Topic [XBOX 2 et PS3]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)
Topic [XBOX 2 et PS3]

Message par Halouc »

Source XBOXMATCH.
Les premières infos non officielles concernant les soft qui verront le jour sur la prochaine console de Microsoft arrivent. Si rien de tout ce qui suit n'a été confirmé par la firme de Billou, voici en tout cas ce que les spécialistes pronostiquent pour les mois à venir. Avant toute chose, notez que Halo 3 ne sortira qu’en 2006, pour faire concurrence à la sortie de la PS3 comme on s’en doutait.

Le “Killer App” au lancement de la console sera Perfect Dark Zero (nom provisoire) de Rare. Tout d’abord prévu pour la GameCube, puis mis de côté pour d’autres titres prioritaires, puis recommencé sur Xbox suite au rachat de Rare par Microsoft, le développement de Perfect Dark Zero a été reporté sur Xbox 2 peu de temps après ce rachat. Ken Lobb qui a supervisé le développement de Goldeneye 007 et du premier Perfect Dark sur Nintendo 64 a simplement annoncé que le jeu était en développement et qu’il était impressionnant.

Il faudra donc attendre la conférence de Microsoft sur la Xbox 2 en janvier pour en savoir plus. Les spéculations sur les retards de Kameo tournent autour du développement online auquel s’intéresse Rare (Conker : Live and Reloaded sera leur premier incursion dans ce domaine, et PD0 ne devrait pas y échapper non plus), ainsi qu’au développement de PD0 ou tout autre titre fort pour la Xbox 2. L’équipe de développement de Kameo est bien plus réduite en effet que sur les autres titres, et ils ne semblent pas vraiment pressés de finir le jeu.

L’une des questions en suspend reste l’approche marketing qu’aura Microsoft pour PD0, sachant qu’il a été décidé que c’était LE jeu de lancement de la Xbox 2. Perfect Dark ne s’est en effet pas très bien vendu (bien moins que Goldeneye) sur N64 et avec la sortié récente de Goldeneye : Rogue Agent (moyennement accueilli par la presse), il y a une forte hésitation à ajouter le slogan "par les créateurs de Goldeneye". Et Rare ayant été particulièrement discret sur cette génération de consoles (2 titres seulement), il est de fait que sa renommé s’est considérablement affaiblie auprès du grand public.
Qui plus est, le personnage principal est Joanna Dark. La manière dont elle sera présentée est donc une autre interrogation. Les femmes héros restent en effet rare dans les jeux. Les deux plus connues sont Lara Croft (en raison de sa plastique avantageuse), et Samus Aran (de Metroid), bien que cette dernière soit cachée derrière une armure qui laisse à peine deviner que c’est une femme. Microsoft compte bien toutefois mettre en avant Joanna Dark mais craint que les joueurs ne se reconnaissent pas en elle.

En plus de PD0, Microsoft a annoncé la sortie de Project Gotham Racing 3 (titre provisoire), ainsi que Madden 2006, ESPN Football 2K6 dont on ne sait encore presque rien. Electronic Arts devrait de son côté sortir quelques titres. Un jeu de baston est également annoncé mais sans titre pour l’instant (est-ce Dead or Alive 4 ? Bonne question). Du côté RPG, The Elder Scrolls IV : Oblivion est toujours en développement, mais il y a peu de chance qu’il soit prêt pour la sortie de la console. On attend également un gros jeu online autour de l’univers cyberpunk et là encore, peu d’infos. Bioware pour sa part continue le développement d’un jeu dont on ne sait encore rien, si ce n’est que le studio a accès au XNA et à la technologie du moteur Unreal 3.

Amped 3 devrait également être de la partie, ainsi que Top Spin 2. Et n’oublions pas DICE, Climax et Starbreeze qui sont sur le coup, avec un possible FPS pour Climax à la sortie de la console. Ubisoft serait également à pied d’oeuvre sur des franchises Tom Clancy mais les jeux sortiraient un peu plus tard. Tout comme Half-Life 2 qui serait passé de la Xbox à la Xbox 2 (bien que Valve ait récemment confirmé le développement sur Xbox), et qui pour le coup, devrait se voir ajouter quelques nouveautés exclusives. La sortie au Japon de la console devrait se voir accompagnée de plusieurs RPG mais pas de Final Fantasy en vue. Alors pour résumer, voici quelques titres qui devraient voir le jour en même temps que la prochaine console de Microsoft :

Perfect Dark Zero (MS)
Project Gotham Racing 3 (MS)
Madden 2006
ESPN Football 2K6
Amped 3 (MS)
Half-Life 2
NASCAR Race For The Cup 2006
NBA Live 2006
ESPN NBA 2K6
Harry Potter and the Goblet of Fire
Mission Impossible
King Kong

Un line-up plus qu'appréciable à première vue. Attendons d'entendre la version officielle de Microsoft début janvier...
Arf Microsoft doit etres content que EA a fait une bouze videoludique sur GOLDENEYE...
Enfin bref meme si c'est non officiel, et bien si c'est comfirmer et bien un bo pitit lineup en prévision.

Comme quoi c'est assez marrant que certain dise que Perfect dark sera moin bon car certain gars de rare sont partis, alors que le gars qui a superviser est sur le projet.... Enfin bref si il est aussi reussi que son homologue N64 et bien j'ai hate de TATER....
En tous cas le coup de HALO 3 pour la PS3.... Mouais, cest risquer.

Sinon les developpeurs ont enfin les KIT BETA "WORKSTATION" baser sur la technologie CELL est enfin sur leur mimine
Developers Working On PS3 WorkStations

26/11/2004
By: Chris Leyton


A US report alleges that PS3 kits have already been sent out to key developers...

In an extensive look at how chip manufacturers are working towards the future and next-generation of computer systems, the EE Times has alleged that a dozen or so “key videogame companies” are in possession of workstations based around the CELL processor.

If true this is the clearest indication yet that developer’s are already beginning to plan and test software for the Playstation3 and have moved away from the high-spec PC’s that many have begun preliminary work upon. Certainly the next-generation titles that TVG have been lucky enough to catch a glimpse upon at this stage have all been developed on high-spec PC’s, scaled towards a possible Playstation3 specification sent forward by Sony.

source : http://www.totalvideogames.com/pages/ar ... le_id=6816

Enfin bref Sony, et Microsoft on déja mis a disposition leur KIT de developement "XNA pour la Xenon", et "Workstation pour la Ps3" pour que les developeurs commences a connaitre les bêtes... Mais bon ces kit sont des bétas donc pas encore fiables... Mais bon en gros a l'E3 2005 les images purement INGAME seront surtout tiré des machines....
En tous cas j'espere que Nintendo a fait de meme, car sinon il risqueront bien d'etres a la traine...
Dernière modification par Halouc le lun. 29 nov. 2004 - 19:39, modifié 1 fois.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

j'ai hésiter a mettre la news sur le site, mais bon, tu viens de le faire :D
Bha sinon, ouai ca peut etre une bonne tactique le cout de Halo 3, mais faut voir si les consoles sortent en même temps ...

Enfin bref, moi je connais chez qui je vais aller pour la prochaine generation de console !

Sinon le cout de perfect dark, moi il me tente bien ce jeux car celui de N64 deja ... :')

Puis je confirme que pour le cout de Goldeneye c'est abusé ... mais bon, business is business ... :-/

Bha faut voir, remarque il peut peut etre être bien, Wait and see =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49
Re: Topic [XBOX 2 et PS3]

Message par totti10 »

Perfect Dark Zero (MS)
Project Gotham Racing 3 (MS)
Amped 3 (MS)
Half-Life 2
Mission Impossible
voilà ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est bizarre duke nukem forever n'est pas annoncé! :-D (je crois que ce jeu est annoncé sur toutes les consoles depuis la DC...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi Half life 2 c'est sure que je l'aurais sur console, car je suis blasez de mettre des thunes pour un PC qui faudra changer 1 ans et demie apres....

Enfin bref Sony va bientot parler du CELL, en tous cas la PS3 aura une version BRIDER et sera multi core 64Bits.... En tous cas le CELL sera présent dans enormement de technologie SONY comme les futur Télé a haute definition.
Pour ce qui es de Microsoft je pense que sera vers Janvier qu'on sera des chose sur la bêtes, en tous cas PERFECT DARK ZERO me fait baver d'avance :-), j'espere a un bonus comme le remake facons CONCKERS, voire meme la version N64 sans flou, avec un framerate a 60Fps et une jouabiliter aussi précise que HALO....
En tous cas PERFECT DARK ZERO c'est bien l'avant Perfect Dark, donc pas d'ELVIS ou SKAARG.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Au niveau date pour les consoles next generation, y'a t-il déjà eu des dates ?

Maintenant, il est clair que le golden eye de EA est bien raté. J'ai vu une vidéo du gameplay, j'avais l'impression de voir un jeu dreamcast !!! Bien que j'admire la dreamcast, j'avoue avoir attendu bcp mieux de la part de EA. Franchement, EA sont en train de sortit pas mal de daube en ce moment...

Sinon, nintendo dans tout ça? il en est où? Là, si MS et sony sortent avt et prennent de l'avance, j'ai peur pour nintendo...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

j'apprend pas grand chose , vu que a tout ça j'y pensais déjà :-D . Ca confirme juste mes pensées aprés faut voir si tout ça est vrai


et pour Perfect Dark 0 , je pense vraiment qu'il font 1 jeu de ouf et qu'il ont abandonné l'idée de faire ça en cell shading . Si c'est en cell ça me dérange pas
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Aujourd'hui IBM SONY TOSHIBA ont dévoilé les premiers aspects du Cell. Voici l'article ci dessous




Des informations sur le Cell
30 novembre 2004 à 17h12 par Eric

IBM, Sony et Toshiba ont révélé hier pour la premières fois certains concepts clé du processeur Cell sur lequel ces sociétés travaillent conjointement depuis quatre ans. Rappelons que le Cell devrait équiper non seulement la prochaine console de Sony mais aussi de nombreux équipements électroniques grand public comme des télévisions haute définition.

Alors que les spécifications complètes du Cell seront dévoilées dans quatre articles lors de l’ISSCC (International Solid State Circuits Conference) de San Francisco qui se tiendra du 6 au 10 Février 2005, certains détails ont déjà été révélés :


Architecture multicore, multi-thread.
Plusieurs systèmes d’exploitation supportés simultanément.
Large bande passante entre le processeur et la mémoire centrale, mais aussi entre le processeur et ses co-processeurs.
Interface d’entrée/sortie flexible.
DIV class=poincles>Gestion des ressources du système temps réel.
Système de protection hardware.
Gravé en 90 nanomètres.
Circuit spécialement conçu pour le processeur afin de maximiser les performances.
Contrôle de la fréquence autorisant les économies d’énergie.
Optimisé pour les tâches gourmandes en calcul et notamment les jeux vidéo, les films et toute autre forme de media digital.

D’après John E. Kelly III, vice-président d’IBM : « Il y a quatre ans nous avons lancé ce projet ambitieux de collaboration avec Sony et Toshiba pour créer un processeur capable de dépasser les limitations des technologies actuelles. Aujourd’hui nous ne présentons qu’un échantillon de ce qui selon nous fait du Cell un processeur novateur pour les ordinateurs et produits de loisir de demain. »

Ken Kutaragi, président de Sony Corporation poursuit : « Les medias tels que les programmes haute définition multicanaux ou les films et images haute résolution capturés par des capteurs CCD demandent une énorme puissance de calcul en temps réel. Dans le futur, toutes ces formes de media convergeront pour transiter à travers des réseaux haut débit et leur utilisation explosera. Pour accéder ou regarder ce contenu aisément en temps réel, il faudra absolument de nouvelles interfaces entre l’utilisateur et le monde virtuel. L’architecture PC actuelle approche de ses limites, à la fois en terme de puissance et en terme de bande passante sur le bus, et ne pourra supporter de telles contraintes. »

