Questions sur la X-Box

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Questions sur la X-Box

Message par WhY »

Voila, je viens d'achter une X-Box d'occasion, dasn un magasin tout de même comme ca, elle a une garantie =)
Mais il n'y a pas de notice, bon, c'est pas le plus important certe, mais je me pose tout de même quelques question ! lol

- Comment fait on pour acceder au bios lorsqu'il y un DVD dans le lecteur ?!
- Les musiques que l'on peut copier, peut on les ecouter lorsque l'on joue ?! Si oui, comment on fait ? car dans Halo 2 je trouve pas, (bon je m'en fou un peu pour le moment, puis les musique du jeux sont tres bien je trouve ^^)
- Comment fait on pour reconnaitre un lecteur Thomson d'un autre sur la X-Box ?!

D'autres questions viendrons certainement s'ajouter ici, car pour le moment je m'en pose pas trop ! lol

:D
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour les musiques ca dépend du jeu, tu ne peux le faire que sur certain jeux, notamment les jeux de courses ou les GTA likes ;)

Il serait de totue façon tres dommaeables a un jeu comme halo de défoncer l'ambiance avec du sardou ou du tragedie :masque:

Pour le bios pendant la lecture de DVD heu que veux-tu dire là?

Tu veux dire accéder a la mémoire, les options vidéo...

Bah ds ce cas allume la console avec le tiroir ouvert ou alors caremment vide ;)

Sinon bah heu explique toi un peu mieux :-D

Par contre pour la marque de ton lecteur je ne serais te dire, sauf que a vrai dire ca t'avancera pas a grand chose de le savoir ;)
Dernière modification par DarkDamien le mer. 24 nov. 2004 - 22:26, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben moi je crois que je peux dire adieu à la xbox, pour noël je prend une guitare électrique avec un ampli à 300 €!

:-o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Stupeflip, tu loupe quelque chose ^^

Heu sinon, pour les musiques, ouai, y a pas de probleme, puis nan, ca ne me gene pas, c'etais par simple curiositer, tout comme le lecteur (sa marque) je m'en fout ,mais aussi simple curiositer lol :P

Sinon, ouai ce que je veux dire c'est le menu ou on regle les parametres, musiques, son, video, etc
Y a pas une touche comme sur la GC au demarage pour le lancer ?! on est obliger d'ouvrir le lecteur ?!
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les jeux qui peuvent tirer de ta bande sonore personnelle sont souvent des jeux de sport et rien d'autre...

Pour le bios du DVD il faut que tu es la telecommande, sinon ca marche po...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sinon, ouai ce que je veux dire c'est le menu ou on regle les parametres, musiques, son, video, etc
Oui faut garder le tiroir ouvert ou alros lancer la console sans jeu ;)

Sinon avec la télécommande aussi tu peux y accéder mais faut cehrcehr la bonne touche, enfin c'est plutot une option du menu (là ou tu peux activer ou non les sous titrage...)
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Haloman a écrit :Les jeux qui peuvent tirer de ta bande sonore personnelle sont souvent des jeux de sport et rien d'autre...
Ainsi que Counter Strike
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

chunky a écrit :
Haloman a écrit :Les jeux qui peuvent tirer de ta bande sonore personnelle sont souvent des jeux de sport et rien d'autre...
Ainsi que Counter Strike
Chavais pas... Mais bon les fps on pour 99% des cas pas cette option.
Dark Jay
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Jay »

Tu peux aussi les écouter dans GTA III et Vice City ou encore Midtown Madness 3.Pour le lecteur,sache qu'avec un Samsung,tu peux lire les jeux gravés et autres ;-)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

HA oui!! Une kestion pour la xbox:
L'emulation d'autre système permet elle entre autre l'émulation de la PSONE??
Et l'emulation des autres système (pour utiliser uniquement des roms du domaines publics, bien sûr ! Allons !), c'est pas trop compliqué et il y a t'il un site en francais facile ? ?

Merci d'avance
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Dark Jay
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Jay »

Moi je m'y connais pas trop pour l'émulo console de salon aors je peux rien te dire :cloud:
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

même si la législation est assez vague on va éviter de parler émulation ici les gars ;)
elpianistero--> la dream était capable de lire des jeux psone grace à un cd boot spécial donc je te laisse imaginer la réponse pour la bobox...
"Okaeri nasai Shinta" Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bah, ca je le sais pour la psone sur dreamcast, merci !
Ca ne me dit pas si je peux lire les roms du DOMAINES PUBLIC de différents systèmes sur ma Xbox facilement, ou bien il faut faire trente milles manip stupides pour jouer à mon galaga ?! (et uniquement galaga bien sûr programmé par un amateur ! y'a rien de litigieux là, non ?)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
http://www.metagames-fr.com/Article113_ ... r-XBOX.php

Note pour les modos : si le lien est douteux supprimez mon poste
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu... je voudrais savoir si la XBox a des probleme de lecture d'un DVD, car la j'ai B3 et parfois lorsque j'allume la console, il me met que le DVD n'est pas approprier blabla...
Donc bon, ca me rassure pas tellement...

Et si vous je devais nettoyer le CD, vous me conseillez de le faire avec quel produit ?!
Animal Crossing WW

Répondre