DS import

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
milk'o choco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
DS import

Message par milk'o choco »

J'ai commandé une DS en import Mercredi dans la matinée, et le vendeur (j'utilise ebay) ne l'a pas encore envoyer...
Est-ce que je doi m'inquiéter?
C'est pas ma faute je suis si impatient... :goomba: :link: :link:
Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
skatecubeman
Mario
Mario

Message par skatecubeman »

mercredi?si c'était hier a ta place j'attendrai encore le vendeur n'a peut etre pa eu le temps de l'envoyer
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

un conseil, évite de poster plein de Topic comme ça...sinon boulet ou un ban te pendra au nez. sache que juste au dessus en post-it, il y a un topic DS pour l'import et un autre Topic Ds en générale...:
-Nintendo DS: sites où yen a encore et conseils d'import
-Nintendo DS

En passant, tu as du payé ta DS une fortune...
milk'o choco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
dsl

Message par milk'o choco »

ok, dsl je suis nouvo :-D
Au commencement Dieu créa l'homme, puis il créa Nintendo pour que l'homme ne se fasse pas chier avec la femme
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PAs grave peux arriver, enfin je lock ton topic, utilise le topic jsute au dessus ok ;)

Sinon pour ton problème, as tu bien regardez si play asia a bien des stocks de DS? Car s'il n'en on plus il doivent atendre le réapprovisionnement, fin bon de toute façon il débite rien tant qu'il n'ont aps envoyé la commande ou sur le poinrt d ele faire

Verrouillé