Questions sur la X-Box
Questions sur la X-Box
Voila, je viens d'achter une X-Box d'occasion, dasn un magasin tout de même comme ca, elle a une garantie =)
Mais il n'y a pas de notice, bon, c'est pas le plus important certe, mais je me pose tout de même quelques question ! lol
- Comment fait on pour acceder au bios lorsqu'il y un DVD dans le lecteur ?!
- Les musiques que l'on peut copier, peut on les ecouter lorsque l'on joue ?! Si oui, comment on fait ? car dans Halo 2 je trouve pas, (bon je m'en fou un peu pour le moment, puis les musique du jeux sont tres bien je trouve ^^)
- Comment fait on pour reconnaitre un lecteur Thomson d'un autre sur la X-Box ?!
D'autres questions viendrons certainement s'ajouter ici, car pour le moment je m'en pose pas trop ! lol

Mais il n'y a pas de notice, bon, c'est pas le plus important certe, mais je me pose tout de même quelques question ! lol
- Comment fait on pour acceder au bios lorsqu'il y un DVD dans le lecteur ?!
- Les musiques que l'on peut copier, peut on les ecouter lorsque l'on joue ?! Si oui, comment on fait ? car dans Halo 2 je trouve pas, (bon je m'en fou un peu pour le moment, puis les musique du jeux sont tres bien je trouve ^^)
- Comment fait on pour reconnaitre un lecteur Thomson d'un autre sur la X-Box ?!
D'autres questions viendrons certainement s'ajouter ici, car pour le moment je m'en pose pas trop ! lol

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour les musiques ca dépend du jeu, tu ne peux le faire que sur certain jeux, notamment les jeux de courses ou les GTA likes 
Il serait de totue façon tres dommaeables a un jeu comme halo de défoncer l'ambiance avec du sardou ou du tragedie
Pour le bios pendant la lecture de DVD heu que veux-tu dire là?
Tu veux dire accéder a la mémoire, les options vidéo...
Bah ds ce cas allume la console avec le tiroir ouvert ou alors caremment vide
Sinon bah heu explique toi un peu mieux
Par contre pour la marque de ton lecteur je ne serais te dire, sauf que a vrai dire ca t'avancera pas a grand chose de le savoir

Il serait de totue façon tres dommaeables a un jeu comme halo de défoncer l'ambiance avec du sardou ou du tragedie

Pour le bios pendant la lecture de DVD heu que veux-tu dire là?
Tu veux dire accéder a la mémoire, les options vidéo...
Bah ds ce cas allume la console avec le tiroir ouvert ou alors caremment vide

Sinon bah heu explique toi un peu mieux

Par contre pour la marque de ton lecteur je ne serais te dire, sauf que a vrai dire ca t'avancera pas a grand chose de le savoir

Dernière modification par DarkDamien le mer. 24 nov. 2004 - 22:26, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Ben moi je crois que je peux dire adieu à la xbox, pour noël je prend une guitare électrique avec un ampli à 300 €!

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Stupeflip, tu loupe quelque chose ^^
Heu sinon, pour les musiques, ouai, y a pas de probleme, puis nan, ca ne me gene pas, c'etais par simple curiositer, tout comme le lecteur (sa marque) je m'en fout ,mais aussi simple curiositer lol
Sinon, ouai ce que je veux dire c'est le menu ou on regle les parametres, musiques, son, video, etc
Y a pas une touche comme sur la GC au demarage pour le lancer ?! on est obliger d'ouvrir le lecteur ?!
Heu sinon, pour les musiques, ouai, y a pas de probleme, puis nan, ca ne me gene pas, c'etais par simple curiositer, tout comme le lecteur (sa marque) je m'en fout ,mais aussi simple curiositer lol

Sinon, ouai ce que je veux dire c'est le menu ou on regle les parametres, musiques, son, video, etc
Y a pas une touche comme sur la GC au demarage pour le lancer ?! on est obliger d'ouvrir le lecteur ?!
Animal Crossing WW
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui faut garder le tiroir ouvert ou alros lancer la console sans jeuSinon, ouai ce que je veux dire c'est le menu ou on regle les parametres, musiques, son, video, etc

Sinon avec la télécommande aussi tu peux y accéder mais faut cehrcehr la bonne touche, enfin c'est plutot une option du menu (là ou tu peux activer ou non les sous titrage...)
-
- Liquid Mario
HA oui!! Une kestion pour la xbox:
L'emulation d'autre système permet elle entre autre l'émulation de la PSONE??
Et l'emulation des autres système (pour utiliser uniquement des roms du domaines publics, bien sûr ! Allons !), c'est pas trop compliqué et il y a t'il un site en francais facile ? ?
Merci d'avance
L'emulation d'autre système permet elle entre autre l'émulation de la PSONE??
Et l'emulation des autres système (pour utiliser uniquement des roms du domaines publics, bien sûr ! Allons !), c'est pas trop compliqué et il y a t'il un site en francais facile ? ?
Merci d'avance
-
- Liquid Mario
Bah, ca je le sais pour la psone sur dreamcast, merci !
Ca ne me dit pas si je peux lire les roms du DOMAINES PUBLIC de différents systèmes sur ma Xbox facilement, ou bien il faut faire trente milles manip stupides pour jouer à mon galaga ?! (et uniquement galaga bien sûr programmé par un amateur ! y'a rien de litigieux là, non ?)
Ca ne me dit pas si je peux lire les roms du DOMAINES PUBLIC de différents systèmes sur ma Xbox facilement, ou bien il faut faire trente milles manip stupides pour jouer à mon galaga ?! (et uniquement galaga bien sûr programmé par un amateur ! y'a rien de litigieux là, non ?)
-
- Mario
Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site
http://www.metagames-fr.com/Article113_ ... r-XBOX.php
Note pour les modos : si le lien est douteux supprimez mon poste
http://www.metagames-fr.com/Article113_ ... r-XBOX.php
Note pour les modos : si le lien est douteux supprimez mon poste
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Heu... je voudrais savoir si la XBox a des probleme de lecture d'un DVD, car la j'ai B3 et parfois lorsque j'allume la console, il me met que le DVD n'est pas approprier blabla...
Donc bon, ca me rassure pas tellement...
Et si vous je devais nettoyer le CD, vous me conseillez de le faire avec quel produit ?!
Donc bon, ca me rassure pas tellement...
Et si vous je devais nettoyer le CD, vous me conseillez de le faire avec quel produit ?!
Animal Crossing WW