Topic [XBOX 2 et PS3]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Ouai ... je suis pas specialement convaincu tout de même ... car bon, jouer avec une manette n'est pas pareil ... puis bon, ou sera l'interet de jouer et de payer sur le live si on peut jouer "gratuitement" sur internet (PC) ...

Rendre la manette obligatoire sur PC ?! La je serais plus convaincu ...

Ensuite ou est l'interet de Windos Media sur X-Box ?!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Rien, ce n'est même plus la peine. Qui vivra verra.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :Ouai ... je suis pas specialement convaincu tout de même ... car bon, jouer avec une manette n'est pas pareil ... puis bon, ou sera l'interet de jouer et de payer sur le live si on peut jouer "gratuitement" sur internet (PC) ...

Rendre la manette obligatoire sur PC ?! La je serais plus convaincu ...

Ensuite ou est l'interet de Windos Media sur X-Box ?!
Pas Windows media player, mais Windows media center.... bah va te renseigner car ces un outils tres interressant quand on aime les videos, etc...

Apres attention je n'ai pas dit que les prochain jeux PC, tirer de XNA devront obligatoirement etres jouer avec une manette... Juste que tous les produits Xenon seront compatible avec un PC (Manette, etc....), du moin une bonne partie.
Pour le XBOX LIVE version PC, ce n'es pour l'instant qu'on projet et je pense que deja se ne sera pas la meme chose que sur Xbox mais un truc optimiser pour le PC et que se dernier aura quelque lien avec la console de Microsoft. Mais bon pour l'instant on ne sait pas grand chose et donc faudra attendre le prochain E3 ou autre conference ou se sera mieux devoiler.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

nVidia sur PS3

Hooo les cachotiers !

Alors que la PS3 suit son cours de développement, on apprend par l'intermédiaire de Sony que nVidia travaille dessus dans le plus grand secret depuis deux ans !

C'est évidemment sur la partie graphique de la PS3 que nVidia travaille, au même titre que les outils de développement graphiques destinés aux développeurs.

nVidia avec la PS3. ATI avec la Xbox² ... La guerre est déclarée !
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

ATI et nVIDIA sont pas 2 concurents tres ... comment dire ... dure a cuir xD ?!
:D
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :ATI et nVIDIA sont pas 2 concurents tres ... comment dire ... dure a cuir xD ?!
:D
Arf ATI et NVIDIA sont les plus gros concurent de carte videos pour le secteur PC.... En tous cas ca me fait marrer de voire que chaque boite vont sonner au porte de constructeur d'hardwarre PC, a croire que les imbecile qui critiquait Microsoft peuvent finalement fermer leur gueulle.
En tous j'ai un présentiment que le CELL + GPU Nvidia va faire quelque chose de fracassant.... Enfin bref Nvidia est a mon sens bien penser, car leur cartes je crois gere bien l'OPEN GL (concurent direct de DIRECT X).
Enfin bref le faite que Microsoft quitte Nvidia devait etres aussi une raison, en tous cas ATI a interet de faire fort pour la XENON, et la REVOLUTION.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Puisque Nvidia sur PS3 c'est déjà dit , je vais mettre les images qui celont EA sont les 1ére images de jeux next génération

Image
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Le président de Tecmo n'aime pas la PS3

Junji Nakamura, Président de Tecmo, a lâché quelques diatribes assassines au sujet de la prochaine console de Sony. Selon lui, la Playstation 3 n'a pas pour but premier d'être une machine de jeu mais une machine à tout faire qui utilisera les jeux comme un tremplin ou un catalyseur dans la conquête des salons. Critiquant ce qu'il sait du hardware, il y voit un CPU certes conçu pour le jeu mais entouré de composants destinés à un usage trop généraliste, en l'occurrence le multimédia. Toujours d'après Nakamura, la chose entrave ce qui est pourtant le but premier de la machine : offrir des performances optimum pour le jeu. Sony va certainement apprécier.
Je ne sais pas si vous avez déjà lu ça, je l'ai récupérer sur JV.com il y a quelque temps.

PS3, plus porté sur le multimédia que sur le jeux ... rien de neuf en gros :-D
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

PS3, plus porté sur le multimédia que sur le jeux ... rien de neuf en gros

lol bah s'est du sony quoi !

BEAUF POWAAAAAA ! :-D

La psp elle est troppppp biennnn! :crazy: :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Je trouve ca un peu stupide, car on peu dire que la xbox alors c'est un PC :roll:

Moi en tout cas, ce genre de machine j'aime bien, j'aime quand tout est assister par des machines, et plus particulierement une, question de simpliciter =)
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personnelement je suis pour que la console intergre divers gadget multimedia, ou une interconnexion entre elle et le PC.... Fo dire que je suis un accros de se genre de gadget parfois inutile.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

ouai c'est clair, deja rien que pour des question de simpliciter, et de faignantise mdr !
Car une telecommande qui gere tout dans ma chambre serait le bonheur ! :lol:
Et le tout brancher a une seul machine ?! et c'est bon... c'est ce que je fais sur mon ordinateur d'ailleur ! =)
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Source: XBOX-LIVE.fr
Et voilà c’est validé, alors que nombre de personnes regardent d’un œil curieux les dîtes spécifications de la Playstation 3, Microsoft de son coté annonce que dans le premier trimestre 2005 les kits de développements XBOX 2 seront remis aux développeurs des prochains titres de la console de Microsoft.

Et on en sait enfin plus sur ce fameux kit. Celui-ci sera donc à base de cartes R500 de ATI Corp. Les cartes à base de 9800 élaborées qui sont actuellement utilisées sont donc reléguées au statut de cartes « obsolètes » pour le kit, et donc pour la XBOX 2. Chose d’autant plus intéressante les développeurs ont le code pour programmer en Pixel Shader’s 3.0 directement en Hardware sur la R500. Seule nVidia actuellement fournit des cartes à base chip 6800 permettant les fonctions PS 3.0. Cependant la seule information non validée est que l'on ne sait pas si les machines envoyées aux développeurs seront à base de MAC G5. Ce qui serais normal vu que l’architecture de la XBOX 2 est élaborée autour de processeurs de type RISC et non pas INTEL.

En tout cas on peux dire que Microsoft se pli en quatre pour que la XBOX 2 fonctionne parfaitement, et remporte haut la main les exigences marketing prévues. Un OS Windows fonctionnant sur des processeurs RISC est déjà un exploit en tout cas. Changer de partenaire aussi énorme que nVidia, là aussi il faut oser, avouons le.

Après il n’y à plus qu’à voir si l’alliance Sony-nVidia portera préjudice, ou non à la XBOX2. Mais en tout cas la XBOX 2 est belle et bien là. C’est une réalité, et les spécifications techniques ont l’air de tenir toutes les plus belles promesses que l’on se serait jurer de demander à Microsoft.
Un Windows sur un Mac on aura tous vus, en tous car la Xenon serait en quelque sorte la GAME CUBE 2 au niveau de l'hardwarre mais tournant avec un softwarre Microsoft.

Répondre