Hum que va vous amener le gros papa Noëlltendo?
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah les badges c'est comme les armes et armures ds les autres rpg, si tu ne te met pas a jour de temps en temps quelque soit ton niveau tu resteras faible 
Puis bon tout ce qui est attaque a la gomme (genre lancer marto, écup PC et compagnie...), laisse tomber, tu t'équipes avec des badges augmentant les dégats que tu infliges toi et tes coéquipiers (perso j'avais 30 points badges il me semble), apres bah a toi de joeur

Puis bon tout ce qui est attaque a la gomme (genre lancer marto, écup PC et compagnie...), laisse tomber, tu t'équipes avec des badges augmentant les dégats que tu infliges toi et tes coéquipiers (perso j'avais 30 points badges il me semble), apres bah a toi de joeur

- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai evie de dire non, fin d'un autre coté c'est tres différent des sims qunad meme meme si le principe reste le meme, si tu veux mon avis c'est nettement moins aréable que els sim (j'entends les sim 2), et tres vite lassant, maintenant certain aodre passer des heures a aller chercher une GBA chez X qui l'a prété a Y qui l'a prété a W qui l'a prété a Z, pour au final gagner une comode, bah si c'est ton trip tu peux essayer AC, mais bin avec toutes les bombes sortis récemment je trouve qu'il y a qunad meme bien mieux a prendreHodillon a écrit :Au fait pour quelqu'un qui n'aime pas les tamagochis et les sim's sa le fera Animal Crossing?Nan parce que sa me botte bien mais bon j'ai quand même peur de pas accrocher.

J`adore ce jeu et je déteste apporter un GBA à X ou à Y, rassure-toi
.
C`est très différent des Sims, ça n`a pour ainsi dire rien à voir. C`est comme comparer Mario Power Tennis à Fifa 2005. Ce sont deux jeux de sport, et la comparaison s`arrête là. Quant au tamagochi, le but est bien de le nourrir, de le faire dormir, etc., non ? Eh bien ce sont des choses qu`on ne fait pas dans AC
. Bon, moi c`est mon jeu préféré, je l`ai depuis deux ans, et s`il n`y avait qu`à transporter des objets d`un personnage à un autre comme actions dans le jeu, tu peux être sûr que je l`aurais revendu depuis très longtemps déjà
.
Il y a beaucoup de tests sur le net, c`est quand même ça le plus simple
.

C`est très différent des Sims, ça n`a pour ainsi dire rien à voir. C`est comme comparer Mario Power Tennis à Fifa 2005. Ce sont deux jeux de sport, et la comparaison s`arrête là. Quant au tamagochi, le but est bien de le nourrir, de le faire dormir, etc., non ? Eh bien ce sont des choses qu`on ne fait pas dans AC

Il y a beaucoup de tests sur le net, c`est quand même ça le plus simple