Question sur metroid prime
Question sur metroid prime
Je voudrais juste savoir qu'elle est la différence des cinématique de fin par raport au pourcentage que nous avons fini le jeu ?
Longue vie a Nintendo !!!!!
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
ToMatOo
- Silver Mario

pour récapituler 8)
0-75% : On voit Samus de loin qui enlève son casque et qui part ...
76-99% : Pareil qu'au dessus sauf que l'on a un gros plan sur le visage de Samus avant qu'elle s'en aille ...
100% : Pareil que le 76-99% sauf qu'après on voit l'endroit ou ets mort le metroid prime , et du phazin sur le sol , une grande flaque ....
Et une main en sort !!
Et on voit l'oeil de Dark SamUs !!!!!!!!

0-75% : On voit Samus de loin qui enlève son casque et qui part ...
76-99% : Pareil qu'au dessus sauf que l'on a un gros plan sur le visage de Samus avant qu'elle s'en aille ...
100% : Pareil que le 76-99% sauf qu'après on voit l'endroit ou ets mort le metroid prime , et du phazin sur le sol , une grande flaque ....
Et une main en sort !!
-
Guwanger
- Mario Bros

On le voit juste a la fin de la sequence...de fin justement. Quand Samus est debout sur son vaisseau et regarde vers Tallon IV. Quelques secondes avant la fin on la voit enlever son casque, de maniere furtive avouons-le.Damascus a écrit :ben je l'ai fini a 69% le casque de samus n'a pas pour le moins du monde bougé O_o
bin oué mais 69% c'est 69%tristesse a écrit :On le voit juste a la fin de la sequence...de fin justement. Quand Samus est debout sur son vaisseau et regarde vers Tallon IV. Quelques secondes avant la fin on la voit enlever son casque, de maniere furtive avouons-le.Damascus a écrit :ben je l'ai fini a 69% le casque de samus n'a pas pour le moins du monde bougé O_o
nan c'est pas vrai j'abuse lol.
dison que c'est faible si on est habitué a ramasser des items dans les autres volets de metroid ....(ya une certaine logique a aquerir)
-
An4naS
- Super Mario

tiens, on a qu'a faire un concours de celui qui a fini le jeu avec le plus de %(le_mec_de_samus est exclu, bien entendu)
Je lance:82% du premier coup, apres 16 heures de jeu sans soluces
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

-
ToMatOo
- Silver Mario

supersamus on parle du premier coupLiquid Snake a écrit :tiens, on a qu'a faire un concours de celui qui a fini le jeu avec le plus de %(le_mec_de_samus est exclu, bien entendu)![]()
Sinon faut pas croire que je suis un boss , sauf à Metroid Fusion , 1h22 a 95% 8)
Mais Metroid Prime moi la première fois c'était 13h et quelques avec environ 50% d'objets
Y'en a des plus forts , exemple Benn
6h00 pour Metroid Prime
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario