Rare au sommet ! ( Conker inside )
lol Sur N64 il était mignon, là il fait déjà plus vieux. Quand on le voit d'en haut ça passe encore, par contre d'en bas avec sa touffe et ses dents on dirait un grand-père.Darkdamien a écrit : Apres moi je continue a penser que ce look pour conker lui va a ravir, plus que jamais il a l'air adorable (sérieux je trouverais une peluche de conker comme ca, je la repndrai direct), et qunad on connait le personnage bah... l'écard n'en est que plus grand
- DarkDamien
- Golden Mario
- Freytaw
- Super Mario Bros
Ben, je rejoins l'avis de Yohmgaï, je trouve le coté peluche super mal rendu en fait ^^'
Mais comme l'a dit ce cher darkdamien, c'est une question de point de vue! ^^
Ce jeu, c'est vraiment celui là qui me fait regretter le départ de Rare de chez Nintendo, mais bon, c'est juste un remake après tout mais quand même, ça me fait mal de passer à côté
Si vous en avez marre de me voir souffrir, achetez moi une x-box avec le jeu quand il sortira!
Que de bons souvenir avec ce jeu hilarant! Ah la la, la fin de la N64, elle ne fut jamais aussi jouissive en solo! ^^
Mais comme l'a dit ce cher darkdamien, c'est une question de point de vue! ^^
Ce jeu, c'est vraiment celui là qui me fait regretter le départ de Rare de chez Nintendo, mais bon, c'est juste un remake après tout mais quand même, ça me fait mal de passer à côté

Si vous en avez marre de me voir souffrir, achetez moi une x-box avec le jeu quand il sortira!

Que de bons souvenir avec ce jeu hilarant! Ah la la, la fin de la N64, elle ne fut jamais aussi jouissive en solo! ^^
Pièce de musée.
-
- Silicon Mario
XBOXYDE
http://www.xboxyde.com/leech_1006_fr.htmlAprès y avoir joué à Londres il y a quelques semaines il me tardait de faire partager sur xboxyde l'impressionante beauté de Conker Live & Reloaded. Je ne sais pas si "beauté" est le bon mot, mais Conker est définitivement un des jeux les plus impressionants tecniquement de la Xbox. Rare reste un des meilleurs développeurs au monde et nous prouve sa maitrise du hardware de la Xbox !
La vidéo présente l'intégralité de la démo. 16 minutes suffiront pour prouver au monde entier à quel point je suis mauvais aux jeux de plateforme.
Au delà de ces considérations techniques, la démo de Conker donne définitivement envie de jouer au final. Le gameplay est impeccable, et même un handicapé du pad comme moi n'a pas eu de problème pour prendre le jeu en main (la vidéo a été enregistrée après juste 5 minutes "d'entrainement"). Le seul reproche à faire serait certainement le fai d'avoir placé le saut sur le stick analogique gauche. C'était déjà une idée étrange dans Phantom Dust, mais dans un jeu déjà beaucoup plus rapide comme Conker... Rien de bien grave, et tout le reste est impeccable.
Au niveau sonore, Rare a frappé très fort. L'exploitation du 5.1 est absolument parfaite, les balles fusent de partout, les explosions font trembler le caisson de basse, et les voix sont hilarantes. Rien à jeter !
Graphiquement, comme vous le constaterez vous même en visionnant la vidéo, Conker place la barre très très haut. La modélisation des personnages ne souffre d'aucun vrai défaut, avec un fur-shading de qualité en mouvement. Les environnements sont très bien modélisés et l'ensemble bénéficie d'effets de lumières encore jamais vu sur console, et dont la qualité se rapproche plus des images de synthèse que de ce qu'on pourrait attendre d'une console actuelle. Rare maitrise sont sujet et tout ces effets tournent parfaitement sans l'ombre d'un ralentissement.
Je crois que vous aurez tous compris que j'ai été réellement impressioné par cette démo de Conker, et qu'il me tarde vraiment de voir le jeu dans son intégralité !
-
- Silicon Mario
XBOXYDE
http://www.xboxyde.com/leech_1006_fr.html
Lien de la videos (clic normal):Après y avoir joué à Londres il y a quelques semaines il me tardait de faire partager sur xboxyde l'impressionante beauté de Conker Live & Reloaded. Je ne sais pas si "beauté" est le bon mot, mais Conker est définitivement un des jeux les plus impressionants tecniquement de la Xbox. Rare reste un des meilleurs développeurs au monde et nous prouve sa maitrise du hardware de la Xbox !
La vidéo présente l'intégralité de la démo. 16 minutes suffiront pour prouver au monde entier à quel point je suis mauvais aux jeux de plateforme.
Au delà de ces considérations techniques, la démo de Conker donne définitivement envie de jouer au final. Le gameplay est impeccable, et même un handicapé du pad comme moi n'a pas eu de problème pour prendre le jeu en main (la vidéo a été enregistrée après juste 5 minutes "d'entrainement"). Le seul reproche à faire serait certainement le fai d'avoir placé le saut sur le stick analogique gauche. C'était déjà une idée étrange dans Phantom Dust, mais dans un jeu déjà beaucoup plus rapide comme Conker... Rien de bien grave, et tout le reste est impeccable.
Au niveau sonore, Rare a frappé très fort. L'exploitation du 5.1 est absolument parfaite, les balles fusent de partout, les explosions font trembler le caisson de basse, et les voix sont hilarantes. Rien à jeter !
Graphiquement, comme vous le constaterez vous même en visionnant la vidéo, Conker place la barre très très haut. La modélisation des personnages ne souffre d'aucun vrai défaut, avec un fur-shading de qualité en mouvement. Les environnements sont très bien modélisés et l'ensemble bénéficie d'effets de lumières encore jamais vu sur console, et dont la qualité se rapproche plus des images de synthèse que de ce qu'on pourrait attendre d'une console actuelle. Rare maitrise sont sujet et tout ces effets tournent parfaitement sans l'ombre d'un ralentissement.
Je crois que vous aurez tous compris que j'ai été réellement impressioné par cette démo de Conker, et qu'il me tarde vraiment de voir le jeu dans son intégralité !
http://www.xboxyde.com/leech_1006_fr.html
Pour l'instant je trouve ça assez joli, j'attends d'avoir fini le téléchargement de la vidéo pour me donner un avis plus précis.
En tout cas, je pense aussi que ce jeu fera parti de ma ludotheque
un des rares jeu que j'avais finis assez rapidement tellement j'étais pris dedans 
Par contre concernant la traduction ... vont il garder la vulgarité ainsi que les jeux de mots (du moins une adaptation française ...) ou alors ce sera encore plus censuré que l'original ?
En tout cas, je pense aussi que ce jeu fera parti de ma ludotheque

