DS import
-
- Oeuf de Yoshi
DS import
J'ai commandé une DS en import Mercredi dans la matinée, et le vendeur (j'utilise ebay) ne l'a pas encore envoyer...
Est-ce que je doi m'inquiéter?
C'est pas ma faute je suis si impatient...

Est-ce que je doi m'inquiéter?
C'est pas ma faute je suis si impatient...

Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
-
- Mario
-
- Docteur Mario
un conseil, évite de poster plein de Topic comme ça...sinon boulet ou un ban te pendra au nez. sache que juste au dessus en post-it, il y a un topic DS pour l'import et un autre Topic Ds en générale...:
-Nintendo DS: sites où yen a encore et conseils d'import
-Nintendo DS
En passant, tu as du payé ta DS une fortune...
-Nintendo DS: sites où yen a encore et conseils d'import
-Nintendo DS
En passant, tu as du payé ta DS une fortune...
-
- Oeuf de Yoshi
dsl
ok, dsl je suis nouvo 

Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
- DarkDamien
- Golden Mario
PAs grave peux arriver, enfin je lock ton topic, utilise le topic jsute au dessus ok 
Sinon pour ton problème, as tu bien regardez si play asia a bien des stocks de DS? Car s'il n'en on plus il doivent atendre le réapprovisionnement, fin bon de toute façon il débite rien tant qu'il n'ont aps envoyé la commande ou sur le poinrt d ele faire

Sinon pour ton problème, as tu bien regardez si play asia a bien des stocks de DS? Car s'il n'en on plus il doivent atendre le réapprovisionnement, fin bon de toute façon il débite rien tant qu'il n'ont aps envoyé la commande ou sur le poinrt d ele faire