Mauvais départ pour Donkey Kong Jungle Beat

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mauvais départ pour Donkey Kong Jungle Beat

Message par La Rédaction »

DKJB est sorti hier au Japon. Des premiers chiffres forts décevants pour la nouvelle aventure de DK.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062881.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

c'est quoi cette avalanche de flood ? :-o

(au faite regarder les pages 77 et 76 du General y'a une surprise lol)
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Spawn
Luigi
Luigi

Message par Spawn »

quand tu vois les 350 000 des premiers jours de Tales of Rebith (vivement la sortie vf) et MGS 3, c'est sur que l'on est obligé d'exploser de rire devant l'inninteret des japonais pour le dernier Donkey Kong :-D on croirait la sortie d'un petit jeux inconnu d'un petit editeur pas d'une des mascottes de Nintendo.

Elle est loin l'epoque ou Donkey Kong Country cartonner aux 4 coins du globe.

Franchement je m'inquiete pour les ventes du prochain Zelda car c'est un fait : depuis la sortie de la NGC seul Smash Bros a depasser le million d'exemplaire ! Le prochain Zelda sera surement fabuleux, mais quand on voit les dernieres ventes des Zelda au Japon depuis Ocarina of Time (2 millions d'exemplaire vendu la bas) on peut etre inquieter.... Alors forcement on se dit "oui mais c'est le Zelda realiste attendu par tlm" mais quand on regarde les "Most Wanted", meme si ils ne font que donner une petite idée de l'attente, Zelda n'est meme pas dans le top 20 .... on a eu certe peu d'infos mais ca ne change rien que quand Kingdom Heart 2 a ete annoncé, meme sans image, il s'est directement classé dans le top 10 ... et je parle meme pas de Dragon Quest 8. Bref je suis perso un peu inquiet et je me demande quel sera son veritable accueil ... 650 000 Zelda TWW vendu aux Japon ... on est tres loin des attentes ... Cell Shading ou pas, c'etait quand meme un nouveau Zelda .... J'ai vraiment peur que les mascottes de Nintendo soit entrain de s'essoufler aux Japon (sauf pokemon bien sur) ... les ventes des Mario n'ont plus ne sont plus transcendante. On a beau dire, quand on regarde bien, c'est vrai que Nintendo nous noye dans ses remakes et reprises .... ca fini par lasser ... Ya combien de Mario inedits sur GBA ? Franchement c'est un peu abusé la ...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

arf .....

Ca casse encore un peu plus Nintendo , vivement que Zelda et RE4 arrive car là , la gamecube coule :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

en même temps l'utilisationde konga en rebute pas mal...

Sinon je ne me fais pas de soucis pour Zelda mais en même temps le comparer à un jeu comme Dragon Quest, faut pas abuser non plus, c'est le Japon pas la France!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Spawn a écrit : Franchement je m'inquiete pour les ventes du prochain Zelda car c'est un fait : depuis la sortie de la NGC seul Smash Bros a depasser le million d'exemplaire ! Le prochain Zelda sera surement fabuleux, mais quand on voit les dernieres ventes des Zelda au Japon depuis Ocarina of Time (2 millions d'exemplaire vendu la bas) on peut etre inquieter.... Alors forcement on se dit "oui mais c'est le Zelda realiste attendu par tlm" mais quand on regarde les "Most Wanted", meme si ils ne font que donner une petite idée de l'attente, Zelda n'est meme pas dans le top 20
Seul SSBM a dépassé le million la bas ?
Tu nous parles de quel site la pour tes "Most Wanted", parce que c 'est pas fraiment ce que je vois . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Ce qui me fait surtout hallucinner, c le score pathétique de VJ2... Voilà, le grand public à des gouts de chiottes et préfére NFSU2... :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Enfin bon, tout le monde le sait que dans le monde vidéoludique, il y a beaucoup plus de monde qui ont des goûts de chiottes que des vrais goûts...

Genre les petits branleurs qui se branle devant GTA San Andreas.... :-D

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hum. Je suis ok pour dire que beaucoup de joueurs achètent de la merde. Le fait que EA soit premier en est très significatif! Cependant si tu voulais prendre un exemple, tu aurais du prendre un GT4 prologue ou autre mais pas GTA SA!
Ou alors tu n'as jamais joué à ce jeu! Il procure un fun quasi inégalable et est l'un des jeux les plus aboutis de ces dernières années donc bon, il mérite d'être là ou il en est.
Concernant Dk, ben disons qu'il sort pas au meilleur moment (PSP, DS), que les joueurs doivent avoir d'autres priorités. De plus , le jeu est lassant, ça n'aide pas!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :Hum. Je suis ok pour dire que beaucoup de joueurs achètent de la merde. Le fait que EA soit premier en est très significatif! Cependant si tu voulais prendre un exemple, tu aurais du prendre un GT4 prologue ou autre mais pas GTA SA!
Ou alors tu n'as jamais joué à ce jeu! Il procure un fun quasi inégalable et est l'un des jeux les plus aboutis de ces dernières années donc bon, il mérite d'être là ou il en est.
Concernant Dk, ben disons qu'il sort pas au meilleur moment (PSP, DS), que les joueurs doivent avoir d'autres priorités. De plus , le jeu est lassant, ça n'aide pas!
Non je trouve qu'il a raison, il y a beaucoup de branleurs sur GTA san andreas (jai plus le kjeu je précice :link: :lol: ) :lol3:

Bon évidemment je plaisante, si un seul jeu GC était du nvieau de GTA san andreas la console 'nen serait pas là ou elle est actuellement :masque:

Mais bon l'ex de EA me fait doucement rigoler, car B3 vient de leur studio puisque criterion leur appartient, et meme si tu n'a pas aimé il s'agit d'une merveille sans concurrents sérieux (un peu comme GTA san andreas c'est une questiuon de gouts, faut etre de mauvaise fois pour dire qu'il est mauvais, et tout aussi de mauvaise fois pour dire que B3 est un mauvais jeu).

Apres la DS et la PSP ca n'excuse rien, les mois dernhier les jeux se vendaient parfaitement alors que tout le monde savaient que c'est deux conosles arrivaient... non les japonais rejettent juste ce jeu (d'ailleurs j'aurais plutot pensez que ce seraient en amérique ou en europe qu'un tel jeu se planterait, les japonais aiment bien en général ces jeux a la c...)

fin bon faut croire que plate forme et tam tam ont rébuté la plupart des jap (d'ailleurs faicle a comprendre pourquoi, il est évident qu'un tel jeu doit tres vite lassé, c'est pas en y jouant 5 minutes a l'e3 que les gens ont pu sef aire une opinion fiable), puis jeu musical et plate forme mélangé, dorle de concept qunad meme non?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mise à part deux trois jeux EA qui sortent du lot, si le public n'achetait pas n'importe quoi, les autres jeux ne seraient pas là où ils sont!
M'enfin bon, c'est comme ça quoi. Mais quand je vois leur jeux premier les uns après les autres, je ris!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui mais ca je suis d'accord, ea fait beaucoup de daubes (gold... oups j'ai rien dit), mais obn on peut pas dire que tout leurs jeux sont dubiques, il y a de tres bon jeux dans le tas (fifa on aime ou pas ca reste un bon jeu, Sim 2 rine a redire, B3...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Hum. Je suis ok pour dire que beaucoup de joueurs achètent de la merde. Le fait que EA soit premier en est très significatif! Cependant si tu voulais prendre un exemple, tu aurais du prendre un GT4 prologue ou autre mais pas GTA SA!
Serieux tu devient un peu lourd dingue parfois. Serieux moi aussi je suis un des premiers a éviter EA tant que possible "J'ai que 1 seul jeux d'eux", mais voila j'ai toujours reconnus qu'ils on de tres bonne license que soit en sport ou ailleur. Certe j'ai toujours defoncer Medal honnor qui est est de la merde en concentré, mais je me suis j'amais permis de critiquer un NFL, un NBA, un FIFA, un SSX, les streets, les SIMS, etc... qui meme pour certain on un concurent au dessus mais au final on met pas 60euros dans une daube.
Apres tu vas me dire qu'il produise bcp de merde, mais bon pour rappelle EA est le premiere distributeur mondial donc ils ont plus de chance de produire de merde que un Konami, un capcom, un squarre (the bouncer); etc...

Franchement ton argument EA = merde, c'est un peu un fanatisme aveugle, du nlurotisme a la perfection. Serieux pour toi EA c'est une boite de merde, alors forcement tous leur jeux sont nul et tous ceux qui achete du EA sont des blaireau profond. Certe ta bo pas aimer le symbole EA et ce qui fait sa signature dans les jeux, mais bon est ce que tu t'es jamais mis a te mettre a l'idée que si t'aime pas et bien au final c'est une question de gout et que le jeux en vaut vraiment sont prix.
Serieux un SSX, un Burnout, etc... tu te fais pas arnaquer, un fifa meme si il es en dessous d'un PES reste aussi assez convainquant et peu plaire a ceux qui ne veulent pas se prende la tete avec une simulation trop pousse, les streets sont super fun, etc... serieux fo arreter de s'arreter et quelque merde qu'il produit comme Medal of honnor, goldeneye, etc...