Par contre concernant la traduction ... vont il garder la vulgarité ainsi que les jeux de mots (du moins une adaptation française ...) ou alors ce sera encore plus censuré que l'original ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Voilà je viens de voir la vidéo
Wa ! On retrouve exactement (ou quasiment) les meme choses que dans le 1, en tout cas, l'ambiance sonore est identique 
C'est bien joli en tout cas
Par contre, j'ai fait une petite pause pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur le livre que Conker tient pendant que l'autre prend son jus
d'un coté y a l'image du Master Chief et à gauche ... j'arrive presque à lire "Killer Instinct"
(pour vous aider, c'est à 15:14 minutes)
Serait ce juste pour l'ambiance du jeu ou bien un petit clin d'oeil ou encore pourquoi pas un nouveau jeu ???

Par contre, j'ai fait une petite pause pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur le livre que Conker tient pendant que l'autre prend son jus

Serait ce juste pour l'ambiance du jeu ou bien un petit clin d'oeil ou encore pourquoi pas un nouveau jeu ???
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Freytaw
- Super Mario Bros
Je n'ai pas télécharger la vidéo (56k powa
) mais si il s'agit d'une image de Killer Instinct c'est surement un clin d'oeil avant tout ^^
Après ça ne serait pas étonnant qu'un jour ce jeu est une suite, mais la linscence n'est pas resté chez Nintendo ? A vrai dire je sais plus du tout ^^'

Après ça ne serait pas étonnant qu'un jour ce jeu est une suite, mais la linscence n'est pas resté chez Nintendo ? A vrai dire je sais plus du tout ^^'
Pièce de musée.
-
- Silicon Mario
T'a pas revez c'est bien KILLER INSTINCT.Argone a écrit :Voilà je viens de voir la vidéoWa ! On retrouve exactement (ou quasiment) les meme choses que dans le 1, en tout cas, l'ambiance sonore est identique
Par contre, j'ai fait une petite pause pour voir ce qu'il y avait d'écrit sur le livre que Conker tient pendant que l'autre prend son jusd'un coté y a l'image du Master Chief et à gauche ... j'arrive presque à lire "Killer Instinct"
![]()
Sinon je trouve que Concker a plus d'expression facial, bon fo dire que une N64 na pas la puissance d'une Xbox.... Mais bon la traduction sera la elle au moin.
Conker Live & Reloaded sur XBOX est génial!!!
J'ai acheté le XBOX Mag ce matin où il y est en démo jouable.
Malgré la durée de 5/10 minutes pour la démo
je peux vous dire que ce jeu va faire un carton à sa sortie(annoncée pour le printemps 2005)!
Le jeu est toujours très fun, avec des passages poillants(le mec sur la chaise électrique
) et le clin d'oeil à Halo et Killer Instinct. Il est aussi très beau graphiquement ainsi que très fluide avec de bonnes animations.
Attention, contrairement à la version N64, le jeu est plutôt gore, avec plein de sang de partout. LOL
Je conseille à tous les pocesseurs de XBOX de se procurer le nouveau XBOX Mag(il y a aussi la démo jouable de POP2).
J'ai acheté le XBOX Mag ce matin où il y est en démo jouable.
Malgré la durée de 5/10 minutes pour la démo

Le jeu est toujours très fun, avec des passages poillants(le mec sur la chaise électrique

Attention, contrairement à la version N64, le jeu est plutôt gore, avec plein de sang de partout. LOL
Je conseille à tous les pocesseurs de XBOX de se procurer le nouveau XBOX Mag(il y a aussi la démo jouable de POP2).
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
En parlant de Killer Instinct, Conker ne jouerait pas à ce jeu sur sa GBA ?
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php? ... en=046.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php? ... en=046.jpg