Question sur metroid prime

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

100 % mais en 27 heures.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

100% a MP idem

j'ai eu toutes les fins de fusion (sauf l'ultime :'( : 100% - de 2heures)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Simon le nintendomaniac a écrit :100 % mais en 27 heures.
mdr j'ai essayé les 100% dès ma 3eme ou 4eme partie et je les ai fait en 13 h 8) :)

C'est plutôt Benn qui devrait être exclu :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

100% en 25 heures (j'ai continué ma premiere partie en fait)

mais 6h en hard 8) (70% :'()
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

le_mec_de_samus a écrit :
Simon le nintendomaniac a écrit :100 % mais en 27 heures.
mdr j'ai essayé les 100% dès ma 3eme ou 4eme partie et je les ai fait en 13 h 8) :)
Sauf que moi c'était ma première, ma deuxième c'était en difficile.
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Putain j'hallucine, moi j'ai fini a 71% en 19h... Bon c'est vrai que je me foule pas a revenir dans tous les mondes mais quand meme.

Bon ok j'ai jamais recherché les 100% dans un Metroid. Le pire restant Zero Mission ou je croyais m'etre dechiré et je vois que je suis a 54% a la fin...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je l'ai fini à 79%
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

C'est amusant de voir les acharnés qui parcequ'ils aiment un titre le finiront dans tous ces recoins, et ceux qui jouent parce que c'est un bon jeu et le finiront par principe :)

Mais je reste un peu stoïque face à ce "100% en 27h"... La vitesse est elle synonyme de plaisir ? J'ai personnellement mis le double mais en prenant bien mon temps, en refaisant salle après salle et aussi tout simplement parceque j'adorais me balader sur Tallon.

Les copains, un jeu il faut savoir en profiter, c'est pas toujours une course de vitesse :-D
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

tristesse a écrit :
Damascus a écrit :ben je l'ai fini a 69% le casque de samus n'a pas pour le moins du monde bougé O_o
On le voit juste a la fin de la sequence...de fin justement. Quand Samus est debout sur son vaisseau et regarde vers Tallon IV. Quelques secondes avant la fin on la voit enlever son casque, de maniere furtive avouons-le.
la fin de metroid prime 2 a 69% ne lisez pas si vous voulez pas de spoiler a écrit :Je te narre la fin.Samus s'échappe, le vaisseau part,et une voix dit"Samus a finalement gagné la confiance du peuple chozo".Tu vois le vaisseau(de l'extérieur) partir et puis...rien.Qqun aurait-il des images quelconques?
@benn

J'ai fait le jeu sans vraiment beaucoup analyser et tout...lol
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Elendael a écrit :C'est amusant de voir les acharnés qui parcequ'ils aiment un titre le finiront dans tous ces recoins, et ceux qui jouent parce que c'est un bon jeu et le finiront par principe :)

Mais je reste un peu stoïque face à ce "100% en 27h"... La vitesse est elle synonyme de plaisir ? J'ai personnellement mis le double mais en prenant bien mon temps, en refaisant salle après salle et aussi tout simplement parceque j'adorais me balader sur Tallon.

Les copains, un jeu il faut savoir en profiter, c'est pas toujours une course de vitesse :-D
C'est ce que je retiendrai. J'ai encore tellement de bons souvenirs de Prime meme quelques jours apres l'avoir fini que j'en ai rien a cirer du record. J'ai tellement adoré l'aventure que j'y pense encore dans mes reveries. :cloud: :cloud: :cloud:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Elendael a écrit :Mais je reste un peu stoïque face à ce "100% en 27h"... La vitesse est elle synonyme de plaisir ?
Parce que c'est rapide 27 heures ? Pour moi pas tellement, la durée de vie étant annoncée à 20 heures... J'ai jamais eu l'impression de finir le jeu trop rapidement en tous cas.
Elendael
PN Team
PN Team

Message par Elendael »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Elendael a écrit :Mais je reste un peu stoïque face à ce "100% en 27h"... La vitesse est elle synonyme de plaisir ?
Parce que c'est rapide 27 heures ? Pour moi pas tellement, la durée de vie étant annoncée à 20 heures... J'ai jamais eu l'impression de finir le jeu trop rapidement en tous cas.
100 % en 27 heures c'est assez rapide. Je me souviens bien qu'à l'époque, on mettait au moins environ 10 heures de plus.
Mais je dis pas que tu n'a pas profité, je dis juste que moi en 27 heures, j'aurais eu ce sentiment
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

jeuxvidéo.com a écrit : Galerie d'artworks 40% de scans
Galerie de personnages 60% de scans
Galerie de créatures 80% de scans
Galerie de boss 100% de scans
Galerie de croquis Terminer le jeu en mode normal
Galerie de storyboard Terminer le jeu en mode difficile
Cinématique de Samus 75% des objets
Scène de fin de Dark Samus 100% des objets
Voilà pour ceux qui veulent pleinement profiter des bonus et pas des moindres.
Sinon je suis vraiment pas préssé dans MP II je dois en ètre à 15 heures de jeu si ce n'est plus et j'en suis au gardien de la boule araignée ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Je suis le meilleur : 74% en 37 heures :p
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Elendael a écrit :C'est amusant de voir les acharnés qui parcequ'ils aiment un titre le finiront dans tous ces recoins, et ceux qui jouent parce que c'est un bon jeu et le finiront par principe :)

tu trouve que 27h c'est rapide O_o !!!

meme pour un 100% c'est assez commun .... (moi j'ai mi 25h pour MP1)

mais il faut fire que j'ai fais 3 fois le jeu :) (3 fois environ 15h en moyenne lol ca fait une duree du vie acceptable lol)
Image

Répondre