Sword of mana ?
-
- Oeuf de Yoshi
Franchement Secret of Mana est beaucoup mieux!!
Sword of mana est pas super franchement tu peut le finir en 2 h facile mais bon si tu veux l'acheter je veux bien te le vendre
(jador les affaire!!quand elle marche O_o )
le mode de jeu est le meme mais ce né pas la suite et il est plus court,c'est plus simple et ... je suis plus quoi dire sur ce jeu car il ne ma pas marqué(
snif c' triste)
bon je crois que j'ai tout dit sur ce jeu alors...
...@plous
Sword of mana est pas super franchement tu peut le finir en 2 h facile mais bon si tu veux l'acheter je veux bien te le vendre

le mode de jeu est le meme mais ce né pas la suite et il est plus court,c'est plus simple et ... je suis plus quoi dire sur ce jeu car il ne ma pas marqué(

bon je crois que j'ai tout dit sur ce jeu alors...
...@plous
pourquoi ecouter de la merde alors qu'il y a muse!!!!
Time is running out!!!!yaaaaaaaaaa!!!!
@plous
Time is running out!!!!yaaaaaaaaaa!!!!
@plous
-
- Luigi
Euh oui et non...^^'
Au Japon, Mystic Quest, dont Sword of Mana est donc la réédition "boostée", s'appelle Seiken Densetsu. Secret of Mana est un RPG sur Super Nintendo qui fut un des premiers à sortir en Europe, et qui rencontra un énorme succès. Au Japon, il se nomme Seiken Densetsu II. Tu vois ainsi que les deux jeux, qui se ressemblent assez fort, font partie d'une même série. Mais au niveau scénario, Secret of Mana n'est pas la "suite" de Mystic Quest, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Au Japon, Mystic Quest, dont Sword of Mana est donc la réédition "boostée", s'appelle Seiken Densetsu. Secret of Mana est un RPG sur Super Nintendo qui fut un des premiers à sortir en Europe, et qui rencontra un énorme succès. Au Japon, il se nomme Seiken Densetsu II. Tu vois ainsi que les deux jeux, qui se ressemblent assez fort, font partie d'une même série. Mais au niveau scénario, Secret of Mana n'est pas la "suite" de Mystic Quest, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Oui enfin la je pense pas car je vais prendre la DS !
Mais le gars aussi il voulais me la vendre a 14 euros et je lui a dit non !
Le pauvre il arrivait pas a le vendre il fesait que de decendre!
Je verrais peut etre plus tard si je l'achete car il y a final fabtasy 1 et 2 qui a l'aire super !!!
Mais le gars aussi il voulais me la vendre a 14 euros et je lui a dit non !
Le pauvre il arrivait pas a le vendre il fesait que de decendre!
Je verrais peut etre plus tard si je l'achete car il y a final fabtasy 1 et 2 qui a l'aire super !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Même moi pour 40€ j'ai pas regretter mon achat (même si j'ai pas encore terminer le jeux, car j'suis lobquer au boss final je croit ^^) et honnetement ce jeux est magnifique, une ambiance qui est genial et tout ca grace au musique, qui même ne sont que au formit midi, elles sont mais vraiment (j'insiste) magnifique il y a pas d'autre mot, honnetement !
Doonc une tres bonne ambiance, avec des musique qui colle parfaitement, une histoire bien sympathqiue bref, ce jeux est tout simplement magnifique a mon gout =)
Doonc une tres bonne ambiance, avec des musique qui colle parfaitement, une histoire bien sympathqiue bref, ce jeux est tout simplement magnifique a mon gout =)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario Bros