Rare au sommet ! ( Conker inside )

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jago
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jago »

Darkdamien a écrit : Apres moi je continue a penser que ce look pour conker lui va a ravir, plus que jamais il a l'air adorable (sérieux je trouverais une peluche de conker comme ca, je la repndrai direct), et qunad on connait le personnage bah... l'écard n'en est que plus grand :)
lol Sur N64 il était mignon, là il fait déjà plus vieux. Quand on le voit d'en haut ça passe encore, par contre d'en bas avec sa touffe et ses dents on dirait un grand-père.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mhh oauis ca dépend beaucoup des gouts qunad meme là, j'ai le jeu sur n64, je le trouvais déjà mignon auparavent, mais là je le trouve carement adorable, bien plus que sur n64, bon apres c'est vraiment une question de goute c'est évident ^^
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ben, je rejoins l'avis de Yohmgaï, je trouve le coté peluche super mal rendu en fait ^^'
Mais comme l'a dit ce cher darkdamien, c'est une question de point de vue! ^^

Ce jeu, c'est vraiment celui là qui me fait regretter le départ de Rare de chez Nintendo, mais bon, c'est juste un remake après tout mais quand même, ça me fait mal de passer à côté :uhuh:
Si vous en avez marre de me voir souffrir, achetez moi une x-box avec le jeu quand il sortira! :lol:

Que de bons souvenir avec ce jeu hilarant! Ah la la, la fin de la N64, elle ne fut jamais aussi jouissive en solo! ^^
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

XBOXYDE
Après y avoir joué à Londres il y a quelques semaines il me tardait de faire partager sur xboxyde l'impressionante beauté de Conker Live & Reloaded. Je ne sais pas si "beauté" est le bon mot, mais Conker est définitivement un des jeux les plus impressionants tecniquement de la Xbox. Rare reste un des meilleurs développeurs au monde et nous prouve sa maitrise du hardware de la Xbox !
La vidéo présente l'intégralité de la démo. 16 minutes suffiront pour prouver au monde entier à quel point je suis mauvais aux jeux de plateforme.

Au delà de ces considérations techniques, la démo de Conker donne définitivement envie de jouer au final. Le gameplay est impeccable, et même un handicapé du pad comme moi n'a pas eu de problème pour prendre le jeu en main (la vidéo a été enregistrée après juste 5 minutes "d'entrainement"). Le seul reproche à faire serait certainement le fai d'avoir placé le saut sur le stick analogique gauche. C'était déjà une idée étrange dans Phantom Dust, mais dans un jeu déjà beaucoup plus rapide comme Conker... Rien de bien grave, et tout le reste est impeccable.

Au niveau sonore, Rare a frappé très fort. L'exploitation du 5.1 est absolument parfaite, les balles fusent de partout, les explosions font trembler le caisson de basse, et les voix sont hilarantes. Rien à jeter !

Graphiquement, comme vous le constaterez vous même en visionnant la vidéo, Conker place la barre très très haut. La modélisation des personnages ne souffre d'aucun vrai défaut, avec un fur-shading de qualité en mouvement. Les environnements sont très bien modélisés et l'ensemble bénéficie d'effets de lumières encore jamais vu sur console, et dont la qualité se rapproche plus des images de synthèse que de ce qu'on pourrait attendre d'une console actuelle. Rare maitrise sont sujet et tout ces effets tournent parfaitement sans l'ombre d'un ralentissement.

Je crois que vous aurez tous compris que j'ai été réellement impressioné par cette démo de Conker, et qu'il me tarde vraiment de voir le jeu dans son intégralité !
http://www.xboxyde.com/leech_1006_fr.html
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

XBOXYDE
Après y avoir joué à Londres il y a quelques semaines il me tardait de faire partager sur xboxyde l'impressionante beauté de Conker Live & Reloaded. Je ne sais pas si "beauté" est le bon mot, mais Conker est définitivement un des jeux les plus impressionants tecniquement de la Xbox. Rare reste un des meilleurs développeurs au monde et nous prouve sa maitrise du hardware de la Xbox !
La vidéo présente l'intégralité de la démo. 16 minutes suffiront pour prouver au monde entier à quel point je suis mauvais aux jeux de plateforme.

Au delà de ces considérations techniques, la démo de Conker donne définitivement envie de jouer au final. Le gameplay est impeccable, et même un handicapé du pad comme moi n'a pas eu de problème pour prendre le jeu en main (la vidéo a été enregistrée après juste 5 minutes "d'entrainement"). Le seul reproche à faire serait certainement le fai d'avoir placé le saut sur le stick analogique gauche. C'était déjà une idée étrange dans Phantom Dust, mais dans un jeu déjà beaucoup plus rapide comme Conker... Rien de bien grave, et tout le reste est impeccable.

Au niveau sonore, Rare a frappé très fort. L'exploitation du 5.1 est absolument parfaite, les balles fusent de partout, les explosions font trembler le caisson de basse, et les voix sont hilarantes. Rien à jeter !

