Topic [XBOX 2 et PS3]
Ouai ... je suis pas specialement convaincu tout de même ... car bon, jouer avec une manette n'est pas pareil ... puis bon, ou sera l'interet de jouer et de payer sur le live si on peut jouer "gratuitement" sur internet (PC) ...
Rendre la manette obligatoire sur PC ?! La je serais plus convaincu ...
Ensuite ou est l'interet de Windos Media sur X-Box ?!
Rendre la manette obligatoire sur PC ?! La je serais plus convaincu ...
Ensuite ou est l'interet de Windos Media sur X-Box ?!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Pas Windows media player, mais Windows media center.... bah va te renseigner car ces un outils tres interressant quand on aime les videos, etc...WhY a écrit :Ouai ... je suis pas specialement convaincu tout de même ... car bon, jouer avec une manette n'est pas pareil ... puis bon, ou sera l'interet de jouer et de payer sur le live si on peut jouer "gratuitement" sur internet (PC) ...
Rendre la manette obligatoire sur PC ?! La je serais plus convaincu ...
Ensuite ou est l'interet de Windos Media sur X-Box ?!
Apres attention je n'ai pas dit que les prochain jeux PC, tirer de XNA devront obligatoirement etres jouer avec une manette... Juste que tous les produits Xenon seront compatible avec un PC (Manette, etc....), du moin une bonne partie.
Pour le XBOX LIVE version PC, ce n'es pour l'instant qu'on projet et je pense que deja se ne sera pas la meme chose que sur Xbox mais un truc optimiser pour le PC et que se dernier aura quelque lien avec la console de Microsoft. Mais bon pour l'instant on ne sait pas grand chose et donc faudra attendre le prochain E3 ou autre conference ou se sera mieux devoiler.
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
nVidia sur PS3
Hooo les cachotiers !
Alors que la PS3 suit son cours de développement, on apprend par l'intermédiaire de Sony que nVidia travaille dessus dans le plus grand secret depuis deux ans !
C'est évidemment sur la partie graphique de la PS3 que nVidia travaille, au même titre que les outils de développement graphiques destinés aux développeurs.
nVidia avec la PS3. ATI avec la Xbox² ... La guerre est déclarée !
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Arf ATI et NVIDIA sont les plus gros concurent de carte videos pour le secteur PC.... En tous cas ca me fait marrer de voire que chaque boite vont sonner au porte de constructeur d'hardwarre PC, a croire que les imbecile qui critiquait Microsoft peuvent finalement fermer leur gueulle.WhY a écrit :ATI et nVIDIA sont pas 2 concurents tres ... comment dire ... dure a cuir xD ?!
En tous j'ai un présentiment que le CELL + GPU Nvidia va faire quelque chose de fracassant.... Enfin bref Nvidia est a mon sens bien penser, car leur cartes je crois gere bien l'OPEN GL (concurent direct de DIRECT X).
Enfin bref le faite que Microsoft quitte Nvidia devait etres aussi une raison, en tous cas ATI a interet de faire fort pour la XENON, et la REVOLUTION.
Je ne sais pas si vous avez déjà lu ça, je l'ai récupérer sur JV.com il y a quelque temps.Le président de Tecmo n'aime pas la PS3
Junji Nakamura, Président de Tecmo, a lâché quelques diatribes assassines au sujet de la prochaine console de Sony. Selon lui, la Playstation 3 n'a pas pour but premier d'être une machine de jeu mais une machine à tout faire qui utilisera les jeux comme un tremplin ou un catalyseur dans la conquête des salons. Critiquant ce qu'il sait du hardware, il y voit un CPU certes conçu pour le jeu mais entouré de composants destinés à un usage trop généraliste, en l'occurrence le multimédia. Toujours d'après Nakamura, la chose entrave ce qui est pourtant le but premier de la machine : offrir des performances optimum pour le jeu. Sony va certainement apprécier.
PS3, plus porté sur le multimédia que sur le jeux ... rien de neuf en gros

-
- Liquid Mario
- Messages : 2869
- Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
PS3, plus porté sur le multimédia que sur le jeux ... rien de neuf en gros
lol bah s'est du sony quoi !
BEAUF POWAAAAAA !

La psp elle est troppppp biennnn!


"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ouai c'est clair, deja rien que pour des question de simpliciter, et de faignantise mdr !
Car une telecommande qui gere tout dans ma chambre serait le bonheur !
Et le tout brancher a une seul machine ?! et c'est bon... c'est ce que je fais sur mon ordinateur d'ailleur ! =)
Car une telecommande qui gere tout dans ma chambre serait le bonheur !

Et le tout brancher a une seul machine ?! et c'est bon... c'est ce que je fais sur mon ordinateur d'ailleur ! =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Source: XBOX-LIVE.fr
Un Windows sur un Mac on aura tous vus, en tous car la Xenon serait en quelque sorte la GAME CUBE 2 au niveau de l'hardwarre mais tournant avec un softwarre Microsoft.Et voilà c’est validé, alors que nombre de personnes regardent d’un œil curieux les dîtes spécifications de la Playstation 3, Microsoft de son coté annonce que dans le premier trimestre 2005 les kits de développements XBOX 2 seront remis aux développeurs des prochains titres de la console de Microsoft.
Et on en sait enfin plus sur ce fameux kit. Celui-ci sera donc à base de cartes R500 de ATI Corp. Les cartes à base de 9800 élaborées qui sont actuellement utilisées sont donc reléguées au statut de cartes « obsolètes » pour le kit, et donc pour la XBOX 2. Chose d’autant plus intéressante les développeurs ont le code pour programmer en Pixel Shader’s 3.0 directement en Hardware sur la R500. Seule nVidia actuellement fournit des cartes à base chip 6800 permettant les fonctions PS 3.0. Cependant la seule information non validée est que l'on ne sait pas si les machines envoyées aux développeurs seront à base de MAC G5. Ce qui serais normal vu que l’architecture de la XBOX 2 est élaborée autour de processeurs de type RISC et non pas INTEL.
En tout cas on peux dire que Microsoft se pli en quatre pour que la XBOX 2 fonctionne parfaitement, et remporte haut la main les exigences marketing prévues. Un OS Windows fonctionnant sur des processeurs RISC est déjà un exploit en tout cas. Changer de partenaire aussi énorme que nVidia, là aussi il faut oser, avouons le.
Après il n’y à plus qu’à voir si l’alliance Sony-nVidia portera préjudice, ou non à la XBOX2. Mais en tout cas la XBOX 2 est belle et bien là. C’est une réalité, et les spécifications techniques ont l’air de tenir toutes les plus belles promesses que l’on se serait jurer de demander à Microsoft.