix, un gt4 prologue détruire un BGE niveau ventes y'a malaise!
BGE est une vraie bombe pour moi et on voit une démo se vendre mieux???? Où on va là???!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu vois je suis dans une meme optique que toi pour EA (exepter Bunrout 3), mais bon ca reste un gout personnele que je n'aime pas la "ROBE" a la EA, mais au final je vois quand meme des produits ayant des qualités.
Sinon moi je suis tous les jours en contacte dans ma classe avec des gens qui me dise que les FF sa pue, que les RPG sa pue, que ma ludotheque pue (ICO, PANZER DRAGGON, pas mal de RPG, Otogi, etc....). Tu sais je connais a peu pres le grand public car quand je te disait sur l'autre topic ou toutes une avait la Xbox et bien je leur ai preter BGE, PDO, Otogi, Fable, etc.... la seul chose qu'il me dise c'est qu'ils sont a chier, car a par me parler de RAIMBOWS SIX, SPLINTER CELL, GOSTH RECON, des jeux EA, etc... et bien voila.

Répondre