Graphiquement, comme vous le constaterez vous même en visionnant la vidéo, Conker place la barre très très haut. La modélisation des personnages ne souffre d'aucun vrai défaut, avec un fur-shading de qualité en mouvement. Les environnements sont très bien modélisés et l'ensemble bénéficie d'effets de lumières encore jamais vu sur console, et dont la qualité se rapproche plus des images de synthèse que de ce qu'on pourrait attendre d'une console actuelle. Rare maitrise sont sujet et tout ces effets tournent parfaitement sans l'ombre d'un ralentissement.

Je crois que vous aurez tous compris que j'ai été réellement impressioné par cette démo de Conker, et qu'il me tarde vraiment de voir le jeu dans son intégralité !
Lien de la videos (clic normal):

http://www.xboxyde.com/leech_1006_fr.html
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour l'instant je trouve ça assez joli, j'attends d'avoir fini le téléchargement de la vidéo pour me donner un avis plus précis.

En tout cas, je pense aussi que ce jeu fera parti de ma ludotheque :) un des rares jeu que j'avais finis assez rapidement tellement j'étais pris dedans :)

Par contre concernant la traduction ... vont il garder la vulgarité ainsi que les jeux de mots (du moins une adaptation française ...) ou alors ce sera encore plus censuré que l'original ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Voilà je viens de voir la vidéo :D Wa ! On retrouve exactement (ou quasiment) les meme choses que dans le 1, en tout cas, l'ambiance sonore est identique :D

C'est bien joli en tout cas :)

Par contre, j'ai fait une petite pause pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur le livre que Conker tient pendant que l'autre prend son jus :lol: d'un coté y a l'image du Master Chief et à gauche ... j'arrive presque à lire "Killer Instinct" :qblock:
(pour vous aider, c'est à 15:14 minutes)
Serait ce juste pour l'ambiance du jeu ou bien un petit clin d'oeil ou encore pourquoi pas un nouveau jeu ???
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Je n'ai pas télécharger la vidéo (56k powa :uhuh:) mais si il s'agit d'une image de Killer Instinct c'est surement un clin d'oeil avant tout ^^
Après ça ne serait pas étonnant qu'un jour ce jeu est une suite, mais la linscence n'est pas resté chez Nintendo ? A vrai dire je sais plus du tout ^^'
Pièce de musée.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Argone a écrit :Voilà je viens de voir la vidéo :D Wa ! On retrouve exactement (ou quasiment) les meme choses que dans le 1, en tout cas, l'ambiance sonore est identique :D

C'est bien joli en tout cas :)

Par contre, j'ai fait une petite pause pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur le livre que Conker tient pendant que l'autre prend son jus :lol: d'un coté y a l'image du Master Chief et à gauche ... j'arrive presque à lire "Killer Instinct" :qblock:
(pour vous aider, c'est à 15:14 minutes)
Serait ce juste pour l'ambiance du jeu ou bien un petit clin d'oeil ou encore pourquoi pas un nouveau jeu ???
T'a pas revez c'est bien KILLER INSTINCT.
Sinon je trouve que Concker a plus d'expression facial, bon fo dire que une N64 na pas la puissance d'une Xbox.... Mais bon la traduction sera la elle au moin.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Conker Live & Reloaded sur XBOX est génial!!!

J'ai acheté le XBOX Mag ce matin où il y est en démo jouable.

Malgré la durée de 5/10 minutes pour la démo :cry: je peux vous dire que ce jeu va faire un carton à sa sortie(annoncée pour le printemps 2005)!

Le jeu est toujours très fun, avec des passages poillants(le mec sur la chaise électrique :lol3: ) et le clin d'oeil à Halo et Killer Instinct. Il est aussi très beau graphiquement ainsi que très fluide avec de bonnes animations.
Attention, contrairement à la version N64, le jeu est plutôt gore, avec plein de sang de partout. LOL

Je conseille à tous les pocesseurs de XBOX de se procurer le nouveau XBOX Mag(il y a aussi la démo jouable de POP2).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

>_< j'ai pas de thune...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

la seule chose qui me derange dans ce jeu c'est cette effet de pelage troooooooooooooooooooooop moche....mais que c'est mal fait bordel !!!!!!!!! :gerbe:
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah moi je toruve celà sublime a vrai dire, ca me fait penser a celui utilisé pour star fox adventure (normal c'est la meme technique et la même équipe remarque), enfin ch&acun son opinion sur le sujet, peso je toruve conker vraiemtn adorable comme ca ^^
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

remarque ca me rassure...j'avais deja detesté la foururre dans star fox adventure lol
mais chui quand mem d'accord pour dire que conker est super mimi
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

En parlant de Killer Instinct, Conker ne jouerait pas à ce jeu sur sa GBA ?

http://www.xboxlive.fr/view_screen.php? ... en=046.jpg

Répondre