Selon Mr Masashi Muromachi, vice-président de Toshiba : « La disparition progressive de la barrière séparant les ordinateurs personnels des équipement électroniques grand public nécessite de grandes améliorations des performances de ces derniers. Le Cell permettra exactement cela grâce à son architecture multiprocesseurs et sa structure permettant le traitement de différents media. Le développement de ce processeur révolutionnaire est bien avancé et est mené par une équipe très impliquée constituée d’éléments de Toshiba, Sony et IBM. L’annonce d’aujourd’hui montre les avancées significatives faites jusqu’ici. Le Cell augmentera très sensiblement les performances des appareils basés sur les réseaux large bande, améliorera la qualité des services et facilitera l’utilisation de media riches et des communications.

Le Cell offre une solution innovante en adoptant une architecture parallèle et distribuée très flexible consistant en plusieurs processeurs multi-core indépendants. Avec sa capacité d’utiliser plusieurs systèmes d’exploitation simultanément, le Cell peut en même temps faire tourner des applications de station de travail ou des jeux. La possibilité d’associer plusieurs Cell entre eux pourra être utilisée aussi bien par le particulier que par le professionnel du rendu 3D ou par le scientifique recherchant une grande puissance de calcul.

Une équipe d’ingénieurs de IBM, Sony et Toshiba travaille actuellement sur un projet de design et d’implémentation du Cell qui devrait délivrer une grande puissance dans le traitement des nombres à virgule flottante ainsi qu’une énorme bande passante, approchant les performances des superordinateurs.

IBM prévoit de commencer la production du Cell pendant la première moitié de 2005. La première application informatique du Cell devrait être la station de travail développée conjointement par IBM et SCEI.

Sony commercialisera des home servers ainsi que des télévision haut définition utilisant le Cell en 2006. La prochaine console de Sony devrait elle aussi utiliser le Cell pour révolutionner l’expérience du jeu vidéo.

Toshiba envisage diverses applications pour le Cell et lancera son premier produit dérivé, une télévision haute définition, en 2006
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La Team Ninja déjà sur de nouveaux projets

Ils dorment jamais ou quoi ?


La Team Ninja et son développeur phare, Tomonobu Itagaki San, viennent récemment d’accorder une interview exceptionnelle au site ricain IGN Xbox. Evidemment, le monsieur ne nous dévoile que très peu de choses, juste assez en réalité pour nous mettre l’eau à la bouche.

Au chapitre des mauvaises nouvelles, on apprend que pour le moment aucune suite de Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball ou de Ninja Gaiden n’est en développement. En projet c’est certain, surtout en ce qui concerne l’excellent Ninja Gaiden, mais pour l’instant aucun membre de l’équipe ne s’est encore réellement penché sur le sujet. Ce qui les retient actuellement n’est autre que la production du quatrième épisode de la série Dead or Alive. On en sait donc plus sur ce nouvel opus en commençant par sa console d’accueil. Vous auriez tort de penser que c’est encore la Xbox qui s’y colle puisque Itagaki nous confie que Dead Or Alive Ultimate sera bel et bien leur dernier titre sur la bécane de Billou. Par conséquent, cette quatrième itération du jeu de baston le plus sexy de l’univers vidéoludique sera bien évidemment développée sur PS3, euh pardon … sur Xbox 2 alias la Xenon. Le titre promet d’être mirobolant et au moins aussi nerveux que ses prédécesseurs. La seule vraie info sur le titre que l’on a bien voulu nous délivrer concerne les interactions avec les décors. Dans ce nouvel opus le gameplay devrait donc tirer encore plus partie des éléments environnants, un détail qui tend encore à manquer dans le genre, même dans les productions les plus récentes.