Bon je m'attend a "Ouais mais Bunrout 3 est plus nul que les anciens", et bien ca reste ton avis personnelle car le jeux a pris un sacrés virage mais s'est pas EA qui a voulus mais CRITERION soit les developpeur. Apres personnellement je prefere bien plus Burnout 3 a bunrout 1 et 2 deja a cause d'une ambiance bien plus travailler, des musiques certe pris au boite d'edition de musiques mais est final autre chose que les pauvre musique de Burnout 2, un gameplay vraiment axer sur le fun, et on online tres bien foutue... Enfin bret que t'aime pas on peut comprendre, mais de dire que c'est de la merde et bien non.

Sinon les joueur achete de la merde, bah regarde les jeux en tete de chart et tu va constater que on a pas faire a des bouze. Serieux DONKEY KONGA, et VIEWTIFULL JOE sont certe de bon jeux, mais est ce que les gens vont aimer, moi personnelement j'achete pas car j'aime pas mais j'ai essayer. Enfin bref le grand public achete de la PS2 en masse, mais bon dans mon entourage je vois bien plus de monde parler de PES4, Mgs, Gta, etc... qui sont pas des daubes mais bien des bon jeux. Alors le public avant de dire que le public achete de la merde et bien essayes d'avoir un minimun de reflection....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

je dis pas qu'il est mauvais mais ils sont tous là à se la ramener car ils ont ce jeu, ils disent que c'est le meilleur jeu du monde, qu'on pourrait y passer sa vie entière... que des arguments de gamins en soit...

Et puis je ne dis pas que le jeu est mauvais, je dis juste que le jeu n'est qu'une copie des autres GTA remis au goût du jour...

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Apres tu vas me dire qu'il produise bcp de merde, mais bon pour rappelle EA est le premiere distributeur mondial donc ils ont plus de chance de produire de merde que un Konami, un capcom, un squarre (the bouncer); etc.......
Bah même en pourcentage du nombre total de leur jeux ils doivent faire plus de jeux-tables que la concurrence!
Haloman a écrit :Franchement ton argument EA = merde, c'est un peu un fanatisme aveugle, du nlurotisme a la perfection. Serieux pour toi EA c'est une boite de merde, alors forcement tous leur jeux sont nul et tous ceux qui achete du EA sont des blaireau profond...
. Heu vi d'accord. Ben tu vas relire le passage ou je dis que tout les jeux EA ne sont pas à jetés et tu m'enleveras ton "tous les jeux sont nuls". ça marche???? Tous les gens achetant EA sont des blareau profond??nan juste le grand public ne s'y connaissant pas trop et croûlant sous les coups marketings de EA! Pour acheter Goldeneye quand même..... Et tu sais quand on aime pas une boîte on ne parle pas de "fanatisme"! Donc bon ton histoire de nlurotisme bla bla bla. Ben heu rien à faire ici. M'enfin bon...

Haloman a écrit :Certe ta bo pas aimer le symbole EA et ce qui fait sa signature dans les jeux, mais bon est ce que tu t'es jamais mis a te mettre a l'idée que si t'aime pas et bien au final c'est une question de gout et que le jeux en vaut vraiment sont prix
. Hum ai je déjà dit DARKDAMIEN t'es nul t joue à Fifa???nan ! Je chie sur cette boîte mais voilà, y'en a qui aime c'est comme ça! Evidemment chacun ses goûts mais tu sais quand je dis "JE" je parle en mon nom hein!!!

Haloman a écrit :Bon je m'attend a "Ouais mais Bunrout 3 est plus nul que les anciens", et bien ca reste ton avis personnelle
. Ben vi. Comme j'ai dit c'est mon avis! J'ai eu Burnout je l'ai vendu au bout d'une semaine parce que pour moi il est jeu-table c'est comme ça! Y'en a qui kiffe!
Haloman a écrit :Enfin bret que t'aime pas on peut comprendre, mais de dire que c'est de la merde et bien non.
. Encore une fois quand je dis ça je le dis EN MON NOM donc épargne moi les on dit "jaime pas" mais pas "c'est nul"! D'ailleurs je persiste et signe, EA c'est de la merde!

Haloman a écrit :Enfin bref le grand public achete de la PS2 en masse, mais bon dans mon entourage je vois bien plus de monde parler de PES4, Mgs, Gta, etc... qui sont pas des daubes mais bien des bon jeux. Alors le public avant de dire que le public achete de la merde et bien essayes d'avoir un minimun de reflection....

Goldeneye, NFS, Harry Potter, Medal of honor, GT4 prologue(c'est pas EA mais un exemple), les urbz. Le grand public achète beaucoup de merde! Et crois moi j'ai eu le temps de réfléchir ces dernières années! A chaque nouveau classement des ventes! Bien sûr des bons jeux arrivent en tête: GTA, PES, HAlo (mon dieu encore une chance!) je n'ai pas dis les contraire, mais trop de jeux se vendent bien plus qu'ils ne le devraient et EA est maître en la matière!

Répondre