Hum que va vous amener le gros papa Noëlltendo?
Bon le mois de novembre je me suis déjà pris ça :
Halo 2
Paper Mario 2
The Chronicles of Riddick
AvP 2 Gold Edition
Metroid Prime 2
je ne compte pas tous les DVD que je me suis offert en parallèle^^
Ni l'anniverssaire de ma petite soeur et celui d'un pote...
Le mois de Décembre sera donc fait de source sure :
Le Retour du Roi , version longue 4 DVD.
Peut ètre ToS...
Et plein d'autres chose sur un coup de tète...
PS : Alien Quadrilogy ( 9 DVD dont 36 heures de bonus , un Coffret monstre pour les fans ) , les épisodes achetés séparément 4 DVD sans bonus soit 40 euros , 40 euros c'est le prix de vente de Alien Quadrilogy sur Cdiscount...
Halo 2
Paper Mario 2
The Chronicles of Riddick
AvP 2 Gold Edition
Metroid Prime 2
je ne compte pas tous les DVD que je me suis offert en parallèle^^
Ni l'anniverssaire de ma petite soeur et celui d'un pote...
Le mois de Décembre sera donc fait de source sure :
Le Retour du Roi , version longue 4 DVD.
Peut ètre ToS...
Et plein d'autres chose sur un coup de tète...
PS : Alien Quadrilogy ( 9 DVD dont 36 heures de bonus , un Coffret monstre pour les fans ) , les épisodes achetés séparément 4 DVD sans bonus soit 40 euros , 40 euros c'est le prix de vente de Alien Quadrilogy sur Cdiscount...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
pour moi ce sera un abonnement au mag officiel avec TOS et Paper Mario, et Pikmin 2 si ça fait pas trop^^
Schlaq
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
-
- Silver Mario
Je suis au boss final mais il ets trop trop dur et ca doit faire la 7eme ou 8eme fois que j'essaye de le battre mais rien a faire .....Hero1101 a écrit :en parlant de Paper Mario, ou est tu arriverle_mec_de_samus a écrit :tristesse >>> Paper Mario 2 est une valeur sûre

alors je suis revenu en arrière pour augmenter mon niveau ....
Un conseil , pendant le jeu ne négligé aucun combat , car le jeu a beau être facile , ainsi que les boss , le tout dernier boss est d'une énorme difficulté

Bref , faites gaffe !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Dur le boss final o-Ole_mec_de_samus a écrit :Je suis au boss final mais il ets trop trop dur et ca doit faire la 7eme ou 8eme fois que j'essaye de le battre mais rien a faire .....Hero1101 a écrit :en parlant de Paper Mario, ou est tu arriverle_mec_de_samus a écrit :tristesse >>> Paper Mario 2 est une valeur sûre
Un conseil , pendant le jeu ne négligé aucun combat , car le jeu a beau être facile , ainsi que les boss , le tout dernier boss est d'une énorme difficulté
Bref , faites gaffe !!!
Il est tout aussi mauvais que le reste des boss du jeu a condition de s'etre bien équipé question badge et d'avoir 2/3 objets comme les boss wacka au cas ou. Je l'ai flingué au niveau 27 dans un combat qui a durée... pas longtemps

Tu te fous des bages pour augmenter la défense (perso1), l'attaque (2 ds mon cas), pour mettre de gros coup de marteau (coup fort donc), tu prend la bo bomb et tu fais big bang a chaque tour, le boss y survis pas bien longtemps

-
- Silver Mario
oh merciDarkdamien a écrit :Dur le boss final o-Ole_mec_de_samus a écrit :Je suis au boss final mais il ets trop trop dur et ca doit faire la 7eme ou 8eme fois que j'essaye de le battre mais rien a faire .....Hero1101 a écrit :en parlant de Paper Mario, ou est tu arriverle_mec_de_samus a écrit :tristesse >>> Paper Mario 2 est une valeur sûre
Bref , faites gaffe !!!
Il est tout aussi mauvais que le reste des boss du jeu a condition de s'etre bien équipé question badge et d'avoir 2/3 objets comme les boss wacka au cas ou. Je l'ai flingué au niveau 27 dans un combat qui a durée... pas longtemps![]()
Tu te fous des bages pour augmenter la défense (perso1), l'attaque (2 ds mon cas), pour mettre de gros coup de marteau (coup fort donc), tu prend la bo bomb et tu fais big bang a chaque tour, le boss y survis pas bien longtemps

Je faisait tiout ca sauf que j'avait pas trop mi de badges, ca me saoule ^^'
va falloir que j'essaye de finir le jeu avant demain après midi car y'aura MP II ^^'