On vous laisse sur une phrase plutôt réjouissante de la part de Tomonobu : "l'arrivée de la nouvelle génération est plus proche que vous ne le pensez", on ne demande qu’à le croire, mais surtout à le voir !
->Sinon nouveau trailer de MECHASSAULT 2 sur cette page
http://www.xboxyde.com/leech_1020_fr.html
Erf une bombe a venir.... la guerre a destruction MASSIVE....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sony France a parler ce matin sur EUROPE 1 de sa PSP et l'interviews est completement lamentable...
Bon dans le coter bon, il decrit les possibilité de la PSP comme le Walkman de 2004.... Apres dans le coter con on trouve des sous entendus comme quoi DS=bébé et Psp=Mature, bon la s'est assez soft mais le hard est quand il s'est permis de dire ce qu'il pensait de la violence dans les jeux ou la réponse est pitoyable car pour lui dans un jeux videos c'est normal de trouver la violence, car dans la vie reel y'en a aussi.

Bah oui fesant des jeux proAmericain ou on doit massacrer des Irakien, bah oui s'est tous a fait normal.... On devrait meme cree un jeux ou on doit faire le meilleur decapittage, ou on doit buter des prisonnier sans defense.... Oui c'est normal de reprendre des fait historique ou d'actualité selon Mr Sony....

Arf ce monsieur Fornay a toujours eu l'habitude de sortir de veritable connerie comme par exemple ou la manette N64 etait etudier pour les mangeur de nutella, tandis que celle de la PSone etait etudier pour des adultes serieux....
Enfin bref autant j'admet le cassage, autant ces interviews a lui finissent dans la débilité profonde.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

LA xenon s'annonce tres tres forte... mais bon toujours pour le marché occidental, sans rpg JAp je vois toujours pas comment Microsoft va s'imposé sur le marché oriental ?

Sinon eternel absent Nintendo, et qu'on vienne pas me dire qu'il font du secret defence car les devellopeur eux s'en foute de se genre de philosophie, ils veulent au contraire en savoir plus sur la ftur machine pour commencer a taffé dessus... sony et M$ on encore une longueur d'avance :-/
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

sakuragi a écrit : Sinon eternel absent Nintendo, et qu'on vienne pas me dire qu'il font du secret defence car les devellopeur eux s'en foute de se genre de philosophie, ils veulent au contraire en savoir plus sur la ftur machine pour commencer a taffé dessus... sony et M$ on encore une longueur d'avance :-/
Je ne suis pas aussi sur que toi. Surtout que Nintendo à tendance à se la fermer et attendre le moment précis lorsqu'ils ont des choses à dire. Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas qu'ils ne font rien (la NDA, c'est utile parfois).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
sakuragi a écrit : Sinon eternel absent Nintendo, et qu'on vienne pas me dire qu'il font du secret defence car les devellopeur eux s'en foute de se genre de philosophie, ils veulent au contraire en savoir plus sur la ftur machine pour commencer a taffé dessus... sony et M$ on encore une longueur d'avance :-/
Je ne suis pas aussi sur que toi. Surtout que Nintendo à tendance à se la fermer et attendre le moment précis lorsqu'ils ont des choses à dire. Ce n'est pas parce qu'il ne parle pas qu'ils ne font rien (la NDA, c'est utile parfois).
Bah nintendo est en retard Kann, on commence enfin a en savoir plus sur la ps3 et la xenon alorsq ue la revolution on en est toujours au même point, les développeur commencent à avoir pas mal d'infos sur c'est nouvelles machines alorsq ue sur la revolution non, nintnedo a interrer a se bougeait un peu le c s'ils ne veulent pas une nouvelle finir bon dernier des machines de salon, se taire quand on a rien a dire est une chose, rester les bras croisé pendant que les autres prennent de l'avance en est une autre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour la "REVOLUTION" je suis dans la même optique que Sakuragi car autant la XENON et la PS3 on commence a voir quelque ebauche et des editeur tiers qui parle de leur soutient comme Bioware, Epic Mega games, etc... qui ont deja signer des accords de developement sur XENON (Epic va crée une nouvelle serie pour console et qui ne sera pas un UNREAL, arf deja que Unreal championship 2 n'a plus rien d'un tournament classique). Pour la PS3 on sait aussi que pas mal de developpeur on commencer a taffer dessus.

