gba movie player pour la DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
skatecubeman
Mario
Mario
gba movie player pour la DS

Message par skatecubeman »

je me demandais kelke chose: si les videos du movie player n'étaient pas terribles en terme de qualité a cause de la faible puissance de la gba, est ce ke maintenan ke la DS est sortie ils pourraient pas sortir un nouveau codec exploitant les couleurs de la DS et sa puissance pour avoir un meilleur rapport qualité/taille? au riske de perdre la compatibilité avec la gba mais bon il faudrait choisir soit on l'utilise sur gba soit on l'utilise sur DS. mais le problème c'est: est ce k'une cartouche insérée dans le port gba peut utiliser toute la puissance de la DS ou seulement celle de l'ARM7?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah en faite elle ne peut utiliser que la puissance d'une GBA car c'est quand même un jeu GBA... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
skatecubeman
Mario
Mario

t'es sur? ce serait pas possible meme avec un nouveau firmware? ils ont bien réussi lui faire lire(a la gba) du wav alors avec la ds ce serait bien d'avoir du wma, du mp3, du divx (ou meme seulement du mpeg4...)mais bon on peut toujours réver :-D :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps si tu parlais de la PSP je comprendrais mais la DS n'est pas un baladeur a tout faire! :-D

adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Oui mais elle peut très bien le devenir tout comme la GBA...
exilé!
skatecubeman
Mario
Mario

et meme plus grace au wifi et a l'écran tactile(pda,internet,msn...)
p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par p.tit.willy2 »

tu vas trop loin là il n'y aura jamais msn sur une console

(aufet msn7 beta vous intéresse http://g.msn.fr/0FEFRFR8/131598.1?http: ... 001&CE=h23) :-D :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

J'ai l'impression que MSN 7 copie légèrement l'idée du PictoChat de Nintendo...

Sinon je voudrais savoir qui va acheter le GBA Movie pour pouvoir regarder les cinématique de Kingdom Hearts Chain of Memory...

Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

jax a écrit :Sinon je voudrais savoir qui va acheter le GBA Movie pour pouvoir regarder les cinématique de Kingdom Hearts Chain of Memory...
Y'a pas besoin de GBA Movie pour mater les cinématiques de CoM puisqu'elles sont incluses dans la cartouche.
Tiens au fait, c'est pas toi qui voulait des impressions sur le jeu? Je l'ai recu ce matin en version US ;)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

si c'est moi, je vais attendre un petit peu pour que tu puisses faire quelque chose de bien! :-D

p.tit.willy2
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par p.tit.willy2 »

jax a écrit :J'ai l'impression que MSN 7 copie légèrement l'idée du PictoChat de Nintendo.
Oula laisse moi te dire que tu te trompe c'est pictochat qui a recopié deja parsque msn 7 ca fai plus d'un an que je l'ais.
Et de plus le truc pour dessiner existe aussi pour la version 6.2 mais c'est un additionnel
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca fait plus de 6 mois que je dessine sur MSN .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre