Sword of mana ?
Sword of mana ?
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de ce jeu .
Tous ceux qui le possede peuvent poster .
Tous ceux qui le possede peuvent poster .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Silver Mario
ah bah voila , toi aussi dévellope ta question , je savait pas que tu voulais l'acheterashuit a écrit :Ok lol mais pourquoi tu dis que c'est pas extra ?
Developer vos reponse parce que j'avais envie de me l'acheter et j'ai peur de faire une gaf

eh bien , les graphismes sont beau , les ziks sympa , l'ambiance bonne mais le style de jeu , c'est pas ce que je préfère :(
jvais te donner une technique par mp

Dernière modification par ToMatOo le ven. 26 nov. 2004 - 07:36, modifié 1 fois.
Un jeu moyen plus, un très mauvais Seiken...
Malgré un style artistique pour le moins léché, c'est sans doute le plus mauvais jeu de la série. La faute à une difficulté simplissime (torcher des boss en trois coups d'épée est complètement ridicule), plein d'éléments sympa mais inutiles (genre qui s'emmerdera à augmenter ses magies ou passer 50 ans à chercher des éléments pour forger des armes?), pas de mode multi, un scénario décousu, un héros qui cause comme un Kevin de 13 ans...une giga-déception
Malgré un style artistique pour le moins léché, c'est sans doute le plus mauvais jeu de la série. La faute à une difficulté simplissime (torcher des boss en trois coups d'épée est complètement ridicule), plein d'éléments sympa mais inutiles (genre qui s'emmerdera à augmenter ses magies ou passer 50 ans à chercher des éléments pour forger des armes?), pas de mode multi, un scénario décousu, un héros qui cause comme un Kevin de 13 ans...une giga-déception
-
- Mario Bros
Je te trouve tres dur vis a vis de ce jeu. Je l'ai fini et j'ai jamais regretté mon achat, pas une seconde. Le scenarion ne m'a pas du tout paru decousu et les personnages charismatiques parlet certes un anglais "jeune" mais cela n'enleve rien au plaisir de jeu. A noter que c'est la premiere fois qu'on fois une personne du jeu mourir, vraiment. D'habitude la mort est plus ou moins masqué ou sous-entendue.Burnioul a écrit :Un jeu moyen plus, un très mauvais Seiken...
Pour moi, ce jeu est une valeur sure de l'eventail de jeux GBA.
Apres, dire que c'est le plus mauvais de la serie, c'est vraiment partial pour etre poli car je n'ai jamais vu un joueur preferer Seiken Densetsu I(Mystic Quest) à Sword of Mana. Faut vraiment etre un faux-cul pour dire ca!

-
- Luigi
Eh bien ouvre grand les yeux, parce que je suis làtristesse a écrit : Apres, dire que c'est le plus mauvais de la serie, c'est vraiment partial pour etre poli car je n'ai jamais vu un joueur preferer Seiken Densetsu I(Mystic Quest) à Sword of Mana.

Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
Alors ravi de t'appendre qu'on est minimum 2 à le pensertristesse a écrit :je n'ai jamais vu un joueur preferer Seiken Densetsu I(Mystic Quest) à Sword of Mana. Faut vraiment etre un faux-cul pour dire ca!

Comme l'a très bien dit Arlequin, Mystic Quest a certes ses défauts, mais le jeu est sorti en 1991....et retrouver certains de ces défauts en 2003 dans Sword of Mana ne passe plus. D'ailleurs après avoir bouclé Sword of Mana, j'ai direct refait Mystic Quest (un de mes jeux fétiches, terminé une bonen quizaine de fois), et y'a pas à dire, pour les gens qui ont connu l'original à l'éopque (c'était un de mes premiers jeux, j'avais 7 ans...), Seiken I reste un souvenir inégalable.
Pour moi le jeu a été une grosse déception : passé la joie de retrouver les graphismes, le style de Secret of Mana, je n'y ai pas retrouvé la profondeur. Ce qui fait qu'on est pressé de finir le jeu pour ne plus avoir à s'en préoccuper ! Maintenant, et à plus forte raison si tu as 14 ans et pas l'expérience de ce style de jeu, ça peut constituer un bon essai au action-rpg. Je ne sais pas si les autres jeux du genre sont meilleurs, je ne les ais pas !