Une chose est sure c'est que a l'heure actuelle les dev ont les kit PS3, ainsi que le Kit XNA qui meme en phase de béta s'avere qu'il a séduit bcp de studios, meme le grand patron de Squix se pencherais a la question (Vus que XNA optimise a la fois pour la Xenon et le PC equiper de l'OS longhorn (Le successeur de WINDOWS XP) sans trop d'effort donc un MMORPG sera certainement annoncer surtout que Ms veut rendre le XBOX LIVE compatible PC/XBOX et que Ms a laisser les developpeur crée leur prope donc PLAYONLINE peut faire tourner c'est jeux sur XBOX LIVE).

Enfin bref on remarque 3 tendance differente car autant sur cette génération c'etait une course au jeux mature pour Sony et Microsoft, et le fun pour Nintendo. Maintenant on constate que Sony veut imposer une machine bourrer de multimédia et qui selon eux doit s'allier au jeux videos, apres on voit un Microsoft qui veut unifier le monde PC au monde Console (XNA en es la preuve vivante), et Nintendo reste dans sa politique de FUN, ou le jeux doit changer de facette d'aprehension.
Enfin bref la prochaine génération s'annonce assez guerrier, car même si je vois un Sony en tête, et bien je sens que l'écart sera plus faible.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Haloman a écrit :Pour la "REVOLUTION" je suis dans la même optique que Sakuragi car autant la XENON et la PS3 on commence a voir quelque ebauche et des editeur tiers qui parle de leur soutient comme Bioware, Epic Mega games, etc... qui ont deja signer des accords de developement sur XENON (Epic va crée une nouvelle serie pour console et qui ne sera pas un UNREAL, arf deja que Unreal championship 2 n'a plus rien d'un tournament classique). Pour la PS3 on sait aussi que pas mal de developpeur on commencer a taffer dessus.

Une chose est sure c'est que a l'heure actuelle les dev ont les kit PS3, ainsi que le Kit XNA qui meme en phase de béta s'avere qu'il a séduit bcp de studios, meme le grand patron de Squix se pencherais a la question (Vus que XNA optimise a la fois pour la Xenon et le PC equiper de l'OS longhorn (Le successeur de WINDOWS XP) sans trop d'effort donc un MMORPG sera certainement annoncer surtout que Ms veut rendre le XBOX LIVE compatible PC/XBOX et que Ms a laisser les developpeur crée leur prope donc PLAYONLINE peut faire tourner c'est jeux sur XBOX LIVE).

Enfin bref on remarque 3 tendance differente car autant sur cette génération c'etait une course au jeux mature pour Sony et Microsoft, et le fun pour Nintendo. Maintenant on constate que Sony veut imposer une machine bourrer de multimédia et qui selon eux doit s'allier au jeux videos, apres on voit un Microsoft qui veut unifier le monde PC au monde Console (XNA en es la preuve vivante), et Nintendo reste dans sa politique de FUN, ou le jeux doit changer de facette d'aprehension.
Enfin bref la prochaine génération s'annonce assez guerrier, car même si je vois un Sony en tête, et bien je sens que l'écart sera plus faible.
Chose pour laquelle je suis contre !
Car je me vois tres mal jouer (en exmple bien sur) a Counter Strike contre des joueurs de PC ...
Désoler, mais il y en a qui seront avantager et d'autres pas ... comme le cheat sur PC est plus fréquent ...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attention meme si Microsoft veut rendre le XBOX LIVE un service qui tourne a la fois sur XENON et PC.... Je pense que les jeux compatible seront des jeux bien distincte comme les jeux de voitures, Mmorpg, etc... car les FPS sont souvent changer pour les version console au niveau de la vitesse, de l'architecture du gameplay, etc....

Apres il faut savoir que si on achete une manette XENON et bien elle sera compatible pour le PC "Je vois les manette avec des ports USB", ainsi que divers produits.
Apres on entend comme quoi la XENON sera equiper d'un logiciel comme "WINDOWS MEDIA CENTER" qui ce dernier existe sur XBOX mais pas editer (ou encore) en France, en tous cas ces pas moi qui m'en plaindrais de ce dernier.

Répondre