je me demandais kelke chose: si les videos du movie player n'étaient pas terribles en terme de qualité a cause de la faible puissance de la gba, est ce ke maintenan ke la DS est sortie ils pourraient pas sortir un nouveau codec exploitant les couleurs de la DS et sa puissance pour avoir un meilleur rapport qualité/taille? au riske de perdre la compatibilité avec la gba mais bon il faudrait choisir soit on l'utilise sur gba soit on l'utilise sur DS. mais le problème c'est: est ce k'une cartouche insérée dans le port gba peut utiliser toute la puissance de la DS ou seulement celle de l'ARM7?
t'es sur? ce serait pas possible meme avec un nouveau firmware? ils ont bien réussi lui faire lire(a la gba) du wav alors avec la ds ce serait bien d'avoir du wma, du mp3, du divx (ou meme seulement du mpeg4...)mais bon on peut toujours réver
jax a écrit :Sinon je voudrais savoir qui va acheter le GBA Movie pour pouvoir regarder les cinématique de Kingdom Hearts Chain of Memory...
Y'a pas besoin de GBA Movie pour mater les cinématiques de CoM puisqu'elles sont incluses dans la cartouche.
Tiens au fait, c'est pas toi qui voulait des impressions sur le jeu? Je l'ai recu ce matin en version US
jax a écrit :J'ai l'impression que MSN 7 copie légèrement l'idée du PictoChat de Nintendo.
Oula laisse moi te dire que tu te trompe c'est pictochat qui a recopié deja parsque msn 7 ca fai plus d'un an que je l'ais.
Et de plus le truc pour dessiner existe aussi pour la version 6.2 mais c'est un additionnel